Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2010

Accueil sympathique. Hôtel situé en face du village de Saint Paul de Vence, endroit très calme au mois de Mars, peut-être en est-il autrement en été, vu le nombre de transats autour de la piscine (environ 40) qui n'était pas malheureusement pas chauffée en cette période (pas précisé sur le site Internet). Hammam exigu et beaucoup trop chaud. Chambres réparties en différents "Mas". Chambre privilège (spacieuse, lit un peu trop dur) : petit jardin individuel très agréable, hors périodes ensoleillées demander une chambre avec meubles clairs cela doit être plus gai. Jardin diversifié, magnifique, très vaste et très bien entretenu, agrémenté de sculptures, volières. Parking spacieux. Petits déjeuners très copieux, personnel très agréable, mais un peu trop à l'affût des plats vides qu'il faut enlever. Mauvais souvenir du dîner "menu rotisserie". Malade dans la nuit (moules??) Assiette de fromage à 12€ : 2 malheureux fromages noyés dans une assiette de fruits secs. Personnel limite désinvolte. Les "5 étoiles" mentionnées dans les brochures publicitaires à la disposition des clients sont exagérées. Mais ensemble correct.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Un personnel souriant et disponible, une grande chambre cosy avec terrasse donnant sur une serre d'orchidées et de somptueux jardins parsemés de sculptures. Un très beau buffet petit déjeuner, un repas gastronomique aux accents du sud, un délicieux "brunch" du dimanche (rapport qualité/prix imbattable !) sur les terrasses surplombant la piscine. Un vrai paradis pour amoureux !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous venons de passer une nuit au Mas de Pierre, notre premier 5*.
Très bel établissement, calme, luxueux, très bon acceuil...
Belle chambre - une " classic " - avec terrasse et belle vue dégagée.Hélas le détail qui tue dans la salle de bain : des joints de baignoire horribles qui semblent avoir été posés par un enfant de 5 ans, vraiment indigne dans un établissement de ce type.Comment peuvent-ils passer à côté de choses pareilles ?
Il manque aussi de quoi se faire un thé ou une tisane le soir dans la chambre, et les chaînes TV sont assez restreintes.Par contre très bonne literie.
Excellent restaurant, cuisine aux saveurs inventives, un régal, mais là aussi avec une nuance : le service d'une grande gentillesse de la part des jeunes employées est trop " empressé ", on vous propose du pain toute les 30 secondes, on vous remplit votre verre alors qu'il est encore plein, bref aucune intimité, et difficile de poursuivre une conversation...dommage pour un dîner romantique en couple.
Le spa est très bien, mais une piscine intérieure serait un vrai plus hors saison.
bref la fameuse 5éme * n'est pas vraiment perceptible si je compare aux 4* fréquentés récemment...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

Nous connaissons bien la région et nous voulions passer une nuit dans un hôtel haut de gamme pour se détendre. Nous avons été convaincu tout de suite car l'hôtel est réellement charmant et propose des tarifs intéressants (dans les période plus calme.) Au moment de la réservation, nous avons préciser que nous préférerions une chambre "jaune" (car l'hôtel propose 3 styles différents). A notre arrivée, tout a été parfait ! Nous avons été accueilli par le responsable de l'hôtel avec un cocktail de bienvenue. On a également eu la surprise d'avoir un chambre supérieure au lieu d'une chambre classique. La chambre est vraiment magnifique, la décoration est splendide... La piscine (chauffée en hiver) est incroyable, l'eau n'est pas traitée, elle est naturelle (douce, comme presque huileuse). Il y a des serres exotiques, des lachées de colombes l'après midi et le personnel est au petit soin sans être trop oppréssant. Le petit Déjeuner vaut vraiment le prix. Vous l'avez compris, je recommande VIVEMENT cet hôtel, qui mérite amplement sa 5ème étoile.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Hotel tres agréable, personnel attentionné,.
Une tres bonne adresse

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple