Le Mas de Pierre
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
384 $US
215 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
325 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
306 $US
273 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
321 $US
288 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 370 $US/nuit de cet hôtel.

La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
207 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
197 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
190 $US
186 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Les Cavaliers de Saint-Paul(Saint-Paul de Vence)
233 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Amandiers(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
Avis publié : 23 mai 2011

Merveilleux week-end au Mas de Pierre. Après plusieurs séjours dans cet établissement c'est toujours le même délice que d'y retourner. Dès le portail franchi vous vous senteur dans un cocon de paix, de bien-être et de volupté. La Dolce Vita sur la Riviera. Le personnel est toujours aux petits soins pour les clients. La piscine chauffée à 27°C est un régal. Les jardins et ses effluves ennivrantes sont toujours aussi soignés et lumineux. Le repas au restaurant gastronomique a été un grand moment culinaire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Nous sommes sommes venus avec nos enfants, et avons reçus un accueil chaleureureux et et attentionné. Cet hotel est un havre de paix, et avons pu nous reposer en famille. Nous recommendons le restaurant et sa belle qualité culinaire. Nous avons avons passé un excellent séjour en famille

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Le mas de Pierre est un très bel établissement. Nous recherchions un lieu calme et détendant, nous l'avons trouvé avec Le Mas de Pierre. Nous avons passé trois jours parfaits: une équipe adorable, accueillante, serviable, une chambre confortable, un cadre enchanteur. Nous avons très bien mangé aussi bien au Bistrot ( très bon rapport qualité/prix) qu'au Pierre ( le dessert 80% chocolat est à se damner ! :)) ) .
Vivement que nous puissions y retourner !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avions pris une formule via le site Relais Chateau et visiblement les personnes de l'établissement ne sont même pas au courant du contenu de la formule et par conséquent indique des informations erronées aux clients. Ayant réservé moi-même, je connaissais les prestations attendues, mais s'il avait s'agit d'un cadeau...cela n'aurait pas été le cas.

Sans parler du réveil qui avait été laisser activer à 7h du matin....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous depuis plusieurs années en week-en au Mas-de-Pierre, et tout est toujours parfait : l'accueil, les chambres (spatieuses, belle décoration, belle vue sur le jardin ou les collines), la grande piscine, le tres beau jardin et surtout la qualité des produits proposés au restaurant (très belle carte de vins), avec un service aux petits soins. A noter un très bon brunch le dimanche.
Bref, un vrai 5 étoiles, qui le mérite vraiment... on y retourne.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis