Le Mas de Pierre
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
187 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
291 $US
280 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
235 $US
211 $US
  • Parking gratuit
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2009

cadre très agréable ,décoration de bon gout, cuisine de qualitée,mais .......quand l'hotel est complet venez avec votre transat !!!!! ils n'en ont pas assez embétant quand on vient ds les hauteurs de nice pour se reposer,venez avec votre décodeur canal plus (c'est en codé)étonnant pour un 5 étoiles et la chambre tjs pas prète à 15H30
à part ça le personnel est prévenant et l'emplacement magnifique
ami hotelier faites attention à vos clients français ce que l'on recherche avant tout dans un relais et chateau c'est du service du service du service merci

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2009

Nous revenons ravis de notre séjour au Mas de Pierre !

Calme, tranquilité, et très bon accueil.

Merci à la concierge qui nous a indiqué de très bons restaurants dans le village de Saint Paul.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Hotel très bien, très agréable, propre, bien tenu. Servie hotelier impeccable, service restauration un peu moins bien. Chambres classique suffisamment spacieuse. Un reproche, le manque de vue sur le village de St Paul, la tondeuse à gazon pendant le petit dej....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2008

Nous avons entamé nos congés sur la côte d'azur par la zone monégasque puis quelques jours à la réserve de beaulieu sur mer nous ont comblés.Nous avons terminé par le mas de pierre,ou il règne il est vrai un calme enchanteur,un jardin d'eden surprenant. Néanmoins,nous demeurons toutefois choqués par la façon dont nous a reçu la chef de reception,trés agressive,aigrie et hautaine,fausse, peu de connaissances de la région si bien que nous avons dû gérer seuls nos désirs et besoins.(Quel antgonisme avec sandrine,la perle de la réserve de beaulieu,qui semble orchestrer de main de maître).
Piscine agréable,ou l'on est toutefois un peu les uns sur les autres,ou manque l'air.
Nous avons croisé un directeur bien aimable.
prix de restauration beaucoup trop élévés.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 mai 2008

Nous avons été vraiment déçus par cet établissement extrêmement "kitch" et surfait ,trés artificiel,et hors de prix pour peu de qualité. Un personnel surjoué ,bien juvénile, Une cuisine trop simple et trop chère,nous regrettons l'ancien chef n.navarro.
salle de bain trés exigue, baignoire infiniement petite.Musique entêtante et génante sans interruption dans l'ensemble de l'établissement. Résonnance autour des chambres.
Mauvais management. Peu de parking sur le village.
Le cadre demeure toutefois somptueux et calmissime. jardin et potager exquis, piscine agréable, prise en charge holistique et personnalisée trés appréciable lors des massages et soins dans ce trop petit spa. concierge aimable et souriant.
Mais cela ne rentabilise pas la totalité de notre séjour dans la région.
Nous avons vu.
Nous n'y reviendrons plus.
jean-françois&anne-lise.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple