Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2010

Un personnel souriant et disponible, une grande chambre cosy avec terrasse donnant sur une serre d'orchidées et de somptueux jardins parsemés de sculptures. Un très beau buffet petit déjeuner, un repas gastronomique aux accents du sud, un délicieux "brunch" du dimanche (rapport qualité/prix imbattable !) sur les terrasses surplombant la piscine. Un vrai paradis pour amoureux !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous venons de passer une nuit au Mas de Pierre, notre premier 5*.
Très bel établissement, calme, luxueux, très bon acceuil...
Belle chambre - une " classic " - avec terrasse et belle vue dégagée.Hélas le détail qui tue dans la salle de bain : des joints de baignoire horribles qui semblent avoir été posés par un enfant de 5 ans, vraiment indigne dans un établissement de ce type.Comment peuvent-ils passer à côté de choses pareilles ?
Il manque aussi de quoi se faire un thé ou une tisane le soir dans la chambre, et les chaînes TV sont assez restreintes.Par contre très bonne literie.
Excellent restaurant, cuisine aux saveurs inventives, un régal, mais là aussi avec une nuance : le service d'une grande gentillesse de la part des jeunes employées est trop " empressé ", on vous propose du pain toute les 30 secondes, on vous remplit votre verre alors qu'il est encore plein, bref aucune intimité, et difficile de poursuivre une conversation...dommage pour un dîner romantique en couple.
Le spa est très bien, mais une piscine intérieure serait un vrai plus hors saison.
bref la fameuse 5éme * n'est pas vraiment perceptible si je compare aux 4* fréquentés récemment...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

Nous connaissons bien la région et nous voulions passer une nuit dans un hôtel haut de gamme pour se détendre. Nous avons été convaincu tout de suite car l'hôtel est réellement charmant et propose des tarifs intéressants (dans les période plus calme.) Au moment de la réservation, nous avons préciser que nous préférerions une chambre "jaune" (car l'hôtel propose 3 styles différents). A notre arrivée, tout a été parfait ! Nous avons été accueilli par le responsable de l'hôtel avec un cocktail de bienvenue. On a également eu la surprise d'avoir un chambre supérieure au lieu d'une chambre classique. La chambre est vraiment magnifique, la décoration est splendide... La piscine (chauffée en hiver) est incroyable, l'eau n'est pas traitée, elle est naturelle (douce, comme presque huileuse). Il y a des serres exotiques, des lachées de colombes l'après midi et le personnel est au petit soin sans être trop oppréssant. Le petit Déjeuner vaut vraiment le prix. Vous l'avez compris, je recommande VIVEMENT cet hôtel, qui mérite amplement sa 5ème étoile.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Hotel tres agréable, personnel attentionné,.
Une tres bonne adresse

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

cadre très agréable ,décoration de bon gout, cuisine de qualitée,mais .......quand l'hotel est complet venez avec votre transat !!!!! ils n'en ont pas assez embétant quand on vient ds les hauteurs de nice pour se reposer,venez avec votre décodeur canal plus (c'est en codé)étonnant pour un 5 étoiles et la chambre tjs pas prète à 15H30
à part ça le personnel est prévenant et l'emplacement magnifique
ami hotelier faites attention à vos clients français ce que l'on recherche avant tout dans un relais et chateau c'est du service du service du service merci

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple