“Avis partagé”

Le Mas de Pierre
Casablanca, Maroc
“Avis partagé”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné en couple pendant deux nuits. Le Mas de Pierre est un très bel hôtel avec un magnifique jardin en haut d'une colline. Les chambres sont d'une taille raisonnable et décorées avec goût. Toutefois, les sanitaires n'étaient pas de la dernière fraicheur et j'ai vu beaucoup mieux en matière de literie. Les petits déjeuners et le brunch du dimanche sont excellents. Quant aux dîners pris à l'hôtel, ils sont corrects. Le point faible de cet hôtel est son personnel. Il est certes courtois et avenant, mais manque parfois de professionnalisme. Il est en tout cas très vite débordé quand il y a du monde et on peut attendre longtemps avant d'être servis. Pour un cinq étoiles, c'est limite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher NKAParis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes contentes de savoir que vous avez appréciez notre jardin, nos chambres, et également le petit déjeuner et le Brunch de dimanche. Par contre, nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu la même expérience pendant le diner. Nous allons transmettre votre commentaire à notre Responsable Restauration, afin d’améliorer notre service.

En espérant de vous accueillir une autre fois.

Pierrevert, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel Etablissement, service impeccable, personnel souriant et sympathique. Restaurant gastronomique qui n'a rien a envier à certains étoilés. Chambre privilège spacieuse et calme, spa fort sympathique. Un week end de bonheur.

Cher Bomboo04,

Nous sommes ravis de constater que votre weekend au MAS DE PIERRE c’était un weekend de bonheur. Un client satisfait comme vous, ça nous fait un grand plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Avis écrit le 17 juin 2013

Au Mas de Pierre pour un week end, nous avons eu là une parenthèse enchantée: l’endroit est très reposant, au milieu d’un parc aromatique, d’une impressionnante serre d’orchidées et de fleurs exotiques, d’une volière, de sculptures... La piscine bien chauffée et le spa sont réellement superbes, et la cuisine très raffinée: une mention spéciale aux plats de poissons gouteux, aux desserts délicieux et très esthétiques, pour finir en beauté avec un excellent petit déjeuner buffet, pris dans le jardin dés que le temps le permet.
L’hotel est à 15/20 minutes de l’aéroport de Nice, et n’est pas très loin de Saint Paul de Vence, qui vaut le détour d’une promenade, tout comme la Fondation Maeght, superbe aux milieux des pins, avec ses expositions temporaires déroutantes. Nous n’avions pas de voiture pour nous y rendre mais la conciergerie très appréciable de l’hotel nous y a conduits à notre demande, et est venue nous chercher à l’heure que nous avions fixée.
Deux petits bémols néanmoins, qui ne nous ont pas réellement gênés, mais doivent être corrigés rapidement par cet établissement pour atteindre la perfection dans sa catégorie: notre très jolie chambre, avec son patio privé, juste en face du jardin potager de l’hotel, souffrait d’une ventilation un peu bruyante, et le problème qui semblait déjà connu, aurait dû être réglé au premier signalement de clients.
Le service du restaurant est inégal: à la fois quelques personnes expérimentées, vraiment très professionnelles, à la hauteur d’un restaurant gastronomique, et quelques personnes très jeunes, de bonne volonté, mais manquant de savoir faire dans la prestation de luxe.
Nous y retournerons, c’est sûr, et avec nos ados, qui ont littéralement craqué à la vue des photos de l’hotel que nous leur avons envoyées.

Chère Laure24,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour et que vous avez eu l’opportunité de se reposer et sentir le calme de l’endroit.

Nous vous remercions pour vos conseils par rapport au problème de ventilation et le service de restaurant. Nous donnerons nos mieux pour les solutionnes le plutôt possible.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé quelque jours avec ma compagne en juin. Très bien placė: 5min de l'aéroport de Nice et pratique pour dėcouvrir l'arrière pays niçois. Jardin de l'hotel superbe et varié : à dėcouvrir. Chambre trės agrėable avec accės direct au jardin. Petit déjeuner copieux. Piscine parfaite. Ensemble trės propre. Service très bon. Seul bémol: le restaurant : dėçu en termes de qualitė et de service par rapport au prix et la pub qui est en faite. À part ça, très agrėable endroit pour se reposer.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher JFROQUEFEUIL,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour au MAS DE PIERRE.

Par contre, nous regrettons que notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos clients soulignent d’habitude la qualité de nos prestations du restaurant « La Table de Pierre ». Nous allons transmettre votre commentaire à notre Chef et au Maître d’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Nice, France
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Superbe site: parc arboré et parsemé d'œuvres d'art, piscine immense et pigeonnier rendant l'ensemble très harmonieux.
Personnel présent et attentionné, mais non intrusif.
Restaurant à la hauteur du lieu: qualité, fraîcheur, présentation et choix, tout y est!
Un petit coin de paradis aux pieds de Vence.

• Séjour du juin 2013
Cher Caleuf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes ravis de constater que vous avez décrit notre hôtel comme « un petit coin de paradis ». Ça nous fait vraiment plaisir de lire un commentaire comme le vôtre – tellement de compliments en quelques phrases.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Avis écrit le 2 juin 2013

Nos 3 nuits au Mas de Pierre furent magiques par la sérénité du lieu et la qualité des prestations. Nous sommes des habitués des Relais&Châteaux (membre 5C) et celui-ci est vraiment à la hauteur de la renommée de cette Chaîne hôtelière prestigieuse.
La Suite Privilège avec Jardin privatif nous a permis de nous isoler pour profiter des premiers rayons de soleil de début Juin,.
Que dire du service, toujours souriant avec simplicité et amabilité, qui a comblé nos moindres désirs.
La décoration est parfaite avec une touche provençale de très bon gout, sans tomber dans le chichiteux encombré d'objets inutiles.
Un seul regret, le choix délibéré de la Direction de l’hôtel de ne pas avoir de table gastronomique, mais plutôt un bistrot chic, où l'on y sert néanmoins une très bonne cuisine à prix très étudiés.
Une chose est certaine: nous y reviendrons hors saison.

Cher Patrice J,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au MAS DE PIERRE était magique. Ça nous fait un grand plaisir, spécialement parce que vous êtes un membre 5C et que vous avez trouvez notre hôtel à la hauteur d’un Relais & Châteaux.

Nous sommes contentes que vous ayez apprécié la chambre et notre service, qui a été à la hauteur de vos attentes aussi.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Antibes, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Le printemps arrivé :
Et bien nous y sommes retournés et cette fois-ci accompagnés!!
Le brunch est une merveille.
Habitues aux grands restaurants de la cote, c'est ici que nous preferons venir
Mes invites etaient enchantés! Et en parlent encore
Vraiment hate d y retourner.....
Felicitations au mas de pierre
A bientot
(Je ne mets pas d'avis sur l hotel carcette fois ci nous n'y avons pas dormi )

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Lena B,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre Brunch de dimanche, et spécialement que vos invites ont été enchantés.

C’est toujours un plaisir pour nous d’entendre des beaux commentaires comme le vôtre. Nous espérons que vos visites au MAS DE PIERRE deviendront une tradition.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

direction@lemasdepierre.com
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 7 à Èze
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre