“Beau cadre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts
“Beau cadre”
Avis écrit le 13 mai 2013

Petit restaurant sympathique avec une vue magnifique surtout au coucher du soleil bon petit repas la serveuse est très nature on dirait quelle nous connait depuis toujours il faut aimer ce genre de personne nous sa nous convient

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

De passage à Saint Paul nous avons déjeuné dans ce restaurant.
Repas très agréable dans un environnement exceptionnel.
Grâce aux bon conseils de notre hôtesse nous avons découvert un vin de Provence merveilleux château Minuty.
L'équipe a su aussi confectionner une assiette goûteuse pour notre fille sous régime hypoprotéiné.
Grâce a toute l'équipe notre séjour a St. Paul restera gravé dans nos mémoires.
Merci.

• Séjour du avril 2013
Antibes, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un dimanche après-midi car nous avions lu de très bonnes critiques sur TripAdvisor. Détrompez-vous, les plats sont bons et le cadre joli mais ça s'arrête là. Le personnel n'est pas du tout professionnel, chaleureux et accueillant. Les serveuses ne sont pas souriantes et parlent un langage très grossier devant les clients. En effet, peu après notre arrivée, un orage a éclaté et un groupe de personnes a voulu déjeuner mais faute de place, ils ont du repartir. Ils ont voulu se protéger quelques instants à l'extérieur sous une bâche du restaurant en attendant que la tempête se calme. Or ils se sont fait expulser par une des serveuses qui n'a pas pu s'empêcher de leur hurler dessus avec un langage très vulgaire, tout ça sous le regard médusé de tous les clients. => Conseil : évitez ce restaurant, il y en a des meilleurs pas loin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

On y est bien les proprios c sympa après faut savoir ce Qu on veut, y'a des 5 étoiles pleins la région mais nous on s'y sent moins bien .. ! Pour nous super week-end bien accueilli notre chambre est propre c'est rustre mais nous on adore et ça colle bien avec le cadre , médiéval ! En tout ça rien a dire et on reviendra sans problèmes se faire un ptit week-end au Remparts !!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

Une bonne adresse pour loger dans le village mais qui pourrait être tellement plus agréable avec un personnel plus professionnel qui ne hurle pas dans la cage d'escaliers en s'envoyant des noms d'oiseaux.
Nous avons logé dans la chambre "les roses" la plus spacieuse mais aussi la plus chère. Malgré le fait que la personne qui nous a amenés dans la chambre nous a dit que la lampe de chevet était grillée et allait être changée, cette lampe n'a pas été remplacée alors que nous sommes restés 5 nuits dans cette chambre! Comme il n'y a pas de concurrence directe, les hôteliers peuvent se permettre d'agir ainsi. Les amoureux de Saint-Paul y reviendront toujours!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Très satisfait de l'accueil et de nos assiettes. J'ai pris une assiette du pêcheur raffinée avec une mirepoix de légume façon ratatouille fine, un riz façon risotto bien gouteuse. Nous repartons pleins et contents. Merci de votre légèreté et de vos sourires. La vue est plongeant et douce. Un regale cette journée.

• Séjour du juin 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y avons dormi en Avril avec des amis. Bon acceuil mais le plus important a retenir c'est que cet hotel est dans les remparts et il y en a tres peu - Reservez les chambres avec vue sur la vallee. Certes elles sont simples mais nous recherchions le sur place a un prix abordable. Il y a toujours La Colombe d'Or ou l'autre 5 etoiles mais le tarif est a multiplier par 4/5.
Le petit dejeuner , encore avec vue superbe, etait parfait.
Nous y reviendrons car pour nous la vue est etremement importante, l'acceuil primordial et donc nous sommes tre satisfaits.

Astuce pour la chambre : Chambres rose ou Lilac
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis