“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Orion B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un coin de paradis pour les amoureux de la nature.
Accueil très chaleureux. Les cabanes sont décorées avec goût.
Un vrai bonheur de manger sous le calme de la forêt.
Un calme absolu durant la nuit.
Le petit déjeuner est délicieux , avec des confitures fait maison.
On y retournera volontiers!
Merci a toute l équipe!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Troisième séjour chez Orion et toujours aussi satisfaits. Une pluie ininterrompue nous a privés du jardin verdoyant mais nous a permis de nous reposer dans nos cabanes en écoutant le clapotis de l'eau sur le toit.
Le panier gourmand que nous avions commandé a été une grande réussite tant au niveau de la présentation que du goût. Félicitations à Katia et nous avons été touchés par la présence d'une bougie pour l'anniversaire de notre fille.
Merci à Diane pour le petit déjeuner saucisses oeufs demandé la veille pour le lendemain.
Nous avons apprécié la truffe noire et les yeux expressifs de la chienne Louka très bien élevée d'ailleurs.
Pour une soirée poisson un super restaurant danois "la brouette" est à dix minutes à pieds.
Nous reviendrons au printemps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Super séjour accueil parfait malgré la pluie ( parapluie étais à l arrivée) après cette averse quel splendeur ce lieu un rêve à deux pas de saint Paul, l hôtesse avec ce petit accent très charmante super conseil et le Ptit déjeuner, on tiens jusque 16h au moins merci Katja et son amis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai été très déçue par l'accueil chez Orion B&B, je ne me suis absolument pas sentie attendue bien au contraire. Le lieu est charmant et sympathique mais les prestations ne correspondent pas du tout au tarif.
A ce prix là je déconseille le lieu. C'est une arnaque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon weekend en amoureux dans un très beau cadre! Le petit déjeuner était copieux et nous avons adoré le prendre sur la terrasse, perchés en haut des arbres. Prix très avantageux en cette saison. Ce séjour était très reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un site (internet et réel) magnifique, une piscine naturelle très jolie et des cabanes à faire rêver tous les enfants... Oui MAIS... On vous présente un service 5 étoiles et on vous le facture largement! Et là, on va de déception en déception. Les lits superposés des enfants ne sont pas faits. La chambre n'est faite qu'une fois entre le lundi et le vendredi. Sauf les lits des enfants, bien sûr!!! Au petit déjeuner, délicieuses confitures maison mais à étaler sur du pain surgelé et croissants surgelés. Inconcevable mais réel.
Mais la beauté du site et le plaisir de dormir dans les arbres procurent aussi du bonheur! Dernière recommandation: armez-vous contre les insectes en tout genre! Ils y en a partout!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chateauroux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Pour moi le bruit incessant des grenouilles la nuit n'est en rien zen et reposant!!! Quartier environnant proche assez moyen et très isolé.sinon le reste est ok mais cela reste un peu cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2013