“Le temps s'est arrêté...”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
lyon
“Le temps s'est arrêté...”
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique mas. Certes éloigné de Saint Paul de Vence de 2km, nous y avons passé un excellent moment. Passé la porte, on se retrouve dans un merveilleux jardin ou la végétation se mêle aux oeuvres d'art originales, agrémenté par le vol des colombes blanches. Très belle piscine chauffée et SPA très agréable.
Chambre magnifique avec son petit jardin comme si on était seul au monde.
Personnel en règle générale adorable avec un + particulier pour la jeune femme de la réception originaire de St Paul qui aime tant son village qu'elle vous fait partager sa passion.
Un bémol s'il en fallait 1 mais qui compte dans un établissement 5 étoiles: le premier jour, au gré d'une envie, nous avons souhaité petit déjeuner en chambre. Bien mal, nous en a pris car le temps d'attente annoncé de 20 mn s'est transformé en 1h15 avec comme piètre excuse que la tâche avait été confié à un débutant. Attention également à la navette à disposition annoncée, elle est très peu disponible. voiture obligatoire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un "excellent moment" dans notre maison.
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont essentielles pour l'amélioration de nos prestations et nous excusons pour ce désagrément rencontré durant votre séjour.
Votre satisfaction est primordiale pour nous et toute l'équipe du MAS DE PIERRE espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous

Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Afin de faire un petit break, notre choix s'est porté sur le Mas de Pierre. Situé aux pieds de saint-paul de Vence, nous avons pu profiter de la très bonne situation centrale de l'hôtel. La cuisine est tout simplement délicieuse et vaut le détour! Chambre parfaite, calme. Le personnel est aux petits soins. Agréable terrasse ensoleillée pour prendre l'apéro ou un verre. Piscine chauffée! À recommander sans hésitation. Bon séjour!

Séjour du avril 2012
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour, toute l'équipe du MAS DE PIERRE est touchée par votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2012

1er long weekend avec notre bébé de 6 semaines.
Nous avions hésité car peur de dérangé.
Au contraire, le personnel fût d'une grande gentille, et malgré les 5***** de ce Relais&Châteaux, cet endroit magnifiquement paisible est idéal aussi pour des vacances en famille.
D'ailleurs, nous avons tellement apprécié notre séjour que nous venons de réserver pour y retourner en avril !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ReponseDirection, General Manager de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 10 mars 2012

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau parmis nous en avril!
Saint-Etienne
Avis écrit le 21 décembre 2011

Cadre et bâtisse magnifiques. Personnel aux petits soins et ce, dès l'arrivée ! Coin piscine très agréable. Belle chambre provençale. Brunch du dimanche matin excellent. Notre fils a particulièrement apprécié le court de cuisine "Mini-chef" qui est une très bonne animation pour enfants ! Établissement à recommander sans hésitation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ReponseDirection, Responsable commercial de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 5 avril 2012

L'équipe du MAS DE PIERRE vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de de constater que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau.
Nice, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai passé une nuit dans ce splendide Relais et Chateaux. Des chambres et des appartements répartis dans de petites villas. Nous avions une suite gigantesque a la decoration provencale soignée, un jardin privatif d'une centaine de metres carres avec des transats pour prendre le soleil ou faire la sieste. Des habitations ou rien ne manque, le s petits sets habituels, le peignoir, les pantoufles moins communes qu'a l'habitude. Les espaces exterieurs sont agrementes d'oeuvres d'art contemporain, d'un petit jardin de légumes qui vous seront servis au restaurant, d'une voliere dont les occupants me sont inconnus mais que l'on retrouve le matin s'égayant dans le jardin. Le petit déjeuner était parfait, les scrambled eggs sont servis dans une mini cocotte....La table tout a fait succulente, on peut déjeuner au soleil. Le personnel discret et efficace. Il y a également un spa et une piscine exterieure chauffee.Voila un excellent souvenir de week end. On peut envisager d'y passer plus de temps mais les prix sont eleves.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux de constater votre enthousiasme vis à vis du MAS DE PIERRE. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Rhone Alpes France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Un seul mot d' ordre dans cette maison "nous sommes la pour vous faire plaisir" quel accueil! Et de la gentillesse, de la simplicité... Dans un havre de paix. Hormis peut être le volume des chambres... Et encore? Tout était parfait: il faut oser employer ce terme parfois, c est si rare que ce soit possible! Sympathique pot d' accueil servi sur la terrasse, assiette digne d' un chef étoile, petit déjeuner fabuleux, et toujours le personnel sympathique, attentionné, le directeur très implique également pour le bien etre de ses visiteurs. Une seule envie : retrouver ce lieu et son cadre, son ambiance, . merveilleux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au MAS DE PIERRE. Merci pour ces compliments qui seront communiqués auprès de toute notre équipe.
Avis écrit le 7 novembre 2011

Un hotel qui a une âme. On y est sensible en quelques heures, on est chez soi en 2-3 jours
gentillese du personnel, calme des chambres, beauté des jardins, confort de la piscine.
Délicieux petit déjeuner, fabuleux brunch du dimanche. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l'une des loggias au bord de la piscine qui donne le sentiment d'être isolés alors que nos voisins de piscine sont à 2 mètres. Tout ceci permet un veritable apaisement pour les citadins stressés que nous sommes.
Les faiblesses: déjeuners et diners bons mais pas assez variés,le restaurant gastronomique cher bien que les mets soient délicieux.
Bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE, afin de passer un séjour paisible. Nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés les faiblesses rencontrées.
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 7 à Èze
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre