“Affreux”
Avis sur Mistral

Mistral
Mistral
Avis publié : 16 juillet 2012

Cet hotel est sale : murs, sols, rideaux, serviettes... tout est sale, le ménage n'est jamais fait. Le frigo est en réalité un mini bar de rien du tout, jamais lavé et qui est à peine plus froid que la température ambiante. Nous étions au 4e étage, sans ascenseur, face à la gare sncf, bruyant et vue sur voie ferrée. L'accueil laisse à désirer car jamais personne à la réception. Tarifs trop élevés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

hôtel à éviter, très sale, voie ferrée à 50 mètres avec toutes les nuisances qui s'y rapportent, chambre très petite, sans bureau ni chaise, très peu fonctionnelle. Escalier en colimasson très étroit, sans ascenseur. Problème d'eau chaude. Photos très trompeuses !!
quartier assez mal famé qui plus est.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Cet hotel est tout à fait correct pour une nuit de passage, mais pas plus. La chambre est très mal insonorisée, on entend tout ce que fait le voisin de chambre. Le lit est confortable, les toilettes et la douches aussi. Problème avec la Télé, je recevais que deux chaines.
Bon emplacement de l'hotel cependant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous sommes arrivés un 15 juillet dans cet hôtel et avons trouvé la porte close, obligé de téléphoner sur le portable indiqué sur la porte, un monsieur a répondu et est apparu à une fenêtre du haut.
Il faisait le ménage !! et est apparu en sueur en bougonnant, donc aucun accueil = 1er point négatif
Il nous emmène dans une chambre qui n'était pas celle que nous aurions du avoir selon des dires, mais l'aspect de cette chambre m'a rebutée, vestuste malgré des peintures refaites, seule, la literie semblait neuve et correcte en revanche, le couvre lit était douteux et la couverture pluchait, les deux comportaient des tâches douteuses , je les ai pliés dans un coin et ne les ai pas utilisés. 2ème point négatif
Dans la douche, il y avait 10 cm de crasse au bas du rideau de douche, j'ai fait retirer le rideau, ensuite les serviettes blanches pliées étaient fipées et tachées, je les ai faites changer, 3ème point négatif
Le sol n'était visiblement pas nettoyé, une peite terrasse (qui aurait pu étre jolie) donnait sur la voie de chemein de fer et était aménagée avec des coffrages en mélaminé, tout ce qu'il y a de plus moche et d'inconfortable, Pas de climatisation dans la chambre, mais un ventilateur qui heureusement fonctionnait, obligé cependant de laisser la fenêtre ouverte, mais difficile de dormir avec le passage des trains au petit matin. 4ème point négatif
Franchement, je ne suis pas difficile mais je me suis sentie humiliée du fait qu'on ose proposer des prestations aussi lamentables à des touristes, même si le prix est raisonnable. Les insatallations peuvent être modestes,mais il pourrait au moins y avoir un accueil, des prestations décentes et de la propreté.
Seulle point positif, l'emplacement, dommage! car cet hôtel pourrait être super avec des aménagements de goût, de la propreté et un accueil sympa........Du coup, je ne vois plus Saint-Raphaël du même oeil et je ne crois pas que j'y reviendrais.............
Heureusement, nous ne sommes restés que 4 jours et j'ai eu hâte de repartir au cap d'agde où là, c'est autre chose!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

hotel sympathique chambre propre literie neuve ce qui n est pas negligeable nouveau proprietaire bien place en centre ville

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

bon emplacement dans la ville, chambre correct, prix raisonnable, accueil sympathique

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2010

Je tiens à donner un avis négatif sur cet hôtel épouvantable et qui ne devrait plus exister !!
Je suis restée 2 mois dans cet hôtel en plein hiver, SANS CHAUFFAGE, sans service, une chambre immonde de 10m², avec une vue sur la voie ferrée de Saint Raphael, et le bruit assourdissant des trains qui passent, pour un tarif de 480 EUROS !!!
Arrivée depuis peu dans la région, l'hôtelier m'avait affirmé qu'il était le seul à faire des locations de chambres au mois.
Malgré que l'hotel soit peu fréquenté, il me donne une petite chambre au 4ème étage sans ascenseur, et me rassure en me disant qu'il me donnera une meilleure chambre 15 jours après. Bien entendu, il n'a pas tenu sa promesse et restait injoignable tout le mois!
Bizarrement, il réapparaissait le jour du paiement du loyer du mois suivant, je lui règle une fois de plus 480 Euros, et lui demande à nouveau de me changer de chambre. Il me promait que le changement sera possible 8 jours après. Encore une fois, il ne tient pas son engagement et reste injoignable.
Arrive une vague de froid, et je m'étonne que le chauffage ne fonctionne toujours pas.
Je l'appelle, je lui laisse un certain nombre de message pour lui signaler qu'il fait très froid ds la chambre et qu'en plein mois de novembre, il est inadmissible de ne pas avoir de chauffage.
Encore une fois, il fait la sourde oreille et reste toujours injoignable.
Et comme PAR MIRACLE, il réapparait le jour du paiement du loyer, COMME UNE FLEUR, comme si de rien n'était !!!
Je l'informe que j'ai vécu dans une chambre extrêmement froide, sans chauffage, en plein hiver, et que j'ai dû moi-même équipé la chambre de chauffage pour ne pas mourir de froid !
De plus, en me rédigeant la facture de loyer du mois précédent, il s'était trompé de date et avait compris le mois suivant, c'est-à-dire que la facture de 480e comprenait 2 mois de location au lieu d'un mois.
Je lui signale cette erreur de sa part, et qu'il doit soit assumer son erreur, soit m'apporter une explication sur le fait que je n'ai pas eu de chauffage.
Comme il sait qu'il est en faute, il m'ordonne de payer le mois en cours, ou alors de quitter l'hotel sur le champ.
J'ai donc quitté cet hôtel de malheur, où il n'y a aucun service, où il n'y a aucun chauffage, et où les chambres sont totalement vétustes.
Et surtout que le propriétaire est UN MARCHAND DE SOMMEIL, qui n'est là que pour ramasser l'argent et disparaître quand on a besoin de lui !!
DONC A EVITER ABSOLUMENT!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires