Le Mas de Pierre
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hotel Marc Hely(La Colle sur Loup)
  • Parking gratuit
La Bastide Gourmande(La Colle sur Loup)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hostellerie Les Remparts(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
L'Abbaye Hotel(La Colle sur Loup)
  • Parking gratuit
La Colombe d'Or(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2012

non seulement vous pénétrez dans un endroit magnifique, dés que vous avez franchi le portail, tout y est tres propre, tres calme et le personnel d'une aimabilité et sympathie sans pareil, ce qui n'est pas toujours le cas dans des établissements 5 etoiles. Nous avons senti un service personalisé. La carte est réduite et d'un prix certain mais l'endroit est tellement agréable qu'il ne faut pas rater ce moment au moins une fois. Le jour ou vous décidez de faire une petite folie il faut absolument y passer vous ne serez pas decu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher Gjac 10,

L’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Je suis sur de pouvoir vous accueillir dans un proche futur parmi nous…

Bien Cordialement

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous venons de séjourner dans ce merveilleux endroit ou tout est fait pour la détente . L accueil y est fort sympathique avec une équipe présente mais qui s est restée discrète . Un endroit à recommander fortement pour les amateurs de bonnes tables . Personnel très sympathique et Spa génial . Nous y retournerons très prochainement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chère Sophie A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous remercions également pour votre recommandation.

Il est vrai que notre équipe se montre très discrète afin de vous laissez profiter pleinement des instants au MAS DE PIERRE.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Avis publié : 13 septembre 2012

J'habite à deux pas de cet hotel et je souhaitais passer un week-end de detente et de farniente pour mon anniversaire
cet etablissement est à mon goût parfait : calme - sérénité - les chambres sont belles idem pour les salles de bain, c'est trés propre, le cadre est magnifique (pourtant habituée à la végétation de la région!!). les repas sont excellents (je n'ai pas mangé au restaurant gastronomique car j'ai un petit appétit)
les petits déjeuners pris sur la terrasse sont divins et trés copieux, le brunch du dimanche est formidable.
Le coin piscine est remarquable avec ces cabines presques privées et séparées par des rideaux
un petit bémol la salle de sport etant juste derriere on entend les personnes qui courent sur le tapis et ca dérange vraiment surtout quand la personne souffle comme un boeuf (je pense que la salle de sport devrait etre fermée ou déplacée)
Le spa est trés bien et je recommande les massages
Les bastides sont trés belles à l'intérieur et ca sent trés bon
Le personnel est sensationnel
Rien à dire que des points positifs
J'ai adoré le coté non ostentatoire, prout prout
Je recommande ce relais et chateaux et même si j'habite à 20 mtes du lieu je vais trés bientôt y retourner pour y dormir et déguster un brunch en famille
Je donne une note de 9 sur 10
Bravo à toute l'équipe
Bravo au Directeur et à la Directrice adjointe qui est une personne vraiment charmante
A trés bientôt
(une personne a noté qu'il y avait des frelons c'est vrai mais c'est la nature et vous avez un jardin potager alors !!!)

Chère lena b,
Nous sommes très touchés par votre commentaire.
Nous vous remercions de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

Si nous étions à la place d’un internaute qui lit cet avis, nous n’aurions qu’une seule envie… découvrir cet établissement calme, plongé au cœur de la nature et aux portes du village de Saint Paul de Vence.

Votre proximité et votre satisfaction laissent penser que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE. De plus il paraît que notre Brunch servi tous les dimanches est très apprécié ;-)

Au plaisir de vous recevoir au MAS DE PIERRE.

Cordialement

Avis publié : 23 août 2012

Retour au Mas de Pierre après notre séjour de juin 2010, 2ème passage et 2ème avis : C'est un endroit GENIAL. Nous étions avec nos 2 enfants (3 ans et 18 mois), post w-e du 15 août. Pas mal de familles avec enfants et donc un lieu absolument parfait pour nous, on n'a pas l'impression de déranger à la piscine ! Le Mas de Pierre correspond à tout ce que nous aimons : service très aimable et pro, lieu absolument magnifique, luxe sans être pompeux, chambres très bien pensées, calme, piscine immense et bien conçue. Et pour finir, une cuisine excellente ! Pas de chichi, des bons produits, une maîtrise parfaite des cuissons. BRAVO ! Nous avons aussi testé le brunch du dimanche, quand je lis un peu plus bas un commentaire négatif sur le sujet, je me dis soit ce sont des jaloux locaux soit ce sont des fous. Ai eu la chance de faire quelques endroits sympas et je peux affirmer que le brunch est top, rapport qualité-prix imbattable (57 euros). Que les grincheux passent leur chemin, cela laisse la place aux autres. Buffet du petit déjeuner tout aussi excellent. Pains et viennoiseries à tomber !

Côté moins bons points, je dirais la piscine trop chaude à notre goût (je dirais 30-32°), mais c'est un détail (bon il faisait 35, ça ne facilite pas les choses je le reconnais). Service au bord de la piscine pas suffisamment présent. Sinon on a eu bcp de guêpes, rien n'est prévu pour les "canaliser", un peu dommage quand le matin on doit passer une partie de son temps à les chasser. Il y avait aussi des frelons. Ce serait pal de mal de trouver une solution pour gérer ce petit problème.

En résumé, MERCI à tout le personnel qui oeuvre pour que le temps passé au Mas de Pierre soit inoubliable, ce fut encore une fois le cas. Nous avons déjà hâte d'y retourner !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Moustik_55,

Nous tenons particulièrement à vous remercier pour cet excellent commentaire. Merci pour reconnaissance, votre sincérité et surtout votre humour.

Nous sommes ravis de constater que votre second séjour au MAS DE PIERRE s’est très bien déroulé.

Tous ces compliments concernant notre brunch, notre cuisine, nos chambres… nous vont droit au cœur. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à toute notre équipe qui, comme vous dites, œuvre pour que le temps passé au MAS DE PIERRE soit inoubliable.

Selon l’expression connue « jamais deux sans trois », alors nous espérons vous accueillir une troisième fois parmi nous ;-)

Avis publié : 15 août 2012

Très bel endroit à cinq minutes de la vieille ville de Saint Paul de Vence, avec une vue magnifique sur la région. Prestations de grande classe, avec un service efficace et sympathique, navettes gratuites et à la demande pour Saint Paul, belles et grandes chambres, soit à l'étage avec vue, soit au rez de chaussée avec petit jardin (nous avions une suite junior), jolie piscine et jardins. Très reposant. Un seul petit bémol quand même : pas de wifi dans les chambres. Mais tout le reste est parfait, à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Lilou L

Très touchés par votre commentaire, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nos chambres sont en effet très appréciées, qu’elles se trouvent au rez-de-chaussée ou au premier étage, elles ont leur terrasse ou jardin privatif afin de pouvoir profiter de l’extérieur en toute intimité.

Cependant nous sommes très étonnés d’apprendre que notre réseau Wifi ne fonctionnait pas. Il est pourtant disponible sur l’ensemble de l’établissement.

Si la prochaine fois cette panne se reproduit, nous vous invitons à solliciter la réception afin que notre technicien, présent 7 jours sur 7, résolve le problème.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.