“grande qualite”

Le Mas de Pierre
Nice, France
“grande qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

pour ce mas a cote de st paul de vence service irreprochable personel de qualite
restaurant excelent au calme chambres styles decoratiions provencal rien a redire
tout le confort service d u 5 etoiles .tres belle piscine hamam spa .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Jeanpaulfranchitto,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE et de nous donner une très bonne note.

Votre satisfaction laisse penser que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir au MAS DE PIERRE.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Superbe lieu au milieu d'un jardin magnifique avec une très belle piscine et un très beau spa.
La cuisine est excellente, le personnel est charmant et l'accueil est très agréable.

Seul petit bémol, le service est inégal et n'est pas toujours au niveau attendu dans un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher EBD75,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour c’est bien déroulé et spécialement, que vous étiez satisfait avec notre personnel et avec l’accueil.

Je vais transmettre votre commentaire concernant le service à notre équipe du Restaurant, pour pouvoir réajuster rapidement le niveau du service.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Superbe de A à Z, la chambre dites 'classique' est tout à fait belle et pratique avec son petit balcon. Le mobilier est sobre, la déco simple et soignée. Le mas est magnifique, la piscine chauffée est très bien implantée. Le personnel est charmant, toujours souriant et prévenant. Le restaurant est beau et la cuisine du 'bistrot' vraiment excellent pour un bon rapport qualité/prix, à conseiller donc.
Bref que du bonheur pendant ces 2 jours!

• Séjour du mai 2013
Cher MarcoValz,

Nous sommes ravies d’apprendre que votre séjour au MAS DE PIERRE était « superbe de A à Z».

Nous vous remercions pour tous vos commentaires charmants concernant nos chambres, notre piscine, notre restaurant et notre personnel.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au mas pierre, le lieu est magnifique et les jardins sont très bien entretenus. La piscine est la bienvenue et est très agréable. Néanmoins notre grande deception vient du service n est pas a la hauteur d un 5 étoiles relais et chateaux, un detail mais le lit pour notre fille n avait été prepare a notre arrivee malgré plusieurs mails, l attente est longue pour déjeuner ou on vous laisse patienter sans prendre votre commande. Dans ce genre d établissement au vue des tarifs pratiques, on attend plus, et particulirement un personnel aux petits soins. La plus grande déception vient du restaurant, très banal, cuisine peu inventive et note salée. En resume cet endroit qui vous laisse sur votre faim.... Dommage

• Séjour du mai 2013
Cher Duduclo,

Nous sommes ravies que vous avez trouvez notre hôtel magnifiques, que vous avez aimés nos jardins et notre piscine.

Pour le lit supplémentaire : Nous préparons le lit supplémentaire que le soir, pour vous faire profiter de votre chambre durant la journée !

Nos clients soulignent d’habitude la qualité de nos prestations du restaurant « La Table de Pierre »et nous regrettons très sincèrement que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, nous n’avons pas eu l’opportunité de discuter les raisons de votre déception pendant votre séjour – pourtant un membre de la direction général est à votre disposition de 8h à 22h tous les jours !

Nous allons transmettre votre commentaire à notre Chef et au Maître d’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au MAS DE PIERRE.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel plein de charme, un service sans faute, le restaurant est très savoureux. Un hôtel qui vous permet une évasion pour un séminaire comme pour séjour à deux. La piscine, les terrasses et le vol des colombes sentent bons les vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Thierry G,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre voyage d’affaires c’est transformé en vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

On frôle la perfection dans cet ensemble magnifique composé intelligemment de six bâtisses provençales autour d'une piscine avec SPA, d'un jardin aromatique, d'une volière, de fontaines et d'une serre d'orchidées.
La décoration coloniale (anglaise pour le bar très cosy) est ravissante.
La cuisine raffinée annonce un (futur grand) chef avec une carte des vins rare.
L'accueil est prévenant et compétent du concierge à la brigade en salle: les requêtes inopinées sont accueillies avec le sourire. L'ambiance est apaisée et toujours souriante.
Le label "Relais et Châteaux" est à l'honneur.
Surtout, ne changez rien! Continuez!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Tijules,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire et pour votre reconnaissance.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au MAS DE PIERRE s’est très bien passé. Tous ces compliments concernant notre cuisine, notre accueil, spécialement le commentaire qu’on est à l’honneur du label "Relais et Châteaux" nous font un grand plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Nîmes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions réservé via une offre travelzoo et tenons à souligner la gentilesse et le professionnalisme du personnel, nous avons pu choisir notre date librement et même la reporter sans aucun soucis, merci à vous.

Le site est merveilleux, le personnel vraiment à l'écoute avec un mot gentil, tout est réuni pour que le séjour soit réussi : voiturier, cocktail de bienvenue, surclassement en chambre privillège, peignoirs et chaussons à la taille de M et Mme.

C'est vraiment ce qu'on attend de ce type d'établissement et même au delà, bravo à toute l'équipe

Le seul point noir a été le restaurant que j'ai trouvé moyen au niveau du gout et des quantités un peu justes dans l'assiette

J'espère pouvoir y revenir un jour ou le soleil sera de la partie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Barriaux,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire si agréable, de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous étiez spécialement content avec la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel. Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

direction@lemasdepierre.com
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 7 à Èze
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre