“Un bel hotel une belle région”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
Avis publié: 26 août 2014

Un Weekend en amoureux passé dans ce magnifique endroit. Tout est fait pour oublier les problèmes du quotidien. Un personnel aux petits soins, une chambre spacieuse et très bien équipée, un petit déjeuner très copieux, un spa très agréable. On ne peut qu'apprécier un séjour de la sorte, d'autant plus que le village de Saint Paul de Vence, tout près de l’hôtel, est très très joli à visiter. Mais comme on commence à être exigeant au fur et à mesure de nos séjours dans des endroits magiques on peut citer quelques manques qui amélioreraient encore le séjour; une machine à café dans la chambre, une corbeille de fruits, une bouteille d'eau renouvelée chaque jour. Mais bon ça n'est que des détails. On y reviendra avec plaisir, mais il reste tant de merveilleux endroits à découvrir qu'on ne peut rien assurer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Chère Dominique V,

Merci pour votre commentaire.
J’ai bien noté vos suggestions et nous allons tout mettre en œuvre pour vous en trouveriez une partie lors de votre prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Lieu sympa mais le petit déjeuner est accompagné de guêpes ce qui gâche tout, et a partir de 16h les moustiques nous dévorent jusqu'au coucher. C'est vraiment dommage qu'aucune solution ne permette d'éviter d'avoir le sentiment de séjourner dans un camping en Camargue.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Nous sommes ici pour 3 jours 2 nuits . Un cadre idyllique , où règnent calme , sérénité et tranquillité . La chambre est très agréable , nous vous remercions pour le surclassement en chambre privilège .
La terrasse attenante a la chambre est agréable pour un cafe ou petit déj ....
La table est excellente , très bonne présentation , une formule entrée plat dessert plus que bon avec un prix plus qu'honnête !
Nous avons apprécié la visite du " chef " toujours très sympathique d'échanger quelques remarques ...
Enfin le service est très soigné . Le personnel étant aux petits soins
. Merci !

Séjour en : août 2014
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher ilan k,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.

Je serais ravi de vous accueillir une prochaine fois au Mas de Pierre.

Avis publié: 3 août 2014

Nous descendons plusieurs fois par an au "Mas de Pierre", et comme toujours accueil, gentillesse, confort, calme, et petites attentions sont au rendez-vous... avec comme horizon les collines de l'arrière pays et Saint-Paul de Vence tout près.
La table du restaurant "La Table de Pierre" est également excellente avec ses mets régionaux.
A noter les nouvelles suites de la "Bastide des Fleurs" (où nous avons eu le bonheur d'y séjourner ce week-end) sont d'un ravissement : décoration raffinée, terrasse privée, majordome dédiée, et comble du luxe : la piscine dédiée uniquement pour ce nouvel espace... avec votre matelas réservé tout spécialement ! Nous étions "hors du temps"... un enchantement.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles suites dans la "Bastide des Fleurs" sont superbes, avec piscine privée !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Paris-titi19,

Un grand "Merci" pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes particulièrement enchantés que notre nouvelle "Bastide des fleurs" tient ses promesses.
La piscine privative permet effectivement de bien pouvoir se reposer et de profiter de son espace dédié tout le long du séjour.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Mas de Pierre.

Avis publié: 2 août 2014

Le cadre de cet hotel est fantastique, nous sommes resté une nuit dans la suite coloniale avec jardin, le jardin est tres bien entretenu, dans la chambre, de taille suffisante et bien décorée : la télé ne fonctionnait pas (pas terrible pour un 5 etoiles de ne pas vérifier les branchements avant l'arrivée des clients), il manquait une poubelle dans la salle de bain. Ce qui ne m'a pas plus, c'est qu'on me confirme un lit king size, et que dans la chambre on nous avait collé 2 lits simples ensemble. Petit déjeuner tres limite pour ce prix, salade de fruit avec 3 morceaux de pomme, 2 raisins...et c'est tout. Le spa est tres bien. J'ai été beaucoup plus enchanté pas l'ambiance exterieure de cet hotel, qui fait vraiment rever, que par la chambre elle meme. Tous ces petits détails mis bout a bout rendent le séjour moins agréable, surtout pour un hotel 5 etoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

FabHotelNice06,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour au Mas de Pierre.

Les installations dans nos chambres sont bien évidemment vérifiées avant l’arrivée des clients. Malheureusement une panne technique peut survenir sans s’annoncer…

Certaines de nos chambres sont effectivement équipées de deux lits séparables. Nous allons rapidement songer pour trouver une solution et pouvoir proposer uniquement des lits King size avec un seul matelas.

J’ai informé notre Responsable de la Restauration pour vos remarques concernant le petit déjeuner.

Je serais ravi de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons juste passé une journée au Mas de Pierre, mais cela a été un vrai moment de tranquillité et de repos. Le jardin est superbe, avec plusieurs espaces au milieu desquels se trouve une belle piscine. Les abords de la piscine sont bien agréables (bons fauteuils matelas et même possibilité d'avoir son "espace privé" en fermant les rideaux entre les matelas. Bon diner, mais je crois que le restaurant n'est pas étoilé. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. A 5 mn en voiture de Saint Paul.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Moma27,

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons porté une attention particulière sur le service de la piscine et sommes ravis d’entendre que cela a porté ses fruits.

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt

Avis publié: 16 juillet 2014

On a passé un séjour fantastique dans ce super Hotel à Saint Paul de Vence. On s'est régalé tout simplement! La chambre était très belle, joliment décorée! On a profité du spa, les massages, c'était le top! Le soir on a diné dans le restaurant de l'hôtel, qui s'est trouve dans un cadre magique, au jardin de l'hôtel. On super bien mangé! Franchement une vrai délice! Une des meilleures tables de ma vie. Des produits de qualité cuisinés a l'excellence avec une vrai maîtrise. Le service haut niveau, le personnel très professionel, efficace et attentif! On s'occupait vraiment bien de nous au moment du repas! Le bruch de dimanche délicieuse et copieux! On revient des que possible! ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ReponseDirection, Directeur général de Le Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

pirjo d,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier!

Je serais ravi de vous accueilir prochainement au "Le Mas de Pierre".

Christian Baumgarten

Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 14 à Mougins
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 192€ - 541€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre