“sejour anniversaire de mariage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“sejour anniversaire de mariage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

accueil fut parfait ,la chambre trés propre avec une vue sur les jardins .
la cuisine trés raffinée digne d étoilé michelin
le petit-dejeuner pris sur la terrasse de la chambre est magique avec vu sur les jardins bien entretenus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Cagnes sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris des plats avec des saveurs et un dessert hors normes copieux. Nous avons fait que le restaurant formule à 60euros un accueil chaleureux que de la discrétion une table raffinée

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé la formule week end hors saison et nous avons passé un excellent séjour au calme dans ce havre de paix. Belle chambre, personnel attentionné. Repas et petit déjeuner excellents. Bon rapport qualité prix pour les formules deux jours.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juliette57
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce magnifique hôtel.
Accueil excellent, nous avions précisé que nous aurions notre chien avec nous et quelle agréable surprise de découvrir un petit panier et une gamelle à son attention dans la chambre! Une petite attention que nous avons grandement apprécié!
Chambre standard avec un petit jardinnet très joli et pratique! Tout est décoré avec goût et élégance. Chambre et salle de bain parfaitement équipées!
Le cadre extérieur est somptueux, en particulier le coin piscine et SPA, véritable havre de paix et de sérénité. On prend plaisir à se promener entre les différents mas et découvrir la serre aux orchidées.
Pas de déception au restaurant de l'hôtel, cuisine raffinée! Idem pour le buffet du petit déjeuner: du choix et de la qualité, un régal!
A nouveau, personnel très accueillant et chaleureux, tant à l'accueil qu'au service!
Un court-séjour exceptionnel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Juliette57,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre excellente expérience au MAS DE PIERRE.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans toutes les aspects de nos prestations et que les petites détailles de la maison ont fait votre séjour encore plus agréable.
Nous vous remercions également pour nous donner une excellente note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
direction@lemasdepierre.com
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans ce relais château et je dois dire que nous y retournons avec plaisir...le personnel est très attentioné, le cadre agréable, il n'y a pas mieux pour décompresser et se ressourcer. La chambre était très spacieuse, très propre et en plus nous avions un petit jardin ! Le déjeuner pris sur notre terrasse était parfait, les repas au restaurant étaient très bons avec beaucoup de saveurs mais à mon goût, pas assez copieux ( peut être que je suis un gros mangeur ) et un très large choix de vin, avec des conseils pour le choisir qui ont été très bons. Je conseil vivement cet établissement à toute personne qui voudrait vivre un séjour agréable à St. Paul de Vence.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher MM6_aix,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience au MAS DE PIERRE.

Nous sommes très contents d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et que vous étiez satisfait avec tous les aspects de l’hôtel. Comme c’était déjà la deuxième fois chez nous, nous espérons que la troisième s’approche.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

direction@lemasdepierre.com
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

La qualité des chambres , le calme de l'environnement , le service sans faute du restaurant , un très bon rapport qualité prix et un magnifique jardin d'oliviers centenaires et de fruitiers qui nous était recommandé par un site sur les jardins des hôtels. L'ensemble est magnifiquement romantique pour un séjour en couple dans le contexte de la Provence .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Matheveyrac,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au MAS DE PIERRE.

Une excellente recommandation mis dans une seule phrase – ça nous fait un grand plaisir.

En espérant de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourne 2 fois dans cet hotel. Nous n'avons pas ete decus et nous comptons y retourner prochainement. Dommage que le restaurant gastronomique soit ferme en automne. Le domaine de l'hotel est dans un cadre magnifique et au calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Luxglobe-trotter,

Nous vous attendons avec impatience pour vous accueillir la troisième fois.

Christian Baumgarten
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Toile Blanche
N° 1 sur 13 à Mougins
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: Route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre