“élegant, simple, raffiné,” 4 5 étoiles
Avis sur L'Olivier Rouge - FERMÉ

L'Olivier Rouge
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“élegant, simple, raffiné,”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une pizzeria, grill, restaurant à saint Paul de Vence. C'est un joli décor, un personnel sympathique à l' écoute, parfaitement belingue.Un directeur de restaurant très efficace.Des pizzas très fines, des viandes et poissons snackés, des pates, linguine etc ...Des bons vins.
Les prix sont comme l'établissement : neufs.Souhaitons qu'ils le restent ! Vous pouvez déjeuner ou diner dans le jardin ou à l'intérieur dune belle villa dont le rdc est occupé par une galerie de peinture.Allez y vous ne regretterez pas .Un bel équilibre. QUALITE! PRIX! SERVICE!

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“A DECOUVRIR SANS HESITER”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon accueil. Salle sobre et moderne ( grande terrasse). Service pro et rapide.
Carte coutes ( italo -méditerranéenne) Mais c'est signe de fraicheur.
Les cuissons sont juste. Les produits excellent. Tout à du gout.

• Visité en juin 2014
“Une cuisine simple et goûteuse dans un cadre typiquement Saint Paulois”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'Olivier Rouge est un nouveau restaurant proposant une cuisine simple et goûteuse sans prétendre à du semi gastro ou plus, comme de nombreuses adresses sur Saint Paul. J'ai lu dans un autre commentaire que c'est l'adresse qui manquait à Saint Paul, je suis totalement d'accord.

Le cadre reflète bien Saint Paul : de la pierre, de la verdure, de la tranquillité, de l'artistique. Quand on arrive sur la terrasse en haut de l'escalier à l'entrée, et l'accueil du personnel est soigné. On se dit qu'ils ont déjà marqué des points et qu'on passera forcement un bon moment.

On y mange de la pizza, des pâtes, du magret de canard, du poisson (comme le cabillaud rôti que j'ai choisi et pris en photo)... plein de bonnes choses simples avec des produits frais et qui ont du goût. Les prix sont très corrects. Le restaurant vient d'ouvrir il y a un mois environ, il y a encore des détails à peaufiner. Quant au service, il est irréprochable.

Une certitude, J'Y RETOURNERAI !

Vence, France
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un restaurant qui mérite d'être améliorer, la cuisine n'est pas terrible je pense qu'il y a d'autre adresse a saint paul 10 fois mieux a saint paul.

Je pense à éviter

Nice, France
“L'adresse qu'il manquait à Saint Paul”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Des amis nous ont dit que ça venait d'ouvrir et nous sommes ravis d'avoir découvert ce nouveau restaurant! Une vaste terrasse avec un superbe bar design, accueil haut de gamme. Comme il faisait encore frais nous avons dîner à l'intérieur. Déco raffinée, on pourrait être dans une adresse chic de Londres ou New York. Service efficace et souriant. Cuisine avec des produits de qualité, tout très frais et gouteux, la pizza est excellente, sublime Vitello Tonnato et mousse au chocolat comme dans notre enfance! Nous n'attendrons pas l'été pour venir profiter de la terrasse.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier Rouge ont aussi consulté