“Bon rapport qualité/prix”

Classé n° 74 sur 260 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Menu à 19 euros, terrine de st jacques maison puis poelée de tagliatelles avec 1/2 homard, ou salade italienne puis cote de boeuf, cuisson parfaitement respectée, accompagnements frais et variés avec petits légumes. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant choisi un peu par hasard, sur le bord de mer, qui se distingue des attrape-touristes habituels. Seul bémol la tarte tropezienne, industrielle, sans gout, testez là plutot à St Tropez!

Avis publié : 8 septembre 2013

Le menu d'appel est à 19€ le soir, avec 3 entrées, 3 plats et 2 desserts au choix. Les plats à la carte sont bien plus chers (la moindre poêlée de pâtes est à 20€ minimum), les boissons ne sont pas données non plus (6€ pour un apéritif...).

En entrée nous avons mangé une tranche de foie gras maison, taille correcte et goût aussi. Le plat se composait de cinq belles tranches de magret de canard, mais la sauce aux champignons et les légumes l'accompagnant sont moyens. En dessert, glace ou tarte tatin ok, rien de transcendant mais pas mauvais.

En bref, accueil ok, repas correct pour le prix, sans surprise, mais sans souvenir impérissable non plus.

Avis publié : 31 août 2013

bon accueil , pris le menu à 19 euros ( foie gras, gambas au pastis), tres bon rapport qualité/prix. Pas déçue, j'y retournerai. et patronne super sympa

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Pour un menu du midi, à 14€ , belle prestation friture juste comme il faut, un dos de cabillaud et des profiteroles en dessert !

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Au premier abord ce Resto semblait bien avec des prix raisonnable en voyant ce qu'on nous proposait...
Par contre le service et LE serveur en particulier est plus que désagréable... Pas un sourire quand on a payé ni merci ni au revoir.. Bref un C**!!!
Sinon le repas ne fut pas extra mais pas mauvais non plus!

Les voyageurs ayant consulté Le Francois 1er ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Francois 1er ?