“Sejour epouvantable”

les pavillons sous bois
“Sejour epouvantable”
Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour du 22 au 28 avril 2012
Si vous voulez rater vos vacances.... ceci est votre adresse !
résidence perdue dans la montagne, loin du centre ville et de tout commercant !
(veillez à ne pas oublier de trouver une boulangerie avant de remonter dans la montagne, sinon vous n'aurez rien à manger)
L'appartement était pour 6 personnes, heureusement que nous n'étions que 2 adultes et deux ados de 13 et 15 ans, car impossible de se doucher à 4 . il y a un ballon d'eau chaude de 200litres qui ne se rempli que la nuit, alors après vos 2 douches du matin, et les 2 du soir, et bien vous ne pouvez plus vous laver qu'à l'eau froide. nous avons fait venir le technicien tous les jours pour forcer la chaudière ! un cauchemar.
Pas de micro ondes, et un frigo rikiki.
Pas de télé dans la chambre et une minuscule dans le salon.
Aucune insonorisation, alors vous profitez de toutes les conversations de vos voisins et des portes qui claquent.. impossible de se coucher tot et de faire une grasse matinée. vive les vacances.!
Les matelas sont spartiates et vous vous réveillerez courbés avec un bon mal de dos qui vous poursuivra toute la journée.
Mais le must, est l'invasion des fourmis.
le lendemain de notre arrivée, il y en avait plein la salle de bains et les brosses à dents étaient envahies .
nous avons du rappeler encore le technicien.
il s'appelle olivier, et le pauvre il nous a vu tous les jours.
un grand merci à lui pour son sourire et sa gentillesse qui fut le seul point agréable de notre séjour.
Tout cela pour vous dire de ne pas dépenser un sou dans cet horrible endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Ste Foy
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence Maéva, en famille avec deux enfants en bas âge (5 et 2 ans). La résidence est super sympa avec un personnel attentionné et dynamique. Un petit problème technique a été réglé en moins d'une heure.
Nous avons mis notre petit fils de 5 ans au club et tout c'est très bien passé. Le personnel s'occupe très bien des enfants avec des activités diversifiées.
Le cadre est magnifique, en plein milieu des golfs, loin de l'agitation mais à proximité de la mer (environ 5 km de St Raphaël). La piscine est superbe mais la météo n'a pas été de notre côté pour cette activité !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ici
Avis écrit le 5 février 2012

Résidence composées de plusieurs bâtiments de 2 étages située dans les golfs Valescure en dehors de St Raphaël (voiture recommandée) à la limite du parc naturel de l'Estérel et de ces divers sentiers de randonnées.
Les appartements auraient besoin par contre d'une rénovation surtout au niveau des porte-fenêtres qui ferment très mal.
La piscine est assez grande pour y faire des longueurs. Possibilité de 1/2 pension. Mais la restauration reste du niveau de la pizzéria. Peu importe la région regorge de très bons restaurants.
Le prix que j'ai payé reste très correct malgré tout.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
beauzac
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'accueil très bien. Nous sommes arrivée tard le soir, donc on nous a déposé les clefs dans un coffre à l'entrée.
Pour décharger la voiture il faut prévoir du courage car on ne peut pas se garer devant son logement, uniquement sur le parking à l'entrée.Mais bon l'avantage après c' est qu' il n'y a aucune voiture qui circule.
Nous sommes partie avec un bébé dans un studio 4 personnes et j'avoue que c'était peu pratique car les lits superposés sont dans le couloir à l'entrée (un peu comme dans le apparts au ski). Mais sinon tout était propre.
Il n'y a pas de micro onde.
On peut réserver son pain au bar de la résidence.
Je ne sais pas si je retournerai dans cette résidence pour ses prestations mais pour sa situation géographique oui.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons été très déçu des prestations notamment au niveau du logement. Premier point noir, la salle de bain. Un lavabo, pas de cabine douche mais une baignoire (sans rideau de douche) peu d'aération et de ventilation dans la sdb et les wc.
Deuxième point noir, la vétusté des fenêtres. Pas d'oscillo battant donc compliqué de laisser les fenêtres ouvertes la nuit (on était au rdc) donc compliqué quand le temps est à la canicule.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 août 2011

Résidence très bien située, au calme et environnement très agréable.
Studio 4 personnes correct sans plus mais avec terrasse sympathique et toujours située à l'ombre. Pensez lors de votre arrivée, si vous avez encore le choix, à demander un appartement ou studio au premier étage (pour les bâtiments n'ayant que le rez-de-chaussée et un étage situés sur les côtés de la résidence).
La piscine ouvre à 9h et ferme à 20h, donc pas de baignade de nuit, sauf une fois (en 2 semaines) quand elle est organisée et surveillée par les animateurs pour environ une heure (pas plus). En pleine saison et à certaines heures, c'est la guerre pour avoir un transat et certain s'arroge le droit de réservation à l'aide du dépôt de serviette sur le transat, ce qui permet d'assister parfois à de magnifiques empoignades verbales, voir limite physiques (vive les vacances!).
Qualité de l'accueil: bien
Qualité de l'animation: très moyenne mais club enfant pas mal
Qualité restaurant: plutôt bien
Qualité et propreté des infrastructures: piscine correcte sans plus, pétanque correcte, beach volley correct, mini golf: bof, courts de tennis pas terribles (revêtement en mauvais état -jointures, racines déformant les courts- un seul filet comportant une sangle de maintien central, piquets tordus, trous dans les grillages laissant passer les balles etc.), parc de la résidence: bien.
En conclusion: le prix nous a semblé un peu excessif pour les prestations vendues et fournies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2011

cette résidence est tellement agréable que nous n'avons plus envie d'en sortir.
Le fait que la piscine soit chauffée est un atout majeur.
Les studios pour 4 sont très bien agencés (il faudrait tout de même prévoir un micro onde)
l'accueil est exceptionnel, le personnel d'une extrême gentillesse et prêt à satisfaire le client. Le restaurant de bonne qualité, l'accueil est le même.
Une semaine avant le départ, une hotesse nous avait appelé pour nous donner des conseils pour le séjour et préparer l'arrivée. On se sent déjà chouchouté.
Pour résumer : nous y reviendrons très volontiers et l'avons bien conseillé autour de nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille