“Bof...”

et 1 autre site !
Maeva Résidence La Corniche d'Or
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Je suis parti en vacances 1 semaine là bas piscine non chauffait .Ma fille c'est fait des amis , les gens sont agréable , mais se doucher à l'eau froide avec une porte de douche ouverte et des escaliers qui craque . Des livres à disposition , bon séjour sinon .

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

2 semaines de repos dans cadre idyllique- parc magnifique- piscine- bâtiments ravalés et propres des travaux intérieurs vont être proposés- personnel dévoué.
gêne du bruit des trains très minime-
manque micro ondes
tarif des animaux prohibitif
très bon séjour néanmoins

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

impossibilité de rentrer dans la résidence avant 17 heures le premier jour car pas de code d'accès donc impossibilité de se promener dans le parc ou de se reposer du voyage au bord de la piscine. Chambre très triste sans aucun décors.Pas de four micro ondes ni de sèche cheveux il faut les réclamer.Par contre personnel" aux petits soins"Est environ à 5 minutes du centre ville et très facile à trouver

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé pour 2 semaines au mois d'août et sommes partis au bout d'une nuit! Le logement était dans un état pitoyable. Traces de gras partout, moisissure, toiles d' araignée, tâches d'excréments sur les serviettes de toilettes, de la nourriture par terre... Nous avons fait des photos et j'ai monté un dossier pour obtenir le remboursement. C'est honteux pour une telle marque ! Ne vous faites pas avoir comme nous, nos vacances ont été gâchées...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

bien reçu,nous avons souffert de l'absence de climatisation,malgre la periode occupée(22 09 au 06 10)IA RESIDENCE a connu un ravalement qui lui a été benefique.Les couleurs utilisées sont + conforme avec la region.Certains propriétaires ne sont pas trés courtois.(clans)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

il y a un besoin urgent de refaire les appartements
de mettre des serviettes de toilette correctes et 1 serviette de bain par personne
de mettre un petit rideau à la porte
de revoir la quantite de verres,de bols et d'ustensiles de cuisine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous retournerons à la Corniche d'or, surtout pour sa position géographique dans Saint Raphael, notamment la proximité du port de Santa Lucia et de la promenade arborée jusqu'au centre ville..........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel les Amandiers
Hotel les Amandiers
N° 26 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel

Vous connaissez Maeva Résidence La Corniche d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence La Corniche d'Or

Adresse: 569 Route de la Corniche, 83770, Saint-Raphaël, France (Anciennement Résidence Maeva La Corniche d'Or)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 20 sur 39 Hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 55€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence La Corniche d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence La Corniche d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Corniche D'or