“Bof Bof”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Moutiers, France
“Bof Bof”
Avis écrit le 26 avril 2014

Appartement bien et de qualité.
Services très très discutable
Il faut un porte monnaie bien rempli pour bénéficier des prestations annexe.
Lieu agréable et relativement calme au milieu du Golf de Valescure.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Avis écrit le 24 avril 2014

Manque d'hygiène : sol collant au pieds, poussière, linges sales et poubelles devant la porte de l'appartement,remontées d'égout et literie abominable. Nous avons du écourter notre séjour.
Dommage car le cadre est joli mais cela ne suffit pas

Je ne recommande pas cette résidence

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Battice
Avis écrit le 23 avril 2014

Parking remis à neuf. Animations TB et appartements bien équipés même si quelques travaux de peinture doivent encore être réalisés. Check in et out TB. Lieu paisible à l'écart de l'agitation. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Lit peu confortable et impossible de bouger sans qu'il ne fasse du bruit...

Bon Encontre
Avis écrit le 23 avril 2014

Résidence calme et reposante. Bel endroit, au milieu des pins...Mais relativement éloigné des plages et du centre de St Raphael et de l première boulangerie (environ 1 KM). Idéal si l'on veut vivre au calme, sans voiture et sans pollution.

Astuce pour la chambre : Un studio pour 4 personnes (2dultes et 2 enfants) est assez spacieux.

Avis écrit le 11 avril 2014

Après 1000km de route, nous avons eu la joie de faire la queue debout pendant une demie heure afin de récupérer les clés et de payer les charges !!!
Puis muni d'un plan sommaire, nous avons cherché le logement sans aucune aide de Maéva et l'avons trouvé au bout de 10 minutes grâce à d'autres vacanciers arrivés depuis une semaine.
Nous avons encore dû porter tous les bagages à la force de nos bras fatigués puisqu'il n'y avait aucune remorque pour aller jusqu'au logement.
Le cadre est magnifique mais le logement est spartiate. Peu de rangement, le strict minimum pour la cuisine et le frigo loué pour six personnes conviendrait parfaitement à une chambre d'étudiant.
Il n'y a pas de congélateur !
Nous avions réservé en mars et le séjour est très onéreux pour les services rendus et pour le confort du logement.
L'animation est bonne mais les spectacles sont inégaux. Il est aussi dommage qu'il n'y ait pas de jeux pour les familles.
Nous avons passé un bon séjour une fois passée l'arrivée très décevante et une fois nous être habitués à l'absence de confort du logement.
J'ai bien aimé le mini golf et la piscine chauffée mais je regrette cette impression désagréable de vendre à prix d'or un séjour dans un logement minuscule dénué du confort habituel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aime, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

appartement assez grand pour 6 personnes très bien équipé (vaisselle cuisine) télé, belle terrasse,couverte résidence dans un cadre agréable au milieu des pins ,piscine chauffée très belle
prix escapade très attractif pour notre séjour de 2 nuits

Astuce pour la chambre : bonne literie ,belle décoration, très bon équipement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chaneins, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un excellent weekend pour nous ressourcer sur la côte d'azur en dehors de la pleine saison, nous avons rencontré une excellente équipe, très aimable et serviable, un environnement calme et sécurisé et logement en très bon état et confortable.

Astuce pour la chambre : Pas de lit double disponible et chambre située dans le salon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis