“Magnifique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
Hostellerie Les Remparts
Opio
“Magnifique!”
Avis écrit le 8 mai 2010

Un endroit fabuleux dans la petite ville de Saint ¨Paul (de Vence). Le restaurant est très accueillant, la cuisien tres bonne. Un grand coup de cœur pour ce restaurant. Nous avons passés un moment très sympathique tant au niveau de l'ambiance que gustatif. C'est un des rares restaurants de la côte à ne pas se prendre au sérieux et afficher des prix très raisonnables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 7 avril 2010

cet hotel est parfait pour un petit we à st paul pour petits budgets.c'est en effet le meilleur rapport qualité prix étant donné que cet hotel est situé en plein coeur du village. j'ai un coup de coeur pour la chambre rose, très grande et romantique donnant sur la campagne. évitez les chambres coté rue si vous souhaitez du calme surtout l'été, où ce village est envahi de touristes. le petit dej est correct et servi à table. l'été vous pouvez le prendre sur la terrasse qui domine la campagne. il y a un resto mais je n'ai pas testé..un seul bémol, l'accueil est quasi-inexistant le soir...plus personne !! à part ce petit point, c'est un hôtel très charmant !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
puget sur argens
Avis écrit le 16 mars 2010

Accueil sympathique et chaleureux!Les repas sont excellents et la chambre "ROSE" romantique à souhait!
Un véritable "cadeau" que tous les amoureux devraient s'offrir!
Nous y sommes retournés quelques jours après toujours sous le charme...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
cassis
Avis écrit le 8 février 2010

Certainement le meilleur rapport qualité prix parmi les hôtels de Saint Paul. Notre chambre très spacieuse avait été refaite récemment. Le petit-déjeuner est excellent. L'accueil est sympathique et familial.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
proche d'Avignon
Avis écrit le 20 octobre 2009

En un endroit où tout est cher, proposer des chambres à 85 euros n'est pas fréquent. D'autant que la situation est superbe, en plein coeur du village, surplombant la vallée. Quel dommage que le ménage soit à peine fait et l'acceuil absent (dès 18 h.). Le restaurant qui offre une vue superbe est malheureusement fermé hors saison et le petit déjeuner servi par des employés parfois revêches.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 18 septembre 2009

Que demander de mieux lorsque vous etes en lune de miel dans la chambre lila et un vue imprenable ! Bravo et merci pour votre accueil

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
pontevès
Avis écrit le 23 juillet 2009

L'accueil pas terrible, Chambre à rafraichir, nous avions pris une chambre donnant sur la rue, n'ayant pas de climatisation nous avons essayé de dormir la fenêtre ouverte, lorsque nous nous sommes réveillé en sursaut car dans la rue une ou plusieurs personnes parlés (3 h du matin) pas spécialement fort, mais comme il n'y a aucune insonorisation, nous avons eu l'impression d'avoir du monde dans notre chambre.
Surpris aussi par le chemin à emprunté pour le petit déj escalier de cave non restauré et assez lugubre.
Témoin d'engeulage de la part du responsable à un employé dans le couloir juste à coté de notre chambre (vraiment pas très discret)
Bref pas très classe tous ça !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence