“DE MIEUX EN MIEUX”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
Avis publié : 21 juin 2014

3eme séjour dans cet établissement pour notre anniversaire de mariage et avons passé un séjour merveilleux. Jardins toujours aussi magnifiques, piscine au top, suite merveilleuse avec jardin, restaurant digne d'un étoilé avec un gros effort fourni au niveau du personnel : professionnel et très attentif au moindre détail même notre petit chien a été bichonné...
Je tiens à remercier tout le personnel pour avoir fait de notre weekend un merveilleux souvenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

chrisfromMC,

Merci pour vos mots gentils. J'informerais les équipes et serais heureux de vous accueilir bientôt au "Le Mas de Pierre".

Bien à vous

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Les portions du restaurant sont petites, aucune solution n'est proposee. Meme pas une assiete de fromage. Reponse du manager "Ca va pas etre possible." NC

C'est une honte. Meme si les serveurs font leur possible, ils ne sont pas soutenus par leur management.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Bonjour Nicolas G,

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Malheureusement votre expercience dans notre restaurant "La Table de Pierre" n'était pas à la hauteur de vos exigences. Je viens d'en discuter avec votre ami, qui a organiser votre visite chez nous.
Je transmetterais vos commentaires à notre Responsable de la Restauration pour trouver rapidement une solution en fin de s'assurer que ce genre de problème ne se reproduira pas.

Je reste à votre disposition pour en discuter avec vous directement!

Bien Cordialement

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

La perfection que dire de plus, un endroit juste magnifique et a ne pas rater. Personnel extra ordinaire je suis ravi chaque fois de mes visites et je recommande fortement! Continuez comme ça c'est parfait rien a ajouter sur cet établissement! Nourriture exceptionnel...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Tout est parfait, rien à redire
L'endroit est luxueux mais gardant une simplicité d'antan, le service aux petits soins, les chambres très charmantes, beaucoup de cachet,
Piscine bluffante, terrasses agréables, jardin incroyable avec serre aux orchidées, jardin des senteurs... Sauna et hammam un peu petits mais sympa
Restaurant incroyablement savoureux

Magnifique souvenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel de charme très romantique, très calme. Chambres spacieuses et délicieusement aménagées et décorées. L'hôtel se situe en pleine campagne à environ 3 kilomètres de SAINT PAUL DE VENCE. Le personnel discret est toujours très disponible, souriant et aimable. Très bonne table au restaurant de l'hôtel LA TABLE DE PIERRE. Raffiné et savoureux. Merveilleux séjour, nous y retournerons !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Pouilloute74,

Un simple merci!

Merci pour votre visite et la confiance. Au plaisir de vous revoir très bientôt au Mas de Pierre.

Avis publié : 4 mai 2014

C'est un très joli hôtel dans le calme et la verdure au milieu d'un parc décoré magnifique. les chambres présentent un beau décor provençal d'époque et le rez de chaussée dispose d'une terrasse prolongée d'un jardinet très agréable pour profiter après les visites.

On peut juste regretter que dans un établissement de cette classe, le mobilier de terrasse soit aussi inconfortable.

Petit déjeuner très complet qui offre un choix important, y compris de cakes et gâteaux faits maison et de plats à la demande. un bémol pour le repas du soir, certes bon mais trop cher. La présentation est recherchée mais cache un manque d'originalité.

Cependant , il s'agit d'une excellent adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour tropicale9,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous allons remedier sur le mobilier de terrasse. Je vais faire des essaies et des changements si néssaissaire.

Je transmetterais votre commentaire au Chef. Il prendra en compte vos remarques pour la prochaine carte!

Bien Cordialement

Avis publié : 28 avril 2014

On resiste pas a cet endroit , un moment inoubliable dans un paysage de Pagnol , service évidement impeccable avec le sourire, et les plats succulents. Dégustez un Alter Ego que vous ne regretteriez pas, Explorez, découvrez et larguez les amarres dans cet havre de paix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour styleandclass,

Votre pseudo reflète très bien votre état d'esprit: "style and class"!