Le Mas de Pierre
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
278 $US
272 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
196 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
334 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
238 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
206 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
199 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
319 $US
280 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 403 $US/nuit de cet hôtel.

Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
185 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Les Cavaliers de Saint-Paul(Saint-Paul de Vence)
226 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Amandiers(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
127 $US
Avis publié : 21 décembre 2011

Cadre et bâtisse magnifiques. Personnel aux petits soins et ce, dès l'arrivée ! Coin piscine très agréable. Belle chambre provençale. Brunch du dimanche matin excellent. Notre fils a particulièrement apprécié le court de cuisine "Mini-chef" qui est une très bonne animation pour enfants ! Établissement à recommander sans hésitation !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

L'équipe du MAS DE PIERRE vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de de constater que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 20 novembre 2011

J'ai passé une nuit dans ce splendide Relais et Chateaux. Des chambres et des appartements répartis dans de petites villas. Nous avions une suite gigantesque a la decoration provencale soignée, un jardin privatif d'une centaine de metres carres avec des transats pour prendre le soleil ou faire la sieste. Des habitations ou rien ne manque, le s petits sets habituels, le peignoir, les pantoufles moins communes qu'a l'habitude. Les espaces exterieurs sont agrementes d'oeuvres d'art contemporain, d'un petit jardin de légumes qui vous seront servis au restaurant, d'une voliere dont les occupants me sont inconnus mais que l'on retrouve le matin s'égayant dans le jardin. Le petit déjeuner était parfait, les scrambled eggs sont servis dans une mini cocotte....La table tout a fait succulente, on peut déjeuner au soleil. Le personnel discret et efficace. Il y a également un spa et une piscine exterieure chauffee.Voila un excellent souvenir de week end. On peut envisager d'y passer plus de temps mais les prix sont eleves.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux de constater votre enthousiasme vis à vis du MAS DE PIERRE. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 17 novembre 2011

Un seul mot d' ordre dans cette maison "nous sommes la pour vous faire plaisir" quel accueil! Et de la gentillesse, de la simplicité... Dans un havre de paix. Hormis peut être le volume des chambres... Et encore? Tout était parfait: il faut oser employer ce terme parfois, c est si rare que ce soit possible! Sympathique pot d' accueil servi sur la terrasse, assiette digne d' un chef étoile, petit déjeuner fabuleux, et toujours le personnel sympathique, attentionné, le directeur très implique également pour le bien etre de ses visiteurs. Une seule envie : retrouver ce lieu et son cadre, son ambiance, . merveilleux!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au MAS DE PIERRE. Merci pour ces compliments qui seront communiqués auprès de toute notre équipe.

Avis publié : 7 novembre 2011

Un hotel qui a une âme. On y est sensible en quelques heures, on est chez soi en 2-3 jours
gentillese du personnel, calme des chambres, beauté des jardins, confort de la piscine.
Délicieux petit déjeuner, fabuleux brunch du dimanche. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l'une des loggias au bord de la piscine qui donne le sentiment d'être isolés alors que nos voisins de piscine sont à 2 mètres. Tout ceci permet un veritable apaisement pour les citadins stressés que nous sommes.
Les faiblesses: déjeuners et diners bons mais pas assez variés,le restaurant gastronomique cher bien que les mets soient délicieux.
Bon séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE, afin de passer un séjour paisible. Nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés les faiblesses rencontrées.

Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel en juin 2010 avec notre première fille qui à l'époque avait 1 an. Ce fut un vrai moment de bonheur, surtout grâce à la très grande gentillesse du personnel. Le cadre est top, la piscine immense et bien conçue. On a très bien mangé, tous les soirs. La chambre (suite junior) était grande et bien aménagée mais un peu cher à mon avis. Un endroit que je recommande et où nous retournerons !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
ReponseDirection, General Manager de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Merci pour votre commentaire. J'éspère sincèrement de vous revoir au "Mas de Pierre" pour pouvoir continuer cette belle experience.

Christian Baumgarten