“Desastreux”

Mistral
Mistral
“Desastreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

C'est inadmissible de proposer de tel chambre à la location et aussi cher.
L'accueil était juste fait pour encaisser le séjour même pas la personne s'est donné la peine de nous montrer la chambre, nous avons due nous débrouiller seul avec les valises.
Une fois arrivé dans la chambre horreur ça sent le renfermé la porte d'entrée ne se ferme pas correctement, les draps tachés et troués, lampe cassé avec les bout de verre sous le lit alors que le ménage est censé être fait tous les jours... Le radiateur maintenu uniquement par deux piques balançait.
La propreté des sannitaires était plus que douteuse entre le bac à douche et le meuble lavabo de la crasse avec les traces des anciens clients encore sur le sol vieux coton tiges. Et pour finir une splendide vue sur un chemin de fer.
Et la superficie digne d'une cage à poule....
Je ne recommande vraiment pas du tout cet hôtel les gérants sont de véritable marchant de sommeil. Ne vous fiez pas au descriptif mis en ligne sur les sites c'est de l'attrape nigaud !

• Séjour du août 2012

Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hotel est sale : murs, sols, rideaux, serviettes... tout est sale, le ménage n'est jamais fait. Le frigo est en réalité un mini bar de rien du tout, jamais lavé et qui est à peine plus froid que la température ambiante. Nous étions au 4e étage, sans ascenseur, face à la gare sncf, bruyant et vue sur voie ferrée. L'accueil laisse à désirer car jamais personne à la réception. Tarifs trop élevés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Bron, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel à éviter, très sale, voie ferrée à 50 mètres avec toutes les nuisances qui s'y rapportent, chambre très petite, sans bureau ni chaise, très peu fonctionnelle. Escalier en colimasson très étroit, sans ascenseur. Problème d'eau chaude. Photos très trompeuses !!
quartier assez mal famé qui plus est.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hotel est tout à fait correct pour une nuit de passage, mais pas plus. La chambre est très mal insonorisée, on entend tout ce que fait le voisin de chambre. Le lit est confortable, les toilettes et la douches aussi. Problème avec la Télé, je recevais que deux chaines.
Bon emplacement de l'hotel cependant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous sommes arrivés un 15 juillet dans cet hôtel et avons trouvé la porte close, obligé de téléphoner sur le portable indiqué sur la porte, un monsieur a répondu et est apparu à une fenêtre du haut.
Il faisait le ménage !! et est apparu en sueur en bougonnant, donc aucun accueil = 1er point négatif
Il nous emmène dans une chambre qui n'était pas celle que nous aurions du avoir selon des dires, mais l'aspect de cette chambre m'a rebutée, vestuste malgré des peintures refaites, seule, la literie semblait neuve et correcte en revanche, le couvre lit était douteux et la couverture pluchait, les deux comportaient des tâches douteuses , je les ai pliés dans un coin et ne les ai pas utilisés. 2ème point négatif
Dans la douche, il y avait 10 cm de crasse au bas du rideau de douche, j'ai fait retirer le rideau, ensuite les serviettes blanches pliées étaient fipées et tachées, je les ai faites changer, 3ème point négatif
Le sol n'était visiblement pas nettoyé, une peite terrasse (qui aurait pu étre jolie) donnait sur la voie de chemein de fer et était aménagée avec des coffrages en mélaminé, tout ce qu'il y a de plus moche et d'inconfortable, Pas de climatisation dans la chambre, mais un ventilateur qui heureusement fonctionnait, obligé cependant de laisser la fenêtre ouverte, mais difficile de dormir avec le passage des trains au petit matin. 4ème point négatif
Franchement, je ne suis pas difficile mais je me suis sentie humiliée du fait qu'on ose proposer des prestations aussi lamentables à des touristes, même si le prix est raisonnable. Les insatallations peuvent être modestes,mais il pourrait au moins y avoir un accueil, des prestations décentes et de la propreté.
Seulle point positif, l'emplacement, dommage! car cet hôtel pourrait être super avec des aménagements de goût, de la propreté et un accueil sympa........Du coup, je ne vois plus Saint-Raphaël du même oeil et je ne crois pas que j'y reviendrais.............
Heureusement, nous ne sommes restés que 4 jours et j'ai eu hâte de repartir au cap d'agde où là, c'est autre chose!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
gisors
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

hotel sympathique chambre propre literie neuve ce qui n est pas negligeable nouveau proprietaire bien place en centre ville

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

bon emplacement dans la ville, chambre correct, prix raisonnable, accueil sympathique

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires