“un anniversaire de mariage réussi”
Avis sur Toile Blanche

Toile Blanche
Boulogne B
“un anniversaire de mariage réussi”
Avis écrit le 20 octobre 2011

le village de saint paul de vence est une des plus bel endroit de France
pour un WE en amoureux mémorable la toile blanche est LE boutique hôtel qui fait la différence
une déco qui sort vraiment de l'ordinaire
des hôtes au petits oignions
La toile blanche n'est pas un hôtel ! c'est un concept qui va plaire à ceux qui aime l'originalité.

j'aimerai qu'il y ait plus d'endroit comme celui là !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

MARSEILLE
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous venons de passer un WE ( deux nuits) dans ce havre de paix .
Hôtel très beau de très bon gout, boutique hôtel intime et raffinée ... Belle chambre, bonne literie, tres beau jardin, piscine couloir de nage , franchement cote dèco à la hauteur de mes attentes ...
Mais cotè restau ça se gâte nettement . Pas de carte un menu avec seulement deux entrées et deux plats au choix .... Assiettes plus que light, bon mais pas extraordinaire je dirais même quelconque à 55 euros tout de même .Carte des vins dans le même genre rien à moinsde 40 euros , ce n'est pas le plus grave, nous commandons un Château Malherbe à 45 euros vin que nous connaissons et apprécions , on nous dit qu'il n'y en a plus, on ne nous redonne pas la carte des vins on nous porte une autre bouteille en nous disant que c'est tres similaire , un chardonnay Langhe ... Quand je demande si c'est un vin italien on me répond non c'est français.... Et le bouquet c'est quand le serveur nous dit: " il est bon le vin , vous sentez ce gout iodè, il ressemble vraiment au Malherbe ...." le Langhe est un vin italien d'Alba , Piémont pas vraiment en bord de mer 100% chardonnay vieilli en fut de chêne, et le Malherbe du sémillon et Rolle autant dire des vins tres proches ... ;-))) mais ce n'est pas tout on nous impose un vin certe bon mais même pas dans la meme tranche de prix une bouteille à 70 euros......je trouve ça un peu scandaleux..... Comme nous sommes maso nous sommes également restes à l'hôtel le samedi soir , et là le rêve la menu de jour était identique à celui de la veille , mêmes entrées même viande seul le poisson était du cabillaud au lieu de la dorade ... Même desserts .... Coût du WE deux nuits, acec petits déjeuners, diners les deux soirs et coupes de champagnes à l'apero pour deux = 900 euros très cher pour les prestations ....Je ne renouvellerai pas l'expérience , c'est vraiment dommage mais les propriétaires Belges ne recherchent pas la clientèle française mais belges , anglaises, hollandaises .... C'est une évidence ......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous y sommes allés un dimanche, le menu etait unique (donc pas de choix)
et ridicule en quantité et qualité
ex: en attente : du concombre mixé au fond d'une verrine avec une tranche de pain
en entrée 2 noix de st jacques avec une cuillere à café de champignons au milieu
en plat un magret pour deux avec 2 cuilleres à soupe de purée
en dessert : 4 fraises avec de la chantilly sur un rond de pain perdu tout cela pour 60 euros !!!!!!! par personne . avec une bouteille de vin à 4.
Bref une arnaque, et c'est bien dommage car le cadre est magnifique (pas de parking)
Le service se voulait haut de gamme mais les serveur n'etaient pas à la hauteur

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis