Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts
Avis publié : 31 août 2014

L'hostellerie des Remparts est pratique par bien des points. Cet hôtel est en plein village à un prix abordable. Vue appréciable pour peu qu'on soit du bon coté...
Les chambres ont un certain charme pour peu qu'on fasse abstraction du fait que tout est vieux et mal entretenu. Les fenêtres ferment mal, isolent peu. Heureusement bonne clim. Un réseau WiFi mais certaines chambres n'ont pas la Tv.
Le problème essentiel de cet hôtel est son personnel très inégal mais généralement peu tourné vers ses clients. Lorsqu'il vous voit, il semble pris d'une soudaine cécité, au cas où vous auriez un renseignements ou un service à demander.
Seulement une ou deux personnes semblent travailler dans cet hôtel, dont une jeune dame, communiquant comme elle le peut en francais et visiblement très polyvalente.
A 11h45, alors que vous quittez votre chambre, le personnel qui se restaure se montrera exaspéré que vous ayez l'outrecuidance de le déranger en plein repas alors que vous souhaitez simplement régler votre note et partir, et vous demandera de revenir une demie heure plus tard. L'offre fut déclinée...
Inacceptable mais visiblement normal à l'Hostellerie des remparts !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2014

Vue magnifique, accueil très agréable, mais il faut se débrouiller seul pour trouver la bonne porte d'entrée (qui donne sur la ruelle et non sur la vallée). Idem pour trouver la salle de petits déjeuners, qui sont assez simples. Bref le prix est un peu élevé. Propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : La chambre "oeillet" a une très jolie vue sur la vallée, et est très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Elle est toute petite mais c'est un régal de par sa vue et son charme rustique en harmonie avec le décor!
Repas frais et goûteux sans chichis,un bon petit vin très abordable conseillé par un monsieur charmant et attentionné,beaucoup d'humour et de simplicité..une addition plus que correcte,cela nous a parfaitement convenu !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

restaurant idéal, très belle vue dégagée de saint paul, beaucoup de charme. Cuisine délicieuse dont les spécialités niçoises et accueil très sympathique faisant le show, ce qui contribue également à l'intérêt du restaurant. A tester sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Un bon hotel pour rester une nuit au cœur de Saint Paul de Vence.
Il est idéalement situé et les chambres sont très correctes. C'est pas le grand luxe mais c'est propre et plutôt calme. Notez que c'est d'ailleurs un plaisir d'avoir le sentiment d'avoir la ville "pour soi" après le départ de tous les touristes en fin d'après midi.

Le personnel est sympa même si on se demande parfois qui est en charge - c'est le cuistot qui nous a donné les clés.

Je recommande pour tous les voyageurs de passage.

NB : pour ceux qui arrivent en voiture, n'hesitez pas a téléphoner a l'hôtel pour les prévenir de votre arrivée, ils vous indiqueront le grand parking surveillé ou stationner.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Je dors a l'Hostellerie des Remparts quand je veux faire visiter St Paul et la Fondation Maeght a des amis. Les chambres sont rustiques et belels avec vue sur les collines et on se reville au coeur du village; L'accueil est familial et chaleureux. Merci encore d'avoir poste notre passeport oublie !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Bien que notre réservation n'ait pas été enregistrée pour des raisons techniques, nous avons été super bien reçus et avec beaucoup d'humour. Après 3 ou 4 coups de fils la réceptionniste / hôtesse / serveuse (elle sait tout faire !) nous a proposé la chambre rose. Décor très sympa et bien en relation avec le village et les remparts.
Après un petit tour dans Saint Paul, nous sommes revenus aux remparts pour dîner. Nous avons passé une super soirée, en terrasse avec une vue magnifique. Le spectacle était aussi bien dans l'assiette que dans la salle ; la serveuse et les 2 serveurs nous ont fait rire toute la soirée par leur style très décontracté mais professionnels.
Idem au petit déjeuner, génial pour démarrer la journée du bon pied.
Nous retournerons aux remparts lors de notre prochain passage dans le magnifique village de Saint Paul.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple