“un séjour MAGNIFIQUE”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
Avis publié : 25 avril 2014

nous avons passé ma femme et moi un moment extraordinaire dans un endroit merveilleux.Le personnel est vraiment au top, du room service, a la salle sans oublié Romain au bar qui ma tres bien conseillé,ainsi que la réception tout le monde étais super. que dire du restaurant ? SUPER , nous avons manger divinement bien, cette épaule d agneau bravo la cuisine , n oublions pas la patisserie avec se soufflé au citron et le mille feuille....encore merci a toute l équipe pour ce séjour MAGNIFIQUE;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Laurent C,

Merci pour votre beau commentaire. J'informerais nos équipe et particulièrement notre Chef Barman!

Je serais heureux de pouvoir vous accueilir prochainement au Mas de Pierre.

Bien Cordialement

Avis publié : 16 mars 2014

Très bel endroit : les sont chambres décorées avec goût, le jardin et la terrasse sont magnifiques.
Accueil très attentionné
Dîner et petit déjeuner excellent : produits de qualité
Très bon niveau de prestation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère QUEEN_WALLACE,

Quoi dire de plus: Merci!
Je transmettrais votre commentaire aux équipes!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 1 mars 2014

un déjeuner entre amis, un cadre superbe, un déjeuner raffiné, très gourmand... Une volaille aux truffes qui restera dans ma mémoire. Les desserts sont à tomber pour clôturer cet excellent repas. Un endroit réellement très agréable à tous les niveaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour pierre I,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Je suis ravis d'apprendre que votre déjeuner entre amis était un succès!
Nos équipes sont toujours très impliqués pour rendre nos hôtes heureux.
Je ne manquerais pas à les féliciter suite à vos remarques.

A très bientôt au "LE MAS DE PIERRE"!

Bien Cordialement

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons fait "la réouverture" du Mas de Pierre" pour la St Valentin. L'accueil est très chaleureux et le personnel compétent et réactif.
Les chambres "privilège" sont grandes et très bien décorées, avec goût.
Nous avions une belle terrasse avec une vue très dégagée. Le repas était très bon avec un menu special pour cette soirée.
Vu la saison , le jardin et la serre des orchidées n'étaient pas au top mais ça ne saurait tarder !!!!!
Seul petit point négatif pour un 5 étoiles est l'absence de cafetière dans la chambre !
Le petit déjeuner à 29 euros est tout de même exagéré...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au premier pour avoir une vue dégagée et plus de clarté
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Christine F,

merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour de la Saint Valentin était à l'hauteur de vos exigences. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier!
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au "Le Mas de Pierre"

Avis publié : 29 novembre 2013

Très belle expérience dans cet hôtel. Le personnel était compétent, sérieux et attentionné. Belles chambres. Jardins très agréables et reposants. La Salle de restaurant manque peut-être un peu de charme. Très Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

accueil fut parfait ,la chambre trés propre avec une vue sur les jardins .
la cuisine trés raffinée digne d étoilé michelin
le petit-dejeuner pris sur la terrasse de la chambre est magique avec vu sur les jardins bien entretenus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris des plats avec des saveurs et un dessert hors normes copieux. Nous avons fait que le restaurant formule à 60euros un accueil chaleureux que de la discrétion une table raffinée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis