Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2012

Séjour du 28/04/2012 au 05/05/2012, Appartement pour 4 personnes très bien, La piscine trop classe les enfants ont adorées, les randonnées proposées par l'équipe d'animation sont à faire absolument, le paysage est magnifique, la résidence est bien isolée en plein dans les pinèdes, dépaysement totale, vivement les prochaines vacances

Avis publié : 2 mai 2012

Séjour du 22 au 28 avril 2012
Si vous voulez rater vos vacances.... ceci est votre adresse !
résidence perdue dans la montagne, loin du centre ville et de tout commercant !
(veillez à ne pas oublier de trouver une boulangerie avant de remonter dans la montagne, sinon vous n'aurez rien à manger)
L'appartement était pour 6 personnes, heureusement que nous n'étions que 2 adultes et deux ados de 13 et 15 ans, car impossible de se doucher à 4 . il y a un ballon d'eau chaude de 200litres qui ne se rempli que la nuit, alors après vos 2 douches du matin, et les 2 du soir, et bien vous ne pouvez plus vous laver qu'à l'eau froide. nous avons fait venir le technicien tous les jours pour forcer la chaudière ! un cauchemar.
Pas de micro ondes, et un frigo rikiki.
Pas de télé dans la chambre et une minuscule dans le salon.
Aucune insonorisation, alors vous profitez de toutes les conversations de vos voisins et des portes qui claquent.. impossible de se coucher tot et de faire une grasse matinée. vive les vacances.!
Les matelas sont spartiates et vous vous réveillerez courbés avec un bon mal de dos qui vous poursuivra toute la journée.
Mais le must, est l'invasion des fourmis.
le lendemain de notre arrivée, il y en avait plein la salle de bains et les brosses à dents étaient envahies .
nous avons du rappeler encore le technicien.
il s'appelle olivier, et le pauvre il nous a vu tous les jours.
un grand merci à lui pour son sourire et sa gentillesse qui fut le seul point agréable de notre séjour.
Tout cela pour vous dire de ne pas dépenser un sou dans cet horrible endroit.

Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence Maéva, en famille avec deux enfants en bas âge (5 et 2 ans). La résidence est super sympa avec un personnel attentionné et dynamique. Un petit problème technique a été réglé en moins d'une heure.
Nous avons mis notre petit fils de 5 ans au club et tout c'est très bien passé. Le personnel s'occupe très bien des enfants avec des activités diversifiées.
Le cadre est magnifique, en plein milieu des golfs, loin de l'agitation mais à proximité de la mer (environ 5 km de St Raphaël). La piscine est superbe mais la météo n'a pas été de notre côté pour cette activité !

Avis publié : 5 février 2012

Résidence composées de plusieurs bâtiments de 2 étages située dans les golfs Valescure en dehors de St Raphaël (voiture recommandée) à la limite du parc naturel de l'Estérel et de ces divers sentiers de randonnées.
Les appartements auraient besoin par contre d'une rénovation surtout au niveau des porte-fenêtres qui ferment très mal.
La piscine est assez grande pour y faire des longueurs. Possibilité de 1/2 pension. Mais la restauration reste du niveau de la pizzéria. Peu importe la région regorge de très bons restaurants.
Le prix que j'ai payé reste très correct malgré tout.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2011

L'accueil très bien. Nous sommes arrivée tard le soir, donc on nous a déposé les clefs dans un coffre à l'entrée.
Pour décharger la voiture il faut prévoir du courage car on ne peut pas se garer devant son logement, uniquement sur le parking à l'entrée.Mais bon l'avantage après c' est qu' il n'y a aucune voiture qui circule.
Nous sommes partie avec un bébé dans un studio 4 personnes et j'avoue que c'était peu pratique car les lits superposés sont dans le couloir à l'entrée (un peu comme dans le apparts au ski). Mais sinon tout était propre.
Il n'y a pas de micro onde.
On peut réserver son pain au bar de la résidence.
Je ne sais pas si je retournerai dans cette résidence pour ses prestations mais pour sa situation géographique oui.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille