Contrôle des avis
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous depuis plusieurs années en week-en au Mas-de-Pierre, et tout est toujours parfait : l'accueil, les chambres (spatieuses, belle décoration, belle vue sur le jardin ou les collines), la grande piscine, le tres beau jardin et surtout la qualité des produits proposés au restaurant (très belle carte de vins), avec un service aux petits soins. A noter un très bon brunch le dimanche.
Bref, un vrai 5 étoiles, qui le mérite vraiment... on y retourne.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2010

Un accueil chaleureux, un lieu purement divin, des repas rafinés, une chambre romantique et soignée, Georges dirait "What else ?"

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Comment peut on attribuer 5 étoiles a cet etablissement .
5 étoiles ça veux dire irreprochable !!!
Il y avait des traces de doigts sur tous les interupteurs, des traces d'huile de bronzage fraiches sur les murs, 45 min pour avoir un hamburger apres 2 rappels au bar. (ils m'ont oublier 2 fois),
Un personnel sorti de l'ecole hoteliere qui manque de discretion,( on peux capter leur discussion toute la journée ).
Le comble nous etions avec ma femme et mon jeune bébé de 2 mois dans la poussette, on arrive tranquilement au restaurant de l'hotel a 20h00 et on nous dit desolé le restaurant est complet (lol ) comment ? a ben oui il faut reserver ! Personne ne nous a prevenu sur le fait qu'il fallait reserver !

Bref sincerement hormis le cadre de la piscine et de l'hotel qui sont jolis , le service et la propreté laisse plus qu'a desirer

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Un accueil chaleureux, presque trop empressé, mais avec une attention réelle. Les bâtiments, les jardins, la piscine sont très agréablement aménagés. L'ensemble donne une très agréable sensation de sérénité loin de l'agitation ostentatoire de la côte d'azur.
Trois jours très apaisants de repos et de bien être. Excellente localisation pour découvrir les trésors de la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Bonnes prestations, très belle chambre, mais prix relativement élevé
Bel espace, position géographique attractive
Manque peut-être de personnalisation...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple