“MAEVA VALESCURE”

Résidence Saint-Raphael Valescure
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 septembre 2012

Très jolie résidence, personnel de l'acceuil et de la maintenance sont vraiment à l'écoute dommage que les animateurs soient inexistents !!!! Club Ado bof bof.
Appartement pas mal si vous ne tombez pas sur un qui est communiquant !!!!

Avis publié : 8 septembre 2012

je me suis rendu à MAEVA Valescure la derniere semaine d'aout. Grande satisfaction, c'est de taille "humaine" la piscine est très grande, les appartements dans des petites résidences sont très fonctionnelles, beau jardin bien entretenu. Accueil très sympathique, les filles font tout pour vous renseigner avec le sourire. J'ai apprécié la possibilité de rajouter un jour en de fin e séjour et de partir très tot (5h30) le jour du départ en laissant simplement les clefs à l'accueil.
point négaif: leprix du restaurant (22 e par personne trop cher) et le prix du pain (1.50e)
animation moyenn surtout au niveau sport colllectif.. je recommande la sortie en mer sur un
zodiac (visite de l'esterel, iles lerins) avec SEA-SAFARI (10 places dans un zodiac) pendant environ 6 heures c'était superbe, on a vu de superbes endroits.. (voir le site internet)
notre balcon donnait sur des grands arbres, bien pour la fraicheur mais peu de lumière..
très satisfait de MAEVA, la résidence se trouve dans un superbe parc, à 1.4km d'un centre commercial bien achalandé..

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en août. La résidence est sympa, calme, dans une jolie pinède en bordure du golf, avec une magnifique piscine. Dommage que les bouées "pneumatiques" ne soient pas autorisées, car la piscine est grande. Les appartements sont rénovés avec goût, mais la climatisation serait la bienvenue.. Le personnel de la réception, est très sympathique et disponible. Peu d'animations en journée, et ça manque, beach volley, water-polo...animateurs peu efficaces, un peu mieux en soirée. Le club ado, n'est qu'un simple lieu de rencontre, les deux animateurs ne s'impliquent pas pour proposer des activités, de petites plages horaires (rien en soirée spécifiquement ado avec un animateur), ils ne facilitent pas non plus l'intégration des nouveaux. Nous avons donc été déçu par ce club, qui a pourtant du potentiel. Rien à dire sur l'hébergement, l'appartement était propre, et bien situé. Nous ne choisirons plus la formule Club chez Maeva.

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé une tres chouette semaine. A part les excellents cours de gym et des spectacles / disco le soir, l'animation était réduite, donc il vaut mieux venir avec un bon bouquin au risque de s'ennuyer un peu. Par contre, les enfants ont tout de suite fait des tonnes de copains de leur age (~8-11ans) et arpentaient le village en toute securité et indépendance.

A savoir: sans voiture on est un peu bloqué. Il n'y a quasiment rien a acheter sur place, et le supermarché le plus proche est un SPAR a 15 minutes a pied, mais bon, on peut passer une commande sur place et ils livrent. Les taxis ne sont pas toujours tres disponibles, et il faut compter 20€ pour aller au centre de St-Raph. Nous y retournerons, mais probablement en voiture.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passés 2 semaines en aout super, très bel endroit, tres bien situé, piscine très agréable, club enfants très bien (pas comme sur certains avis). les animateurs font vraiment plein de choses et de beaux spectacles le soir, Maeva dance, sorties, sport, prof d'aquagym super sympa, Fabio le responsable animation mène bien sa troupe.

dans les appartements, sols à changer car le coco (?) est taché, mettre des rangements dans la salle de bain sous le lavabo y a de la place.
sinon endroit idéal pour découvrie la région et les alentours, on veut déjà y retourner !

Avis publié : 28 août 2012

residence trés famille, située dans un endroit calme et trés agréable. il est important d avoir une voiture par contre car loin de tout commerce et centre ville.
le personnel et trés sympa. quand au studio correct si on y regarde pas de trés prés. mise à part la piscine nous n 'avons pas profité des autres activités car occupées à visitér la région qui est magnifique surtout ne pas oublier d aller visiter port grimaud et bormes les mimosas

Avis publié : 27 août 2012

Concernant le logement :vieillissant , défraichit,poussiéreux,pas de micro onde, portes de placard cassées!!
Concernant la restauration: dépassée, en sous effectif et débordée (1 heure d'attente avant de pouvoir commander)!!
Concernant les clubs : peu d'activité proposée pour les enfants ,ils sont parqués sur une aire de jeux et laissés à eux- memes. 1 heures de piscine par semaine. Pour les grands Ado: rien n'est proposé.
Concernant les animations:nulles!!!
les animateurs et leur responsable ne sont absolument pas impliqués,ni motivés à l'exception de Charlie et d' Alexandre.
La résidence de Valescure n'est pas un club de vacances mais une simple résidence avec quelques animations. Il y a tromperie!!!!!!
Si vous cherché un club de vacances évitez Maeva Valescure

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille