“Extraordinaire”

Le Mas de Pierre
Nîmes
“Extraordinaire”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions réservé via une offre travelzoo et tenons à souligner la gentilesse et le professionnalisme du personnel, nous avons pu choisir notre date librement et même la reporter sans aucun soucis, merci à vous.

Le site est merveilleux, le personnel vraiment à l'écoute avec un mot gentil, tout est réuni pour que le séjour soit réussi : voiturier, cocktail de bienvenue, surclassement en chambre privillège, peignoirs et chaussons à la taille de M et Mme.

C'est vraiment ce qu'on attend de ce type d'établissement et même au delà, bravo à toute l'équipe

Le seul point noir a été le restaurant que j'ai trouvé moyen au niveau du gout et des quantités un peu justes dans l'assiette

J'espère pouvoir y revenir un jour ou le soleil sera de la partie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Barriaux,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire si agréable, de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous étiez spécialement content avec la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel. Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil charmant de la part de tout le personnel
Service de grande classe
Athmosphere élégante
Décoration armonieuse- mélange de styles très bien réussi
Lumière parfaite
Quel charme la serre et la volière à colombes blanches ouverte le jour avec les volatiles libres d'aller et revenir;
E la sculpture de Folon juste en face; l'armonie, encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chère Rita251,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous étiez satisfaite de votre séjour au MAS DE PIERRE.

Ça nous fait plaisir de recevoir les compliments des clients qui apprécie le charme de la serre et de la volière à colombes, et surtout l’esprit artistique, grâce à laquelle vous avez senti l’harmonie et le calme de notre endroit.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2013

L'accueil est chaleureux et attentionné, la cuisine extraordinaire et le service impeccable, l'endroit idyllique. L'agencement de la piscine incite au rêve éveillé. Le lieu parfais pour un séjour d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, General Manager de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Peioch,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE et aussi pour votre recommandation de notre hôtel pour un séjour d’exception. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service, notre cuisine et également notre accueil.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE afin de profiter de notre piscine et continuer vos rêves :)

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Le Mas de Pierre, c'est un accueil haut de gamme, des petits bâtiments, un restaurant de grande qualité, le tout dans un bel écrin de verdure.

Le service est parfaitement conforme à ce qu'on attend d'un établissement de cette gamme. Par exemple, alors que nous demandions l'heure de début des travaux en cours le matin, craignant le bruit, on nous a immédiatement proposé une autre chambre plus à l'écart, proposé la prise en charge de nos affaires pour ce changement, etc.
Les chambres avec balcons ou jardin sont très spacieuses, bien équipées (la literie est géniale..), très agréables. Un bémol sur la déco finalement un peu froide, un peu "formatée", identique ou très similaire d'une chambre à l'autre.
Le petit dejeuner au jardin est tout simplement parfait.
Le restaurant présente une carte simple, mais les plats sont vraiement délicieux.
la salle de sport et le spa sont bien équipés, très propres.
Saint Paul de Vence, à cette saison de l'année, respire le calme, et en est d'autant plus apréciable.

Ce que je déplore c'est l'information un peu limite à la réservation (sur internet) sur l'ouverture de la piscine (fermée à ce moment, et le jacuzzi froid) et sur le restaurant, qu'on pourrait pensé étoilé alors qu'il ne l'est pas.

En tout cas, une très bon moment de calme de tranquilité de repos et de plaisir!

Cher Audrey P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez trouvez notre accueil haut de gamme et notre restaurant de grande qualité. Egalement, nous sommes très heureux que vous étiez content de notre service, nous essayons toujours à satisfaire tous les exigences de nos clients.

Nous vous remercions pour votre beau commentaire à propos de nos chambres, notre spa et aussi notre cuisine. L’atmosphère paisible de St Paul est toujours appréciée de la part de nos clients.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Toulon, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Dès le premier pas dans cet établisement le ton est donné,un environnement verdoyant,une piscine chaufée avec cabines à baldaquins au bord de l'eau, un espace beauté soin hamman et spa, un parc paysager avec un jolie volière, une athmosphère de calme et de détente.Les chambres sont magnifiquement décorées,la table y est excellente, les mets sont aussi sublimes les uns que les autres qu'il sagisse du foie gras en passant par le veau de l'Aveyron rôti au romarin sans oublier les desserts.En bref, un petit coin de paradis pour se faire plaisir et s'offrir une jolie parenthèse au calme.....

Cher Nicky C,

Nous sommes ravis de constater que vous trouvez que notre hôtel est un petit coin de paradis. C’est toujours un plaisir pour nous de lire un commentaire si agréable.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié l’atmosphère calme de notre endroit, c’est un de nos plus grands avantages. Egalement, nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Lagnes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passé un WE " St Valentin" au mas de Pierre

tout était parfait, chambre spacieuse et confortable, cuisine inventive et savoureuse, et surtout un personnel attentionné, aimable et efficace

encore merci et probablement à bientôt

Michel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel a,

Merci pour votre commentaire encouragent !

Je ne manquerais pas à le transmettre aux équipes !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au MAS DE PIERRE.

ardennes
Avis écrit le 3 mars 2013

Dés votre arrivée le site et l'ensemble vous plongent dans un vrai Mas , la vie de chateau vient aprés .
Un délice un régal de se laisser dorloter .
L'acceuil , l'attention de tous font de cette étape un séjour inoubliable .
Diner et petit déjeuner !! Que du bonheur

Cher Guimauve000,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Egalement, nous vous remercions pour votre commentaire concernant l’accueil, nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.

En espérant de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous.

direction@lemasdepierre.com
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 7 à Èze
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre