Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence Maéva, en famille avec deux enfants en bas âge (5 et 2 ans). La résidence est super sympa avec un personnel attentionné et dynamique. Un petit problème technique a été réglé en moins d'une heure.
Nous avons mis notre petit fils de 5 ans au club et tout c'est très bien passé. Le personnel s'occupe très bien des enfants avec des activités diversifiées.
Le cadre est magnifique, en plein milieu des golfs, loin de l'agitation mais à proximité de la mer (environ 5 km de St Raphaël). La piscine est superbe mais la météo n'a pas été de notre côté pour cette activité !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2012

Résidence composées de plusieurs bâtiments de 2 étages située dans les golfs Valescure en dehors de St Raphaël (voiture recommandée) à la limite du parc naturel de l'Estérel et de ces divers sentiers de randonnées.
Les appartements auraient besoin par contre d'une rénovation surtout au niveau des porte-fenêtres qui ferment très mal.
La piscine est assez grande pour y faire des longueurs. Possibilité de 1/2 pension. Mais la restauration reste du niveau de la pizzéria. Peu importe la région regorge de très bons restaurants.
Le prix que j'ai payé reste très correct malgré tout.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'accueil très bien. Nous sommes arrivée tard le soir, donc on nous a déposé les clefs dans un coffre à l'entrée.
Pour décharger la voiture il faut prévoir du courage car on ne peut pas se garer devant son logement, uniquement sur le parking à l'entrée.Mais bon l'avantage après c' est qu' il n'y a aucune voiture qui circule.
Nous sommes partie avec un bébé dans un studio 4 personnes et j'avoue que c'était peu pratique car les lits superposés sont dans le couloir à l'entrée (un peu comme dans le apparts au ski). Mais sinon tout était propre.
Il n'y a pas de micro onde.
On peut réserver son pain au bar de la résidence.
Je ne sais pas si je retournerai dans cette résidence pour ses prestations mais pour sa situation géographique oui.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons été très déçu des prestations notamment au niveau du logement. Premier point noir, la salle de bain. Un lavabo, pas de cabine douche mais une baignoire (sans rideau de douche) peu d'aération et de ventilation dans la sdb et les wc.
Deuxième point noir, la vétusté des fenêtres. Pas d'oscillo battant donc compliqué de laisser les fenêtres ouvertes la nuit (on était au rdc) donc compliqué quand le temps est à la canicule.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2011

Résidence très bien située, au calme et environnement très agréable.
Studio 4 personnes correct sans plus mais avec terrasse sympathique et toujours située à l'ombre. Pensez lors de votre arrivée, si vous avez encore le choix, à demander un appartement ou studio au premier étage (pour les bâtiments n'ayant que le rez-de-chaussée et un étage situés sur les côtés de la résidence).
La piscine ouvre à 9h et ferme à 20h, donc pas de baignade de nuit, sauf une fois (en 2 semaines) quand elle est organisée et surveillée par les animateurs pour environ une heure (pas plus). En pleine saison et à certaines heures, c'est la guerre pour avoir un transat et certain s'arroge le droit de réservation à l'aide du dépôt de serviette sur le transat, ce qui permet d'assister parfois à de magnifiques empoignades verbales, voir limite physiques (vive les vacances!).
Qualité de l'accueil: bien
Qualité de l'animation: très moyenne mais club enfant pas mal
Qualité restaurant: plutôt bien
Qualité et propreté des infrastructures: piscine correcte sans plus, pétanque correcte, beach volley correct, mini golf: bof, courts de tennis pas terribles (revêtement en mauvais état -jointures, racines déformant les courts- un seul filet comportant une sangle de maintien central, piquets tordus, trous dans les grillages laissant passer les balles etc.), parc de la résidence: bien.
En conclusion: le prix nous a semblé un peu excessif pour les prestations vendues et fournies.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille