“La simplicité , la légèreté font de cet établissement un petit endroit très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

On y est bien les proprios c sympa après faut savoir ce Qu on veut, y'a des 5 étoiles pleins la région mais nous on s'y sent moins bien .. ! Pour nous super week-end bien accueilli notre chambre est propre c'est rustre mais nous on adore et ça colle bien avec le cadre , médiéval ! En tout ça rien a dire et on reviendra sans problèmes se faire un ptit week-end au Remparts !!

• Séjour du septembre 2012

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

Une bonne adresse pour loger dans le village mais qui pourrait être tellement plus agréable avec un personnel plus professionnel qui ne hurle pas dans la cage d'escaliers en s'envoyant des noms d'oiseaux.
Nous avons logé dans la chambre "les roses" la plus spacieuse mais aussi la plus chère. Malgré le fait que la personne qui nous a amenés dans la chambre nous a dit que la lampe de chevet était grillée et allait être changée, cette lampe n'a pas été remplacée alors que nous sommes restés 5 nuits dans cette chambre! Comme il n'y a pas de concurrence directe, les hôteliers peuvent se permettre d'agir ainsi. Les amoureux de Saint-Paul y reviendront toujours!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Très satisfait de l'accueil et de nos assiettes. J'ai pris une assiette du pêcheur raffinée avec une mirepoix de légume façon ratatouille fine, un riz façon risotto bien gouteuse. Nous repartons pleins et contents. Merci de votre légèreté et de vos sourires. La vue est plongeant et douce. Un regale cette journée.

• Séjour du juin 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y avons dormi en Avril avec des amis. Bon acceuil mais le plus important a retenir c'est que cet hotel est dans les remparts et il y en a tres peu - Reservez les chambres avec vue sur la vallee. Certes elles sont simples mais nous recherchions le sur place a un prix abordable. Il y a toujours La Colombe d'Or ou l'autre 5 etoiles mais le tarif est a multiplier par 4/5.
Le petit dejeuner , encore avec vue superbe, etait parfait.
Nous y reviendrons car pour nous la vue est etremement importante, l'acceuil primordial et donc nous sommes tre satisfaits.

Astuce pour la chambre : Chambres rose ou Lilac
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 19 août 2011

Nous habitons à 3 km(la colle sur loup), et décidons au dernier moment un dîner à St Paul, un vendredi soir 21h au mois d'août : cela va être très dur!
Guidés par le flair ,et la bonne étoile, après plusieurs refus de servir ou de place, nous escaladons sans conviction un escalier conduisant à une charmante terrasse avec une vue magnifique sur toute la vallée . oh! stupeur! La patronne nous indique une table libre!
A ce moment,.....,....je m'arrête : TOUT a été parfait !
Personnel et service sympathique et décontracté.
Les produits d'une grande fraîcheur et cuisinés à merveille ... un loup à la fleur de sel légèrement rosé à l'arrête : une splendeur !
Le tout à un prix défiant toute concurrence à St Paul de Vence.
Il y a quelques "étoilés" qui devraient en prendre de la graine et revoir leur copie ( et leur addition!)
Enfin , je bénis que l'on ait guidé nos pas vers "Les Remparts" qui va devenir pour l'avenir notre adresse fétiche pour tous les amis qui nous rendent visite sur la Cote d'Azur,- et pour nous mêmes évidemment-.
Encore Bravo et ...Merci .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2011

Difficile d'imaginer pouvoir trouver à Saint Paul de Vence, joli mais un peu pourri par le tourisme de masse, un hôtel à la fois simple, charmant, sans prétention et abordable. Eh bien, cet hôtel existe, c'est les Remparts. Chambre agréable, vue magnifique, accueil simple et sympathique, et son restaurant idem.
Bravo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juin 2011

je me suis régalé. Le personnel était très accueillant et aux petits soins pour nous. Je n ai jamais mangé aussi bien a un petit restaurant "inconu". Les plats sont originaux et succulents surtout le café gourmand!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille