“Mon restaurant préféré !!”

LA TABLE DU MALVAN
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Traiteur, Steakhouse
Options : Réservations
Description : CHIENS FORMELLEMENT INTERDITS
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

A lire le commentaire précédent, nous ne sommes pas allés au même endroit!!
Les assiettes sont immenses et bien remplies, j’aime tellement ce restaurant que j’y ai amené toute ma famille et mes amis, les avis sont unanimes !
J’ai pris plusieurs plats sur la carte, tous délicieux !
Le magret de canard Rossini est à tomber, le chef sait transformer une simple salade cesar en un plat inoubliable!
La serveuse est aux petits soins, et de très bon conseils !
Je suis une habituée des restaurants étoilés, mais je pourrais manger à la table du malvan tous les jours!
Les prix sont très corrects et le cadre est juste sublime, un jardin arboré au bord d’une piscine, bref on a envie d’y venir tous les jours!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

De retour à la table du malvan et toujours autant conquis...le plat du jour (choix d'Alain) : cassolette lyonnaise ( oeufs mollets ; champignons frais ; petits lard ;petite sauce au vin...). Les lyonnais n'ont qu'à bien se tenir !!!!.. un plat qui devrait être à la carte pour le retrouver plus souvent...miam... le tout avec le sourire et le cadre ensoleillé.

Avis publié : 2 octobre 2018

Accueil décevant! Beaucoup de manières pour pas grand chose dans l'assiette par contre l'addition bien salé. C'est sûr je n'y reviendrais pas.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

A l'arrivée on se gare très facilement.. on arrive dans un cadre hors du commun.. Endroit calme.. apaisant..la carte: il y en a pour tous les goûts. .service chaleureux et rapide.. ambiance très sympa et dynamique..on peut y aller et y retourner les yeux fermés. .

Avis publié : 28 août 2018

C'est un restaurant très sympathique, avec une très belle qualité d'accueil, dynamique aussi car il s'y organise des événements culturels : expositions de peinture et soirées chansons sur le mode du cabaret. Des rendez-vous à ne pas manquer ! Les plats sont très bons et les viandes à recommander absolument !!

Sophietf, Responsable relations clients de LA TABLE DU MALVAN, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Merci Cédric au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE DU MALVAN ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez LA TABLE DU MALVAN ?