Le Mas de Pierre
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
268 $US
255 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)
275 $US
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
227 $US
221 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
194 $US
167 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
275 $US
227 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
192 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
190 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
764 $US
724 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Orion B&B(Saint-Paul de Vence)
TripAdvisor
Avis publié : 26 juillet 2011

Difficile de ne pas aimer, l'accueil est agréable, chaleureux (nous venions pour la deuxième fois) et simple cad sans chichi pour un relais et château.
Le fait de pouvoir déjeuner ou diner enfin au restaurant près de la piscine change tout... Étant peu adeptes des gastro, ce mode de restauration avec une carte légère en terme de mets est très agréable.
Nous avions une suite tout près du potager, elle est spacieuse, la literie et la salle de bain top mais 3 bémol pour la chambre à plus de 800 euros / la nuit :
-Pas de chains tv cablèes,
-Humidité quand on a des jours avec peu de soleil,
-insonorisation quasis nulle cad que l'on entends les voisins du dessus tirer la chasse d'eau ou pire raisonnent aux dessus de vos têtes les tac tac des talons de votre voisine...
La sous directrice, au demeurant particulièrement sympa, nous a confirmée que ces 3 points noirs n'existeraient plus en 2012 !
le jardin est un enchantement, il y a de la musique zen ou classique derrière les bosquets, c'est calme, beau, serein mais pas "nian nian"
Nous esperons y retourner l'an prochain car l'ambiance et le service se passe de commentaire !
Point fort : petit dej a coté de la fontaine
Point faible : ou est passée la musique sous l'eau que l'on vous promet si vous piquez une tête dans la piscine merveilleusement bienbchauffée....
Allez, 2 ou 3 petits efforts et c quasi parfait :)

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

nous sommes loin de ce que nous pouvons attendre d'un 5 étoiles, 20 minutes d'attente pour récupérer nos bagages dans nos chambres, pas assez de transat à la piscine et pas une excuse, chaises longues réparées avec de l'adhésif, les chaises de terrasse des chambres n'ont jamais vu le vernis, enfin nous sommes dans un 5 étoiles ou pas?
pour le restaurant rien à dire et très bon brunch et un service correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire laissé sur le site.

Notre nouveau Bistrot "Ma Campagne" et sa formule "Brunch du Dimanche" connaissent un grand succès.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la chaise longue, mise à disposition dans chaque chambre. "Le Mas de Pierre" et ses bastides sont rénovés chaque année pour pouvoir offrir une prestation de qualité à nos clients. J'ai demandé notre service technique de huiler les chaises longues sur les terrasses.
Nous avons déjà remarqué qu'à certains moments durant les mois de juillet et août la demande de transats peut exceder le nombre de transats disponibles. Nous sommes en train d'étudier ce problème pour offrir plus de places à la piscine.

Je serais ravis de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour au sein du "Mas de Pierre".

Christian BAUMGARTEN
Directeur Général

Avis publié : 10 juin 2011

un lundi soir en terrasse au bord de la piscine au bistrot du Mas de Pierre,
la qualité du produit ,le goût! très bon rapport qualité prix. peut être prendre un petit gilet pour les frileux il n'y a pas de salle intérieure.
En bref nous sommes très content et nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Merveilleux week-end au Mas de Pierre. Après plusieurs séjours dans cet établissement c'est toujours le même délice que d'y retourner. Dès le portail franchi vous vous senteur dans un cocon de paix, de bien-être et de volupté. La Dolce Vita sur la Riviera. Le personnel est toujours aux petits soins pour les clients. La piscine chauffée à 27°C est un régal. Les jardins et ses effluves ennivrantes sont toujours aussi soignés et lumineux. Le repas au restaurant gastronomique a été un grand moment culinaire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Nous sommes sommes venus avec nos enfants, et avons reçus un accueil chaleureureux et et attentionné. Cet hotel est un havre de paix, et avons pu nous reposer en famille. Nous recommendons le restaurant et sa belle qualité culinaire. Nous avons avons passé un excellent séjour en famille

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille