Avis publié : 27 juillet 2012

Très bel emplacement pour ce club en plein golf de Valescure et dans une pinède. Calme, un peu isolé sur les hauteurs de Saint-Raphël mais il y a un petit centre commercial avec boulangerie, boucherie, librairie, pharmacie, pizzeria, superette à l'entrée du quartier privé du golf au bout de la rue.
Accès facile à la plage d'Agay en voiture.
Animateurs sympa mais plutôt bien pour les enfants. Magnifique piscine avec ombre l'après-midi. Petit problème: les enfants doivent aller au moins 5 demi-journées au mini-club par semaine pour pouvoir s'inscrire. Il faut donc planifier ses activités !
Région magnifique, avec les massifs de l'Esterel et des Maures. Pleins d'excursions à faire.
Lits un peu spartiates, salle de bain limite (baignoire avec douche mais sans rideau !), problèmes de fermeture de certaines portes-fenêtres (éviter de prendre un rez-de-chaussée, on peut choisir à l'arrivée).
Je retournerais quand même volontiers car il y a moyen d'avoir 30% de réduction avec réservation de 2 semaines ou plus assez longtemps à l'avance.
A recommander en famille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour du 25/06 au 07/07.

Ce club de vacance est vraiment bien pour les personnes cherchant un endroit calme et reculé, grande piscine et pas mal de place pour pouvoir faire des activitées sportives (pétanque, tennis, golf (iniation payante), ect ...).

Le centre est carrement dans le golf de l'Esterel qui offre vraiment la tranquilité sur le club pas de grande route au alentour, une petite zone de commerce à l'entré de ce parc.

Pour les touristes dit "de fiesta ou de bord de mer" ce parc n'est pas pour vous, il faut obligatoirement une voiture pour aller à St Raphael !!!

Attention certain GPS comme le notre ne vous emmene pas du tout au parc, ci ca vous arrive metter Valescure en destination et prendre la route des golfs apres ;)

Concernant les services et le personnel nous n'avons pas eu vraiment de contacte sur place etant arrivé en juin, les prestations gratuites sont rares cela change en juillet ne vous inquietez pas !!

Bon séjour à Valescure à tous

Astuce pour la chambre : pas pres de la piscine comme d'habitude assez bruyant avec les enfants non stop dedans.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Le cadre est magnifique, au milieu des pins, et les appartements sont spacieux et propres.
L'accueil était très sympathique et de nombreuses activités sont proposées.
On s'est régalé à la piscine avec les enfants.
Vraiment exceptionnel !!!!
Au mois de juin, la résidence était très calme.
Il y a beaucoup de villages à visiter aux alentours et le marché de Fréjus le dimanche matin est très sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Séjour du 28/04/2012 au 05/05/2012, Appartement pour 4 personnes très bien, La piscine trop classe les enfants ont adorées, les randonnées proposées par l'équipe d'animation sont à faire absolument, le paysage est magnifique, la résidence est bien isolée en plein dans les pinèdes, dépaysement totale, vivement les prochaines vacances

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Séjour du 22 au 28 avril 2012
Si vous voulez rater vos vacances.... ceci est votre adresse !
résidence perdue dans la montagne, loin du centre ville et de tout commercant !
(veillez à ne pas oublier de trouver une boulangerie avant de remonter dans la montagne, sinon vous n'aurez rien à manger)
L'appartement était pour 6 personnes, heureusement que nous n'étions que 2 adultes et deux ados de 13 et 15 ans, car impossible de se doucher à 4 . il y a un ballon d'eau chaude de 200litres qui ne se rempli que la nuit, alors après vos 2 douches du matin, et les 2 du soir, et bien vous ne pouvez plus vous laver qu'à l'eau froide. nous avons fait venir le technicien tous les jours pour forcer la chaudière ! un cauchemar.
Pas de micro ondes, et un frigo rikiki.
Pas de télé dans la chambre et une minuscule dans le salon.
Aucune insonorisation, alors vous profitez de toutes les conversations de vos voisins et des portes qui claquent.. impossible de se coucher tot et de faire une grasse matinée. vive les vacances.!
Les matelas sont spartiates et vous vous réveillerez courbés avec un bon mal de dos qui vous poursuivra toute la journée.
Mais le must, est l'invasion des fourmis.
le lendemain de notre arrivée, il y en avait plein la salle de bains et les brosses à dents étaient envahies .
nous avons du rappeler encore le technicien.
il s'appelle olivier, et le pauvre il nous a vu tous les jours.
un grand merci à lui pour son sourire et sa gentillesse qui fut le seul point agréable de notre séjour.
Tout cela pour vous dire de ne pas dépenser un sou dans cet horrible endroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille