“Un havre de paix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, France
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Un lieu magique de calme, de sérénité où la nature est reine. A consommer sans modération.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Un séjour extraordinaire alliant simplicité, bon accueil, bonne énergie, calme, relaxant et à 20 minutes de Nice dans un endroit idyllique.... Diane est une femme et une patronne exceptionnelle qui a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée... Les cabanes dans les arbres sont extraordinaires et nous avons eu plaisir à rester 2 nuits dans ce lieu magique.. Il faut à mon avis prévoir de la nourriture pour rester au moins 3 nuits car sortir de ce B&B pendant le séjour peut être vécu comme une agression tant on si sens bien et on a pas envi d'en sortir pour affronter le tumulte du monde moderne... C'est un séjour vraiment relaxant et il faut en profiter à fond. Les enfants comme les adultes en profites... La piscine naturelle est un pur délice aussi...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Notre séjour fut merveilleux, les enfants ont adoré le lieu "la cabane de Mowgli", ça fait rêver. Et bien non, nous l'avons vécu, comme dans un rêve....merci pour ce moment unique !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Dépaysement dès la premiere seconde, même pour nous qui habitons à 2 km ! Bercés par le chant des rainettes, salués au réveil par un écureuil, nous avons vécu une expérience unique dans notre cabane. Confort et raffinement sont à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du mars 2011
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

loin des bruits de la ville ,au calme ,ces cabanes perchées dans les arbres tiennent leurs promesses ,l unique bruit de la nature ,les arbres,les oiseaux ,les grenouilles,les ecureuils ; élevation depaysante ,apaisante; cabane au gout de la scandinavie accueillante ! une experience enrichissante et saine ! un charmant sourire vous accueille a votre arrivée et ce n est pas pour deplaire .ne pas louper la ballade a pieds jusqu au village st paul de vence réputé pour ces magnifiques galaries d art .Un grand merci a DIANE VAN DEN BERGE la gerante des lieux .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Un petit coin de paradis,c était extra, nous avons adores et les enfants aussi.la cabane hathi était magnifique cachée ds la forêt .Petit dej très copieux. les enfants ont aimes le petit chemin pour rejoindre le restau la brouette (très sympa) on a vraiment passes un bon Sejour en famille comme on les aime .....

• Séjour du février 2011
Carros, Southern France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007

Situé à proximité de Saint Paul de Vence et de la fondation Maeght, ce bed&breakfast est magnifique et original.

On dort dans un cadre de verdure puisque dans de superbes cabanes dans les arbres du jardins.

Les "chambres" qui font une vingtaine de mètres carrés, sont superbement agencées et décorées. La nôtre disposait d'une terrasse et d'un hamac.

Les prestations générales sont de très haut niveau. Il y a une piscine bio, des terrains de jeux pour les enfants... de très bon p'tit déj.

• a aimé — ! ! !
  • n'a pas aimé — Nécessité d'avoir une voiture