“Lieu magique”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
Avis publié : 20 novembre 2011

J'ai passé une nuit dans ce splendide Relais et Chateaux. Des chambres et des appartements répartis dans de petites villas. Nous avions une suite gigantesque a la decoration provencale soignée, un jardin privatif d'une centaine de metres carres avec des transats pour prendre le soleil ou faire la sieste. Des habitations ou rien ne manque, le s petits sets habituels, le peignoir, les pantoufles moins communes qu'a l'habitude. Les espaces exterieurs sont agrementes d'oeuvres d'art contemporain, d'un petit jardin de légumes qui vous seront servis au restaurant, d'une voliere dont les occupants me sont inconnus mais que l'on retrouve le matin s'égayant dans le jardin. Le petit déjeuner était parfait, les scrambled eggs sont servis dans une mini cocotte....La table tout a fait succulente, on peut déjeuner au soleil. Le personnel discret et efficace. Il y a également un spa et une piscine exterieure chauffee.Voila un excellent souvenir de week end. On peut envisager d'y passer plus de temps mais les prix sont eleves.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux de constater votre enthousiasme vis à vis du MAS DE PIERRE. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 17 novembre 2011

Un seul mot d' ordre dans cette maison "nous sommes la pour vous faire plaisir" quel accueil! Et de la gentillesse, de la simplicité... Dans un havre de paix. Hormis peut être le volume des chambres... Et encore? Tout était parfait: il faut oser employer ce terme parfois, c est si rare que ce soit possible! Sympathique pot d' accueil servi sur la terrasse, assiette digne d' un chef étoile, petit déjeuner fabuleux, et toujours le personnel sympathique, attentionné, le directeur très implique également pour le bien etre de ses visiteurs. Une seule envie : retrouver ce lieu et son cadre, son ambiance, . merveilleux!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au MAS DE PIERRE. Merci pour ces compliments qui seront communiqués auprès de toute notre équipe.

Avis publié : 7 novembre 2011

Un hotel qui a une âme. On y est sensible en quelques heures, on est chez soi en 2-3 jours
gentillese du personnel, calme des chambres, beauté des jardins, confort de la piscine.
Délicieux petit déjeuner, fabuleux brunch du dimanche. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l'une des loggias au bord de la piscine qui donne le sentiment d'être isolés alors que nos voisins de piscine sont à 2 mètres. Tout ceci permet un veritable apaisement pour les citadins stressés que nous sommes.
Les faiblesses: déjeuners et diners bons mais pas assez variés,le restaurant gastronomique cher bien que les mets soient délicieux.
Bon séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE, afin de passer un séjour paisible. Nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés les faiblesses rencontrées.

Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel en juin 2010 avec notre première fille qui à l'époque avait 1 an. Ce fut un vrai moment de bonheur, surtout grâce à la très grande gentillesse du personnel. Le cadre est top, la piscine immense et bien conçue. On a très bien mangé, tous les soirs. La chambre (suite junior) était grande et bien aménagée mais un peu cher à mon avis. Un endroit que je recommande et où nous retournerons !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
ReponseDirection, General Manager de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Merci pour votre commentaire. J'éspère sincèrement de vous revoir au "Mas de Pierre" pour pouvoir continuer cette belle experience.

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé une semaine au Mas de Pierre au milieu du mois d'aout.
L'endroit est très calme, le service impeccable, les paysages magnifiques, le petit déjeuner délicieux. Vraiment un endroit à recommander pour se détendre et apprécier un service 5 étoiles.

Les chambres sont peut etre un peu petites/décevantes pour le prix, mais elles sont très fonctionnelles

Petit bémol, le service au restaurant "le bistrot" n'est pas du tout au niveau du reste de l'hotel, à éviter si possible (mais peut-etre sommes-nous mal tombé)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Michael H.,

Merci d’avoir consacré votre temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité de votre séjour au Mas de Pierre.
Je transmettrais vos remarques concernant le service au Bistrot à l’équipe.

Au plaisir de vous revoir au Mas de Pierre.

Avis publié : 22 août 2011

Une décoration interieure magnifique et un travail remarquable sur les jardins. Notre chambre était très bien agencée, silencieuse. Je recommande le brunch pour lequel nous nous régaler. Le diner gastronomique était excellent. Je sais qu il est espoir 2 étoiles mais je pencherai plutôt sur 1 du fait d'un service un peu jeune sans véritable maître de salle. Dans l ensemble, c est une excellente adresse, nous y retournerons!

• Séjour en : août 2011

Gepicurie,

Merci pour votre commentaire. Je le transmettrais aux équipes.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour et visitez nous sur Facebook « Le Mas de Pierre ».

A bientôt au Mas de Pierre.

Avis publié : 1 août 2011

Nous avons passé une nuit dans ce sublime lieu assez intimiste avec diner au "gastro" et déjeuner au "bistrot", les deux sont parfaits et tout le pesonnel au petit soin.
Le seul point désagréable a été que notre suite très cosie se trouvait au rez de jardin sous une chambre occupé par 4 jeunes femmes venues pour faire la fête, et non respectueuses du voisinage. Hormis cela, nous avons découvert un établissement très soigné et rafiné entouré de beaux jardins, avec un potager et son jardinier fort agréable.
Le Spa est tenu par une responsable et des collaborarices absolument adorables et magnifiquement compétentes (nous sommes des adeptes des soins du corps, mais là ce fut un moment magique !!).
Nous ne pouvons que conseiller cet endroit pour sa tranquillité et la qualité de ses prestations.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 184€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre