“BRAVO”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts
La Colle sur Loup, France
“BRAVO”
Avis écrit le 19 août 2011

Nous habitons à 3 km(la colle sur loup), et décidons au dernier moment un dîner à St Paul, un vendredi soir 21h au mois d'août : cela va être très dur!
Guidés par le flair ,et la bonne étoile, après plusieurs refus de servir ou de place, nous escaladons sans conviction un escalier conduisant à une charmante terrasse avec une vue magnifique sur toute la vallée . oh! stupeur! La patronne nous indique une table libre!
A ce moment,.....,....je m'arrête : TOUT a été parfait !
Personnel et service sympathique et décontracté.
Les produits d'une grande fraîcheur et cuisinés à merveille ... un loup à la fleur de sel légèrement rosé à l'arrête : une splendeur !
Le tout à un prix défiant toute concurrence à St Paul de Vence.
Il y a quelques "étoilés" qui devraient en prendre de la graine et revoir leur copie ( et leur addition!)
Enfin , je bénis que l'on ait guidé nos pas vers "Les Remparts" qui va devenir pour l'avenir notre adresse fétiche pour tous les amis qui nous rendent visite sur la Cote d'Azur,- et pour nous mêmes évidemment-.
Encore Bravo et ...Merci .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 juillet 2011

Difficile d'imaginer pouvoir trouver à Saint Paul de Vence, joli mais un peu pourri par le tourisme de masse, un hôtel à la fois simple, charmant, sans prétention et abordable. Eh bien, cet hôtel existe, c'est les Remparts. Chambre agréable, vue magnifique, accueil simple et sympathique, et son restaurant idem.
Bravo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juin 2011

je me suis régalé. Le personnel était très accueillant et aux petits soins pour nous. Je n ai jamais mangé aussi bien a un petit restaurant "inconu". Les plats sont originaux et succulents surtout le café gourmand!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 11 novembre 2010

Je conseil à tout ceux et celles qui visitent Saint Paul de Vence de tester le restaurant et surtout d'y passer quelques nuits dans cet hotel, c'est simplement génial qu'il éxiste de nos jours encore un raport qualité-prix comme a l'Hostellerie des remparts.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel qui jouit d'une situation et d'une vue exceptionnelles.
Les chambres sont propres, très simples cependant un rafraîchissement s'impose au niveau des sols dans les chambres, des salles de bain et des parties communes.
Le service est très sympathique et convivial. Le restaurant est très bon avec d'excellents produits et un bon rapport qualité prix.
évitez les chambres côté rue car bruyantes surtout en saison.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Biot
Avis écrit le 23 septembre 2010

Acceuil très chaleureux. Hotel avec des chambres qui ont une vue superbe sur la campagne. Cuisine familiale et provençale faite avec des produits frais. Goutez les farcis (top) et l'assiette des remparts.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 juillet 2010

Trois nuits passées dans la chambre Lilas, nous avons dormi comme des bébés.
Evidemment, habitués des palaces, passez votre chemin !
L'accueil est chaleureux, simple et vrai.
Ce qui prévaut dans cette hotel c'est son coté pittoresque sans compter la vue magnifique de la chambre.
La climatisation y est très efficace.
Le ménage est vite fait et bien fait, les serviette changées tous les jours.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuné (café ,croissant ,jus d'orange,pain avec beurre et confitures) est servi avec gentillesse et courtoisie et permet de se réveiller avec ( là aussi) une très belle vue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux