“super pour les fruits de mer”
Avis sur Le Francois 1er

Le Francois 1er
Classé n° 37 sur 248 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Milan, Italie
“super pour les fruits de mer”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons mangé un plateau de fruits de mer, un plat principal et un dessert. Poisson tres frais, desserts tres bons, prix abordables. Un des seuls restaurants le long de la promenade de St raph ou ca vaut la peine de s arreter!

Visité en mai 2013

La Voulte-sur-Rhone, France
“Ne mérite pas sa réputation”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très déçus par ce repas dont les légumes n'étaient pas frais, avec un gout de congélation très prononcé. Patronne très désagréable n'acceptant pas les critiques, au lieu d'en tenir compte pour s'améliorer. Service correcte et serveurs agréables semblant "subir" la mauvaise qualité des repas. J'ai "rendu" mon repas au cours de l'après midi, et mon amie, elle, a "juste été barbouillée".

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Viré moi la Patronne!!! A bannir”
Avis écrit le 10 avril 2014

Ce soir, arrivé à 21h00. Repas suite à déplacement professionnel avec un dirigeant du Groupe Vivendi. Menu à 19€: rien à dire, au dessus de la moyenne pour une ville touristique.Quelle fut notre déception qu’après 40 minutes, repas à peine servi, ce restaurant (je ne sais pas si il mérite cette appellation), ferme toutes ses portes, éteint toutes les lumières,sauf la terrasse ou nous étions... D'accord pour une seconde bouteille de rosé, mais au bout de 15 minutes,le serveur tournoie autour de nous, nous faisant sentir qu'à 22h il était temps de partir (repas à peine terminé)...Viens le moment de payer; et là, le clash. Nous avons eut le malheur de demander si ils acceptaient l'AMEX....Serveur docile et toujours relativement sympathique, n'a pas le temps de répondre qu'une jeune et grosse dame, à priori propriétaire des lieux, qui nous fustige, insulte, gratuitement, sans que nous soyons présenté! je me tais des propos de cette "dame", je n’emploierais pas le terme de commerçant, car cela serait une insulte aux autres restaurants de la promenade. 2 membres de l’équipe de cet endroit, à l’extérieur nous ont demandé de l'excuser de son comportement.... Un affront à l'accueil des gens de PACA, inexcusable, Etablissement à bannir! Pour info: 2 personnes 85€ donc pas le plat du jour, ni un plat pour deux....Je demande Expressément au modérateur du site de publier mon témoignage en intégralité. Je n'ai jamais été insulté de la sorte!

• Visité en avril 2014
1 Merci L. C
France
“cuisine excellente”
Avis écrit le 27 décembre 2013

restaurant du bord de mer avec accueil tres chaleureux
la cuisine y est excellente
testez et vous verrez

• Visité en décembre 2013
Saint-Raphaël, France
“Bonne adresse à prix raisonnables”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Effort certain sur les prix d'intersaison . Très correct repas du soir avec foie gras poêle, petite bourride et dessert maison pour 19 euros.
Le restaurant mériterait un relookage mais l'acceuil est plutôt aimable .
Bref un établissement sans prétention mais un bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Francois 1er ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Francois 1er ?