“5 etoiles mais en vaut 4”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
paris
“5 etoiles mais en vaut 4”
Avis écrit le 17 août 2009

cadre très agréable ,décoration de bon gout, cuisine de qualitée,mais .......quand l'hotel est complet venez avec votre transat !!!!! ils n'en ont pas assez embétant quand on vient ds les hauteurs de nice pour se reposer,venez avec votre décodeur canal plus (c'est en codé)étonnant pour un 5 étoiles et la chambre tjs pas prète à 15H30
à part ça le personnel est prévenant et l'emplacement magnifique
ami hotelier faites attention à vos clients français ce que l'on recherche avant tout dans un relais et chateau c'est du service du service du service merci

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Magny le Hongre
Avis écrit le 18 juin 2009

Nous revenons ravis de notre séjour au Mas de Pierre !

Calme, tranquilité, et très bon accueil.

Merci à la concierge qui nous a indiqué de très bons restaurants dans le village de Saint Paul.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2009

Hotel très bien, très agréable, propre, bien tenu. Servie hotelier impeccable, service restauration un peu moins bien. Chambres classique suffisamment spacieuse. Un reproche, le manque de vue sur le village de St Paul, la tondeuse à gazon pendant le petit dej....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons entamé nos congés sur la côte d'azur par la zone monégasque puis quelques jours à la réserve de beaulieu sur mer nous ont comblés.Nous avons terminé par le mas de pierre,ou il règne il est vrai un calme enchanteur,un jardin d'eden surprenant. Néanmoins,nous demeurons toutefois choqués par la façon dont nous a reçu la chef de reception,trés agressive,aigrie et hautaine,fausse, peu de connaissances de la région si bien que nous avons dû gérer seuls nos désirs et besoins.(Quel antgonisme avec sandrine,la perle de la réserve de beaulieu,qui semble orchestrer de main de maître).
Piscine agréable,ou l'on est toutefois un peu les uns sur les autres,ou manque l'air.
Nous avons croisé un directeur bien aimable.
prix de restauration beaucoup trop élévés.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
Avis écrit le 7 mai 2008

Nous avons été vraiment déçus par cet établissement extrêmement "kitch" et surfait ,trés artificiel,et hors de prix pour peu de qualité. Un personnel surjoué ,bien juvénile, Une cuisine trop simple et trop chère,nous regrettons l'ancien chef n.navarro.
salle de bain trés exigue, baignoire infiniement petite.Musique entêtante et génante sans interruption dans l'ensemble de l'établissement. Résonnance autour des chambres.
Mauvais management. Peu de parking sur le village.
Le cadre demeure toutefois somptueux et calmissime. jardin et potager exquis, piscine agréable, prise en charge holistique et personnalisée trés appréciable lors des massages et soins dans ce trop petit spa. concierge aimable et souriant.
Mais cela ne rentabilise pas la totalité de notre séjour dans la région.
Nous avons vu.
Nous n'y reviendrons plus.
jean-françois&anne-lise.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
london
Avis écrit le 23 mai 2007

Quel charme,quel puits de bonheur!
Nous sommes venus avec mon épouse nous reposer ici quelques jours aprés la naissance de notre fils.
Paradisiaque,un personnel gracieux,une cuisine délicate et raffinée grâce au chef exceptionnel Nicolas Navarro,nos yeux et nos papilles firent emerveillés chaque jour dans ce paradis de couleurs et de sens,également au Spa, grâce aux mains expertes de Carole,nous nous sommes refait une santé,et nous avons paisiblement dormi dans une suite sublime comme nulle part ailleurs cela est permis au monde.
Nous avons pu profiter de nombreuses ballades et du charme des villages à proximité.
Bravo!

Emmanuel&Emilie

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milano
Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Qu’elle surprise, vraiment !
Nous avons séjourné au Mas de Pierre en juillet et l’hôtel était tout simplement exceptionnel !
La suite junior (N° 202) où nous étions était toute décorée de bleu et avait son joli jardin privé.
Les jardins, la piscine et le restaurant étaient vraiment super ! Mais ce qui fait la différence c'est le personnel qui est vraiment aimable et professionnel.
Lucas, le concierge, était une vraie perle! Pour qu'on puisse découvrir tous les différents aspects de la côte, il nous suggérait chaque jour une plage différente. L’une des plus belles était le Club Dauphin du Grand Hôtel à Cap Ferrat ! Quel paradis.
Les restaurants qu'il nous conseillait étaient tous excellents, surtout celui de Bacon à Cap d’Antibes où nous avons mangé la meilleure bouillabaisse !
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel !

Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 7 à Èze
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Fourchette de prix (par nuit): 201€ - 1 004€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotel.de, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre