Le Mas de Pierre
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
279 $US
273 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
336 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
238 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
197 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
200 $US
196 $US
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
206 $US
195 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
319 $US
280 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 404 $US/nuit de cet hôtel.

Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
186 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Le Mas des Amandiers(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Parking gratuit
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
Hotels.com
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel en juin 2010 avec notre première fille qui à l'époque avait 1 an. Ce fut un vrai moment de bonheur, surtout grâce à la très grande gentillesse du personnel. Le cadre est top, la piscine immense et bien conçue. On a très bien mangé, tous les soirs. La chambre (suite junior) était grande et bien aménagée mais un peu cher à mon avis. Un endroit que je recommande et où nous retournerons !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
ReponseDirection, General Manager de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Merci pour votre commentaire. J'éspère sincèrement de vous revoir au "Mas de Pierre" pour pouvoir continuer cette belle experience.

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé une semaine au Mas de Pierre au milieu du mois d'aout.
L'endroit est très calme, le service impeccable, les paysages magnifiques, le petit déjeuner délicieux. Vraiment un endroit à recommander pour se détendre et apprécier un service 5 étoiles.

Les chambres sont peut etre un peu petites/décevantes pour le prix, mais elles sont très fonctionnelles

Petit bémol, le service au restaurant "le bistrot" n'est pas du tout au niveau du reste de l'hotel, à éviter si possible (mais peut-etre sommes-nous mal tombé)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Michael H.,

Merci d’avoir consacré votre temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité de votre séjour au Mas de Pierre.
Je transmettrais vos remarques concernant le service au Bistrot à l’équipe.

Au plaisir de vous revoir au Mas de Pierre.

Avis publié : 22 août 2011

Une décoration interieure magnifique et un travail remarquable sur les jardins. Notre chambre était très bien agencée, silencieuse. Je recommande le brunch pour lequel nous nous régaler. Le diner gastronomique était excellent. Je sais qu il est espoir 2 étoiles mais je pencherai plutôt sur 1 du fait d'un service un peu jeune sans véritable maître de salle. Dans l ensemble, c est une excellente adresse, nous y retournerons!

• Séjour en : août 2011

Gepicurie,

Merci pour votre commentaire. Je le transmettrais aux équipes.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour et visitez nous sur Facebook « Le Mas de Pierre ».

A bientôt au Mas de Pierre.

Avis publié : 1 août 2011

Nous avons passé une nuit dans ce sublime lieu assez intimiste avec diner au "gastro" et déjeuner au "bistrot", les deux sont parfaits et tout le pesonnel au petit soin.
Le seul point désagréable a été que notre suite très cosie se trouvait au rez de jardin sous une chambre occupé par 4 jeunes femmes venues pour faire la fête, et non respectueuses du voisinage. Hormis cela, nous avons découvert un établissement très soigné et rafiné entouré de beaux jardins, avec un potager et son jardinier fort agréable.
Le Spa est tenu par une responsable et des collaborarices absolument adorables et magnifiquement compétentes (nous sommes des adeptes des soins du corps, mais là ce fut un moment magique !!).
Nous ne pouvons que conseiller cet endroit pour sa tranquillité et la qualité de ses prestations.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Difficile de ne pas aimer, l'accueil est agréable, chaleureux (nous venions pour la deuxième fois) et simple cad sans chichi pour un relais et château.
Le fait de pouvoir déjeuner ou diner enfin au restaurant près de la piscine change tout... Étant peu adeptes des gastro, ce mode de restauration avec une carte légère en terme de mets est très agréable.
Nous avions une suite tout près du potager, elle est spacieuse, la literie et la salle de bain top mais 3 bémol pour la chambre à plus de 800 euros / la nuit :
-Pas de chains tv cablèes,
-Humidité quand on a des jours avec peu de soleil,
-insonorisation quasis nulle cad que l'on entends les voisins du dessus tirer la chasse d'eau ou pire raisonnent aux dessus de vos têtes les tac tac des talons de votre voisine...
La sous directrice, au demeurant particulièrement sympa, nous a confirmée que ces 3 points noirs n'existeraient plus en 2012 !
le jardin est un enchantement, il y a de la musique zen ou classique derrière les bosquets, c'est calme, beau, serein mais pas "nian nian"
Nous esperons y retourner l'an prochain car l'ambiance et le service se passe de commentaire !
Point fort : petit dej a coté de la fontaine
Point faible : ou est passée la musique sous l'eau que l'on vous promet si vous piquez une tête dans la piscine merveilleusement bienbchauffée....
Allez, 2 ou 3 petits efforts et c quasi parfait :)

• Séjour en : juin 2011