“Maison de rêve”

Cheneraie
Versailles, France
“Maison de rêve”
Avis écrit le 2 juin 2013

L'endroit est magique. Le jardin est dense et compte de nombreuses variétés d'arbres et plantes. La maison est grandiose. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'ambiance est calmé et reposante. À conseiller à toutes personnes désirant passer un bon moment à l'écart de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

ancienne jolie villa sur les hauteurs de saint raphael avec un magnifique jardin et piscine ,au calme,tenu par une femme d'une gentillesse et d'une très grande compétence. c'est le luxe comme a la maison. très bon petits déjeuner servis le matin dans le jardin ou terrasse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel la Cheneraie dans l'idée de nous "faire plaisir", n'ayant pas l'habitude de loger dans des établissements à 190€/la nuit. S'il faut bien dire que l'hotel et son parc sont splendides, nous avons néanmoins été déçus de l'accueil, cordial mais pas spécialement aimable/chaleureux. En outre, le wifi ne fonctionnait pas, le petit déjeuner ( en supplément) est assez chiche sur les portions, l'air conditionné est capricieux, tout comme le câble tv - qui ne retransmet d'ailleurs que peu de chaînes.
Cependant, les lits sont inçroyablement confortables, notre chambre et sdb aussi spacieuses que belles et la piscine très agréable.
Seul bémol de la situation de l'hôtel : le bruit du trafic du à la proximité d'une route fort fréquentée en contrebas du parc.
Je recommande cet hôtel aux personnes qui ne sont pas trop regardantes sur le prix.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
Unique Hôtel & Residence
N° 10 sur 39 à Saint-Raphaël
Hôtel Santa Lucia
Hôtel Santa Lucia
N° 4 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Cheneraie ?

Informations supplémentaires concernant Cheneraie

Établissement : Cheneraie
Adresse: 167 avenue des Gondins, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 26 sur 39 Hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cheneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.