“absolument parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
beaulieu sur mer
“absolument parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

il n'y a pas assez de superlatifs pour définir ce séjour magique. L'accueil est chaleureux, l'endroit idyllique, il s'agit d'un véritable retour en enfance et un rêve qui se réalise.
La cabane est chaleureuse et dédiée au cocooning. Nous sommes au mois de novembre et tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Plaids, chauffage, lumières tamisées, thés et café à volonté, Une fois rentrés, nous n'avions plus envie d'en sortir.
C'est tellement bon de déconnecter de la réalité, de sortir de cette vie hyper-active et de ne pas écouter les informations pendant deux jours afin de prendre le temps d'entendre "le silence" et au meilleur des cas le chant des oiseaux...Bref un séjour splendide. Vivement recommandé. avec option "panier gourmand", produits naturels, délicieux, et si on souhaite faire la surprise à son amoureux, Diane est dans le coup en toute discrétion...Merci ENCORE!!!
Anne P.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un lieu magique si beau et si bien qu'on hésite à le recommander.... tellement on voudrait le préserver pour soi.
Tout y est soigné, harmonieux, confortable, ingénieux et si simple, en même temps. La propriétaire des lieux a le souci du détail, de l'accueil de qualité, et de la beauté.
Nous y retournerons, c'est sûr, pour une escapade dans une nature clémente et généreuse!

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout d'abord ,je dois dire qu'apres ce périple dans les arbres le premier sentiment qui nous anime C'EST LE MANQUE !!!!!!!!!!!.
C'est vraiment une aventure incroyable! qui commence , par la rencontre de la proprietaire de ces lieux "DIANE"qui viens nous acceullir avec un grand sourire qu'elle gardera tout le long du sejour. Elle nous fais visiter le proprietaire :Piscine naturelle ,sauna à l'exterieure avec vue sur st paul et les cabanes perchées ,de vrais petits nids douillets confort grand luxe, très propre et surtout cette odeur de bois qui nous met tout de suite dans l'ambiance zen,que l'on attends.
pas de télé c'est le top! le silence et la nature,un vrai retour aux sources ..........
Le soir de notre arrivé, j'avais réservé le panier gourmand,tout etait super bien présenté, délicieux et naturel.
Pour continuer dans l'ambiance ,les petits dejs sont preparés avec soin et tout est fais maison,(la confiture,le chocolat).
Pour conclure j'ai offert ce week end à mon homme pour son anniversaire,et bah je peus dire que c'était un peu le mien aussi!
Le seul point négatif de ce sejour ? c'est quand on descend de sa cabane et que le séjour est fini ! MERCI DIANE .

Sollies-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

cet endroit est vraiment fabuleux autant par son originalité que par l'accueil qui nous a été réservé. Pour un retour au source et un séjour cocooning c'est l'endroit idéal, une cabane très chaleureuse et douillette dans les arbres en pleine nature pour se retrouver en amoureux avec pour seul bruit le chant des oiseaux, le vent dans les arbres et le murmure de l'eau de la piscine naturelle, loin du quotidien et des préoccupations, on oublie tout et on se ressource, avec l'aide de Diane la fée de ces lieux et son accueil si chaleureux ,sa zenitude, qui nous chouchoute avec son délicieux panier repas et ses super petits déjeuners; sans oublier le sauna et le super massage de Sandra. Un grand merci pour ce merveilleux séjour que nous renouvellerons avec grand plaisir et que nous recommandons....
Christelle et Jérome C. 83

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

On se damnerait pour y retourner.Un despaysement total à l'abri des regards dans un site merveilleux.Les cabanes sont d'un confort parfait,un régal pour les yeux .Nous avons été acceuilli par un sourire ensoleillé Diane qui nous a installé et bichonné avec son panier gourmand le soir de l'arrivé et ses petits déjeuners copieux servit à la cabane.Tous les produits servi sont bons et de qualité.Quand au lieu une piscine naturelle avec le bruit de la petite cascade qui vous berce la nuit, le sauna original qui nous relaxe et le service de massage qui nous a été proposé ,merci Régina pour ce moment avec vous,que demander de plus ,si une chose RECOMMENCER. Surement en amoureux mais certainement en famille car les petites cabanes pour les enfants attenantes à celles des parents sont intelligement pensées.A bientot ,on va récidiver.Merci encore pour cet agréable week end passé dans votre paradis.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un Endroit magique parmis la nature. Le Charme du bois, du decor et de l' eau qu'on entend couler permettent un repos et une méditation exceptionnelle. Un lieu idéal pour les amoureux, enfin un moment unique pour se retrouver en harmonie avec la nature. Un Accueil très chaleureux et un grand merci à Diane ( la maîtresse des lieux).

• Séjour du octobre 2011
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé un excellent weekend dans un endroit magique pour se ressourcer
à l' abri du stress et de l' agitation qui nous entoure.L' accueil de Diane est chaleureux
et très attentionné. La cabane sur pilotis est très jolie, tout confort, propre et vraiment
reposante.La vue est très belle et en même temps les cabanes sont à l' abri des regards..
Des chants d' oiseaux, le bruits de l' eau de la piscine naturelle et une terrasse pour nous combler.Possibilité de faire du sauna et aussi des massages que nous avons testé et qui
a conclu ces quelques jours trop vite passés..Seul bémol l' originalité du lieu est un peu onéreuse mais on y est si bien que ça vaut le coup de se faire plaisir..N' hésitez plus...