“Tres bel hotel mais....”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
Nice, France
“Tres bel hotel mais....”
Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre de cet hotel est fantastique, nous sommes resté une nuit dans la suite coloniale avec jardin, le jardin est tres bien entretenu, dans la chambre, de taille suffisante et bien décorée : la télé ne fonctionnait pas (pas terrible pour un 5 etoiles de ne pas vérifier les branchements avant l'arrivée des clients), il manquait une poubelle dans la salle de bain. Ce qui ne m'a pas plus, c'est qu'on me confirme un lit king size, et que dans la chambre on nous avait collé 2 lits simples ensemble. Petit déjeuner tres limite pour ce prix, salade de fruit avec 3 morceaux de pomme, 2 raisins...et c'est tout. Le spa est tres bien. J'ai été beaucoup plus enchanté pas l'ambiance exterieure de cet hotel, qui fait vraiment rever, que par la chambre elle meme. Tous ces petits détails mis bout a bout rendent le séjour moins agréable, surtout pour un hotel 5 etoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 9 août 2014
FabHotelNice06,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour au Mas de Pierre.

Les installations dans nos chambres sont bien évidemment vérifiées avant l’arrivée des clients. Malheureusement une panne technique peut survenir sans s’annoncer…

Certaines de nos chambres sont effectivement équipées de deux lits séparables. Nous allons rapidement songer pour trouver une solution et pouvoir proposer uniquement des lits King size avec un seul matelas.

J’ai informé notre Responsable de la Restauration pour vos remarques concernant le petit déjeuner.

Je serais ravi de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons juste passé une journée au Mas de Pierre, mais cela a été un vrai moment de tranquillité et de repos. Le jardin est superbe, avec plusieurs espaces au milieu desquels se trouve une belle piscine. Les abords de la piscine sont bien agréables (bons fauteuils matelas et même possibilité d'avoir son "espace privé" en fermant les rideaux entre les matelas. Bon diner, mais je crois que le restaurant n'est pas étoilé. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. A 5 mn en voiture de Saint Paul.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moma27,

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons porté une attention particulière sur le service de la piscine et sommes ravis d’entendre que cela a porté ses fruits.

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt

Avis écrit le 16 juillet 2014

On a passé un séjour fantastique dans ce super Hotel à Saint Paul de Vence. On s'est régalé tout simplement! La chambre était très belle, joliment décorée! On a profité du spa, les massages, c'était le top! Le soir on a diné dans le restaurant de l'hôtel, qui s'est trouve dans un cadre magique, au jardin de l'hôtel. On super bien mangé! Franchement une vrai délice! Une des meilleures tables de ma vie. Des produits de qualité cuisinés a l'excellence avec une vrai maîtrise. Le service haut niveau, le personnel très professionel, efficace et attentif! On s'occupait vraiment bien de nous au moment du repas! Le bruch de dimanche délicieuse et copieux! On revient des que possible! ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
pirjo d,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier!

Je serais ravi de vous accueilir prochainement au "Le Mas de Pierre".

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Magnifique hotel qui mérite largement ses 5 étoiles.
Charme tranquillité calme absolu..
Très belle chambre
Idéalement situé a côté de saint Paul de Vence.
Je vous conseille le restaurant le soir tenu par le chef Emmanuel lehrer.
Carte creative qui revisite les classiques de la région avec une légèreté absolue...
Belle carte de vins
Bref rien a redire.
A faire en couple ou famille.

Séjour du juillet 2014
fredguy75,

Merci pour ce beau commentaire.

je transmettrais vos compliments aux équipes.

A très bientôt au "Le Mas de Pierre".

Le Cannet, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Avons passé un très agréable moment dans le restaurant du Mas de Pierre,cadre exceptionnel,romantique,nous avons dîné à 4 .Le personnel est très accueillant ,discret et très professionnel,les plats sont à la hauteur du cadre, très goûteux, joliment présentés .. De l entrée au dessert.table à retenir pour les jolies soirées d été en plus le musicien vient parfaire l atmosphère romantique!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
patnath06,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'aprendre que votre dîner s'est aussi bien passée.

Je ne manquerais pas d'en informer les equipes!

A bientôt au "Le Mas de Pierre".

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Deuxième passage au Mas de Pierre et nous sommes toujours aussi ravit par cet établissement.
Personnel toujours aussi agréable, la carte a été renouvelée et toujours aussi bonne et raffinée.
J'ai aimé Le jardin des senteurs. Un délice pour l'odorat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MP13650,

Merci pour votre commentaire.

Nous allons cibler un 5/5 lors de votre prochain séjour!

Orléans, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné début mai dans cet hôtel, et nous ne garderons pas le souvenir d'un très bon séjour, ce qui est fort dommage vu le prix !!!!
L'hôtel est très beau, les extérieurs très bien aménagés, bref le cadre est très beau, c'est certain...Mais tout cela est gâché par un seul élément : un accueil catastrophique !!!
Lorsque nous sommes arrivés, trois personnes étaient à l'accueil, et nous avions l'impression qu'ils étaient débordés, entre la voiture à garer, les valises à récupérer et les clés de chambre à nous donner...Bref, au lieu de nous emmener dans notre chambre, on nous a servi un verre d'accueil (eau ou jus d'orange, c'est un peu limité comme choix...) et on nous a fait visiter les lieux (un aller retour rapide pour nous montrer la terrasse et la piscine). Je comprends la démarche mais elle tombe juste très mal quand vous arrivez, que vous avez fait de la route ou marché toute la journée et que vous n'avez qu'une envie, c'est de vous poser tranquillement dans votre chambre...L'hôtesse d'accueil nous a ensuite emmené dans notre chambre en nous indiquant que nos valises allaient nous être apportées. Elles sont arrivées au bout d'une heure, après que nous ayons dû appeler la réception pour savoir ce qui se passait...Bref, beaucoup de chichis, beaucoup de vent brassé pour un service qui n'est clairement pas à la hauteur de ce type d'hôtel...
Et c'est bien dommage car les chambres sont très jolies, très confortables, et comme je l'ai dit plus haut, le cadre est magnifique. Mais à cause de cet accueil si peu professionnel, nous ne reviendrons pas et nous ne recommanderons pas cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Pomme45,

Merci pour votre commentaire. Je transmettrais vos remarques à notre Responsable Hébergement pour fluidifier l'arrivée dans le futur.

N'hésitez pas à me contacter directement pour en discuter avec vous.

Christian Baumgarten
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 7 à Èze
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Prestigia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre