Le Mas de Pierre
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
269 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
228 $US
222 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)
275 $US
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
194 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
310 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
204 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
108 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
191 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Orion B&B(Saint-Paul de Vence)
311 $US
300 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
749 $US
Avis publié : 4 octobre 2009

Nous connaissons bien la région et nous voulions passer une nuit dans un hôtel haut de gamme pour se détendre. Nous avons été convaincu tout de suite car l'hôtel est réellement charmant et propose des tarifs intéressants (dans les période plus calme.) Au moment de la réservation, nous avons préciser que nous préférerions une chambre "jaune" (car l'hôtel propose 3 styles différents). A notre arrivée, tout a été parfait ! Nous avons été accueilli par le responsable de l'hôtel avec un cocktail de bienvenue. On a également eu la surprise d'avoir un chambre supérieure au lieu d'une chambre classique. La chambre est vraiment magnifique, la décoration est splendide... La piscine (chauffée en hiver) est incroyable, l'eau n'est pas traitée, elle est naturelle (douce, comme presque huileuse). Il y a des serres exotiques, des lachées de colombes l'après midi et le personnel est au petit soin sans être trop oppréssant. Le petit Déjeuner vaut vraiment le prix. Vous l'avez compris, je recommande VIVEMENT cet hôtel, qui mérite amplement sa 5ème étoile.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Hotel tres agréable, personnel attentionné,.
Une tres bonne adresse

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

cadre très agréable ,décoration de bon gout, cuisine de qualitée,mais .......quand l'hotel est complet venez avec votre transat !!!!! ils n'en ont pas assez embétant quand on vient ds les hauteurs de nice pour se reposer,venez avec votre décodeur canal plus (c'est en codé)étonnant pour un 5 étoiles et la chambre tjs pas prète à 15H30
à part ça le personnel est prévenant et l'emplacement magnifique
ami hotelier faites attention à vos clients français ce que l'on recherche avant tout dans un relais et chateau c'est du service du service du service merci

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2009

Nous revenons ravis de notre séjour au Mas de Pierre !

Calme, tranquilité, et très bon accueil.

Merci à la concierge qui nous a indiqué de très bons restaurants dans le village de Saint Paul.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Hotel très bien, très agréable, propre, bien tenu. Servie hotelier impeccable, service restauration un peu moins bien. Chambres classique suffisamment spacieuse. Un reproche, le manque de vue sur le village de St Paul, la tondeuse à gazon pendant le petit dej....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple