“Cadre idyllique”

Le Mas de Pierre
Juliette57
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce magnifique hôtel.
Accueil excellent, nous avions précisé que nous aurions notre chien avec nous et quelle agréable surprise de découvrir un petit panier et une gamelle à son attention dans la chambre! Une petite attention que nous avons grandement apprécié!
Chambre standard avec un petit jardinnet très joli et pratique! Tout est décoré avec goût et élégance. Chambre et salle de bain parfaitement équipées!
Le cadre extérieur est somptueux, en particulier le coin piscine et SPA, véritable havre de paix et de sérénité. On prend plaisir à se promener entre les différents mas et découvrir la serre aux orchidées.
Pas de déception au restaurant de l'hôtel, cuisine raffinée! Idem pour le buffet du petit déjeuner: du choix et de la qualité, un régal!
A nouveau, personnel très accueillant et chaleureux, tant à l'accueil qu'au service!
Un court-séjour exceptionnel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Juliette57,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre excellente expérience au MAS DE PIERRE.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans toutes les aspects de nos prestations et que les petites détailles de la maison ont fait votre séjour encore plus agréable.
Nous vous remercions également pour nous donner une excellente note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
direction@lemasdepierre.com

Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans ce relais château et je dois dire que nous y retournons avec plaisir...le personnel est très attentioné, le cadre agréable, il n'y a pas mieux pour décompresser et se ressourcer. La chambre était très spacieuse, très propre et en plus nous avions un petit jardin ! Le déjeuner pris sur notre terrasse était parfait, les repas au restaurant étaient très bons avec beaucoup de saveurs mais à mon goût, pas assez copieux ( peut être que je suis un gros mangeur ) et un très large choix de vin, avec des conseils pour le choisir qui ont été très bons. Je conseil vivement cet établissement à toute personne qui voudrait vivre un séjour agréable à St. Paul de Vence.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher MM6_aix,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes très contents d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et que vous étiez satisfait avec tous les aspects de l’hôtel. Comme c’était déjà la deuxième fois chez nous, nous espérons que la troisième s’approche.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

direction@lemasdepierre.com
limoges
Avis écrit le 27 août 2013

La qualité des chambres , le calme de l'environnement , le service sans faute du restaurant , un très bon rapport qualité prix et un magnifique jardin d'oliviers centenaires et de fruitiers qui nous était recommandé par un site sur les jardins des hôtels. L'ensemble est magnifiquement romantique pour un séjour en couple dans le contexte de la Provence .

Cher Matheveyrac,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au MAS DE PIERRE.

Une excellente recommandation mis dans une seule phrase – ça nous fait un grand plaisir.

En espérant de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourne 2 fois dans cet hotel. Nous n'avons pas ete decus et nous comptons y retourner prochainement. Dommage que le restaurant gastronomique soit ferme en automne. Le domaine de l'hotel est dans un cadre magnifique et au calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Luxglobe-trotter,

Nous vous attendons avec impatience pour vous accueillir la troisième fois.

Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de revenir du Mas de Pierre et nous y avons passé un séjour exceptionnel ! Dès l'instant où nous sommes arrivés , nous nous sommes sentis particulièrement bien accueillis Diane à la réception nous attendait et le directeur d'établissement très sympathique est venu nous saluer . L'hôtel était magnifique, propreté irréprochable et ambiance provençale de meilleur goût, l'entretient des jardins et terrasses magnifique . Notre chambre était ravissante et très spacieuse. Un des atouts particuliers de cet hôtel, c'est le personnel. Ils faisaient tout pour que nous soyons satisfaits et tous les employés étaient très gentils et très serviables. J'y ai demandé ma petite amie en fiançailles avec l'aide de Diane qui a tout supervisé pour que la demande soit réussie. et le résultat était au rendez vous cela restera un souvenir à jamais gravé dans nos mémoire. Merci encore a toute l'équipe petit clin d'œil au chef qui propose une carte digne des plus grands restaurants

• Séjour du août 2013
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Jsebbane,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour étaie exceptionnel. D’ailleurs, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour un évènement tellement important dans votre vie. C’est vrai que le personnel est une partie très important de l’hôtel et qu’ils essaient de faire de leurs mieux pour tous nos clients. Nous sommes contentes que vous ayez eu l’occasion de connaître la gentillesse de notre personnel. Ça nous fait un grand plaisir de savoir que LE MAS DE PIERRE fera partie d’une de vos plus beaux souvenirs.

Nous vous félicitons une autre fois et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 6 août 2013

Notre premier séjour au Mas de Pierre a été un pur moment de douceur et de sérénité . La qualité exceptionnelle des chambres, le calme ambiant, la cuisine d'un chef créatif et présent nous ont permis de passer un moment mémorable. La perfection est proche, si la qualité du service devient constante même pendant les pics d'activité . Nous reviendrons, c'est sur.

Cher Leguernherve,

Ça nous fait plaisir d’apprendre que votre premier séjour dans notre hôtel a été un moment de douceur et de sérénité. Comme vous avez été satisfait de votre premier séjour, nous espérons que ça deviendra une tradition.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 août 2013

Tout le charme de la Provence dans un établissement de qualité où le personnel (ainsi que la direction) est attentif, souriant, professionnel et agréable.
Le restaurant propose une cuisine classique mais également inventive avec des produits frais de la région biens travaillés.
Le jardin arboré est somptueux et bordés d'oeuvres d'art se fondant parfaitement dans ce magnifique paysage. A 5 min de Saint Paul de Vence et de la fondation Maeght, ce lieu est une étape idéale dans cette région souvent trop peuplée en cette periode estivale.

Chère Laetitia P,

Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps pour écrire cette recommandation excellente pour notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé et que nous avons laissé une bonne impression.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au MAS DE PIERRE.

Christian Baumgarten
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 7 à Èze
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre