“un petit village au milieu d'un jardin extraordinaire. Espace et calme”
Avis sur Le Mas de Pierre

Le Mas de Pierre
pyrénées
“un petit village au milieu d'un jardin extraordinaire. Espace et calme”
Avis écrit le 26 avril 2010

Accueil sympathique. Hôtel situé en face du village de Saint Paul de Vence, endroit très calme au mois de Mars, peut-être en est-il autrement en été, vu le nombre de transats autour de la piscine (environ 40) qui n'était pas malheureusement pas chauffée en cette période (pas précisé sur le site Internet). Hammam exigu et beaucoup trop chaud. Chambres réparties en différents "Mas". Chambre privilège (spacieuse, lit un peu trop dur) : petit jardin individuel très agréable, hors périodes ensoleillées demander une chambre avec meubles clairs cela doit être plus gai. Jardin diversifié, magnifique, très vaste et très bien entretenu, agrémenté de sculptures, volières. Parking spacieux. Petits déjeuners très copieux, personnel très agréable, mais un peu trop à l'affût des plats vides qu'il faut enlever. Mauvais souvenir du dîner "menu rotisserie". Malade dans la nuit (moules??) Assiette de fromage à 12€ : 2 malheureux fromages noyés dans une assiette de fruits secs. Personnel limite désinvolte. Les "5 étoiles" mentionnées dans les brochures publicitaires à la disposition des clients sont exagérées. Mais ensemble correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 20 avril 2010

Un personnel souriant et disponible, une grande chambre cosy avec terrasse donnant sur une serre d'orchidées et de somptueux jardins parsemés de sculptures. Un très beau buffet petit déjeuner, un repas gastronomique aux accents du sud, un délicieux "brunch" du dimanche (rapport qualité/prix imbattable !) sur les terrasses surplombant la piscine. Un vrai paradis pour amoureux !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Côte D'Azur
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous venons de passer une nuit au Mas de Pierre, notre premier 5*.
Très bel établissement, calme, luxueux, très bon acceuil...
Belle chambre - une " classic " - avec terrasse et belle vue dégagée.Hélas le détail qui tue dans la salle de bain : des joints de baignoire horribles qui semblent avoir été posés par un enfant de 5 ans, vraiment indigne dans un établissement de ce type.Comment peuvent-ils passer à côté de choses pareilles ?
Il manque aussi de quoi se faire un thé ou une tisane le soir dans la chambre, et les chaînes TV sont assez restreintes.Par contre très bonne literie.
Excellent restaurant, cuisine aux saveurs inventives, un régal, mais là aussi avec une nuance : le service d'une grande gentillesse de la part des jeunes employées est trop " empressé ", on vous propose du pain toute les 30 secondes, on vous remplit votre verre alors qu'il est encore plein, bref aucune intimité, et difficile de poursuivre une conversation...dommage pour un dîner romantique en couple.
Le spa est très bien, mais une piscine intérieure serait un vrai plus hors saison.
bref la fameuse 5éme * n'est pas vraiment perceptible si je compare aux 4* fréquentés récemment...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous connaissons bien la région et nous voulions passer une nuit dans un hôtel haut de gamme pour se détendre. Nous avons été convaincu tout de suite car l'hôtel est réellement charmant et propose des tarifs intéressants (dans les période plus calme.) Au moment de la réservation, nous avons préciser que nous préférerions une chambre "jaune" (car l'hôtel propose 3 styles différents). A notre arrivée, tout a été parfait ! Nous avons été accueilli par le responsable de l'hôtel avec un cocktail de bienvenue. On a également eu la surprise d'avoir un chambre supérieure au lieu d'une chambre classique. La chambre est vraiment magnifique, la décoration est splendide... La piscine (chauffée en hiver) est incroyable, l'eau n'est pas traitée, elle est naturelle (douce, comme presque huileuse). Il y a des serres exotiques, des lachées de colombes l'après midi et le personnel est au petit soin sans être trop oppréssant. Le petit Déjeuner vaut vraiment le prix. Vous l'avez compris, je recommande VIVEMENT cet hôtel, qui mérite amplement sa 5ème étoile.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
bouches du rhone
Avis écrit le 1 septembre 2009

Hotel tres agréable, personnel attentionné,.
Une tres bonne adresse

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 août 2009

cadre très agréable ,décoration de bon gout, cuisine de qualitée,mais .......quand l'hotel est complet venez avec votre transat !!!!! ils n'en ont pas assez embétant quand on vient ds les hauteurs de nice pour se reposer,venez avec votre décodeur canal plus (c'est en codé)étonnant pour un 5 étoiles et la chambre tjs pas prète à 15H30
à part ça le personnel est prévenant et l'emplacement magnifique
ami hotelier faites attention à vos clients français ce que l'on recherche avant tout dans un relais et chateau c'est du service du service du service merci

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Magny le Hongre
Avis écrit le 18 juin 2009

Nous revenons ravis de notre séjour au Mas de Pierre !

Calme, tranquilité, et très bon accueil.

Merci à la concierge qui nous a indiqué de très bons restaurants dans le village de Saint Paul.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 7 à Èze
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pierre

Établissement : Le Mas de Pierre
Adresse: 2320 route de Serres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Pierre 5*
Situé dans des jardins bordés d'oliviers, sur les collines de Saint-Paul de Vence, Le Mas De Pierre est une demeure de caractère familiale pourvue de fontaines, de jardins, de puits, de chemins verdoyants, de porches et de portails typiques, et vous réserve l'accueil d'une luxueuse résidence provençale. L'établissement est composé de 7 bastides provençales (maisons de campagne typiques) comprenant 54 chambres et suites luxueuses pourvues de leur propre jardin ou terrasse, dont la Bastide des Fleurs qui dévoile depuis le mois de juin 2014 ses 6 nouvelles suites, et qui offre un espace entièrement privatisable. Ce lieu d'exception promet de conjuguer le charme d'un espace unique aux prestations d'un hôtel de luxe. Le restaurant gastronomique, le piano-bar et la bibliothèque ont été soigneusement conçus pour vous offrir une atmosphère paisible et relaxante. Les repas sont servis dans le bistrot ou dans le restaurant gastronomique La Table de Pierre. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon, doté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Sur place, vous trouverez également 4 salles de réunions entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent de grandes terrasses donnant sur la campagne et des dernières technologies de communication, telles qu'une connexion Wi-Fi et des installations de vidéo-conférence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Pierre
Mas Pierre