“Un refuge première catégorie dans un super environnement”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
Montferrier Sur Lez, France
“Un refuge première catégorie dans un super environnement”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Difficile de ne pas aimer, l'accueil est agréable, chaleureux (nous venions pour la deuxième fois) et simple cad sans chichi pour un relais et château.
Le fait de pouvoir déjeuner ou diner enfin au restaurant près de la piscine change tout... Étant peu adeptes des gastro, ce mode de restauration avec une carte légère en terme de mets est très agréable.
Nous avions une suite tout près du potager, elle est spacieuse, la literie et la salle de bain top mais 3 bémol pour la chambre à plus de 800 euros / la nuit :
-Pas de chains tv cablèes,
-Humidité quand on a des jours avec peu de soleil,
-insonorisation quasis nulle cad que l'on entends les voisins du dessus tirer la chasse d'eau ou pire raisonnent aux dessus de vos têtes les tac tac des talons de votre voisine...
La sous directrice, au demeurant particulièrement sympa, nous a confirmée que ces 3 points noirs n'existeraient plus en 2012 !
le jardin est un enchantement, il y a de la musique zen ou classique derrière les bosquets, c'est calme, beau, serein mais pas "nian nian"
Nous esperons y retourner l'an prochain car l'ambiance et le service se passe de commentaire !
Point fort : petit dej a coté de la fontaine
Point faible : ou est passée la musique sous l'eau que l'on vous promet si vous piquez une tête dans la piscine merveilleusement bienbchauffée....
Allez, 2 ou 3 petits efforts et c quasi parfait :)

• Séjour du juin 2011

paris
Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes loin de ce que nous pouvons attendre d'un 5 étoiles, 20 minutes d'attente pour récupérer nos bagages dans nos chambres, pas assez de transat à la piscine et pas une excuse, chaises longues réparées avec de l'adhésif, les chaises de terrasse des chambres n'ont jamais vu le vernis, enfin nous sommes dans un 5 étoiles ou pas?
pour le restaurant rien à dire et très bon brunch et un service correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire laissé sur le site.

Notre nouveau Bistrot "Ma Campagne" et sa formule "Brunch du Dimanche" connaissent un grand succès.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la chaise longue, mise à disposition dans chaque chambre. "Le Mas de Pierre" et ses bastides sont rénovés chaque année pour pouvoir offrir une prestation de qualité à nos clients. J'ai demandé notre service technique de huiler les chaises longues sur les terrasses.
Nous avons déjà remarqué qu'à certains moments durant les mois de juillet et août la demande de transats peut exceder le nombre de transats disponibles. Nous sommes en train d'étudier ce problème pour offrir plus de places à la piscine.

Je serais ravis de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour au sein du "Mas de Pierre".

Christian BAUMGARTEN
Directeur Général
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2011

un lundi soir en terrasse au bord de la piscine au bistrot du Mas de Pierre,
la qualité du produit ,le goût! très bon rapport qualité prix. peut être prendre un petit gilet pour les frileux il n'y a pas de salle intérieure.
En bref nous sommes très content et nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2011

Merveilleux week-end au Mas de Pierre. Après plusieurs séjours dans cet établissement c'est toujours le même délice que d'y retourner. Dès le portail franchi vous vous senteur dans un cocon de paix, de bien-être et de volupté. La Dolce Vita sur la Riviera. Le personnel est toujours aux petits soins pour les clients. La piscine chauffée à 27°C est un régal. Les jardins et ses effluves ennivrantes sont toujours aussi soignés et lumineux. Le repas au restaurant gastronomique a été un grand moment culinaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes sommes venus avec nos enfants, et avons reçus un accueil chaleureureux et et attentionné. Cet hotel est un havre de paix, et avons pu nous reposer en famille. Nous recommendons le restaurant et sa belle qualité culinaire. Nous avons avons passé un excellent séjour en famille

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 avril 2011

Le mas de Pierre est un très bel établissement. Nous recherchions un lieu calme et détendant, nous l'avons trouvé avec Le Mas de Pierre. Nous avons passé trois jours parfaits: une équipe adorable, accueillante, serviable, une chambre confortable, un cadre enchanteur. Nous avons très bien mangé aussi bien au Bistrot ( très bon rapport qualité/prix) qu'au Pierre ( le dessert 80% chocolat est à se damner ! :)) ) .
Vivement que nous puissions y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avions pris une formule via le site Relais Chateau et visiblement les personnes de l'établissement ne sont même pas au courant du contenu de la formule et par conséquent indique des informations erronées aux clients. Ayant réservé moi-même, je connaissais les prestations attendues, mais s'il avait s'agit d'un cadeau...cela n'aurait pas été le cas.

Sans parler du réveil qui avait été laisser activer à 7h du matin....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre