Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2017

Que dire sur cette Résidence . Endroit calme au milieu de golfs dans un secteur privé. Très verdoyant... On pensait arriver chez Maeva mais visiblement le site est entrain de changer pour passer chez Pierre et Vacances.. Des panneaux neufs semblent l'indiquer. Ceux ci explique peut être ce qui va suivre. Nous y sommes allés fin avril et début mai et là on se demandait ce qui arrivait. L'accueil a été fermé du mardi au Jeudi 16 H00. peu pratique si on souhaite du matériel style raquettes ou club de mini golf. Pas de club enfant ni club ados pourtant nous étions en vacances scolaire. pas de restaurant alors que la salle existe... Bon rien quoi ... juste la piscine chauffée qui elle est super bien entretenue... nous étions dans un bungalow face à la piscine ce qui nous plaisait pas au départ (transats face à nos fenêtres) mais la responsable nous a fait comprendre que les autres hébergements de ce type 6 personnes étaient nettement moins bien. Bon ok pas grand monde dans la Résidence alors on a gardé .. Caution de 600€ et il manque les 3/4 des ustensiles de cuisine. On m a expliqué que c'était pas important mais j ai quand même formalisé. Le Bungalow est sympa sauf les sols qui sont recouverts de revêtement de sol en coco y compris dans les salles d'eau.. Bizarre. et dans une chambre il n' y a pas de convecteur... on a beau être dans le sud et même si il y a une clim réversible bruyante un convecteur aurait été le bienvenu comme dans le reste des pièces y compris dans les toilettes.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 28 avril 2017

Nous sommes parti la semaine avant les vacances d'été. Très peu d'activité sont organisés que ce soit au niveau sportif, ou spectacles. Cela est peut être du au manque de personnel ou de clients à cette période à voir ! Mais pour s'occuper mieux vaut aller en dehors du club, à Agay pas mal d'activités sont organisés et disponible ou Saint Raph ... C'est donc un peu cher par rapport aux prestations qui proposent.
En revanche, la chambre pour deux personnes est très spacieuse et agréable, petit balcon très sympathique et essentielle.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2017

bonjour , tout d'abord je tiens à préciser que les appartements qui sont loués par Maéva, ce sont des appartements que des propriétaires ont acheté et mis en location via Maéva. Si comme moi, vous tombez sur une location ou le propriétaire fait un minimum de travaux d'entretien pour un maximum de bénéfice, vous serez déçus.En ce qui concerne la société Maéva , il est préférable d'éviter les locations hors saison. (manque de personnel, pas de restaurant ). a notre arrivée pour un cour séjour (3 jours) la remise des clés devait se faire à 14h, mais à l’accueil l’hôtesse nous a précisé que la remise des clés n'avait pas lieu avant 17h ensuite, pas de personnel pour faire l'état des lieux n'y a l' aller n'y en fin de séjour. l'état des lieux est fait par nous même.Pour les points positifs: très belle piscine, très beau cadre. Si je devais revenir, j'éviterais de le faire hors saison. Je vous souhaite à tous un bon séjour. Mr. Josserand.

Astuce pour la chambre : demandez à voir la location avant de payer et si vous ne pouvez pas et que la location vous déçois demandez à changer.
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 29 décembre 2016

Mauvaise expérience cet été.
Petites chambres mal insonorisées et sales.
Le petit déjeuner est le pire que j'ai fait de ma vie. Ils comptent les viennoiseries : 1 croissant par personne pas plus, absolument aucun choix et facturé au prix fort. On a annulé le petit dej, 5 mois pour se faire rembourser.
Restaurant très très moyen.
Pas assez de transats.
Bref, on a l'impression que le temps s'est arrêté dans le Var chez P&V et que l'on est resté dans les années 80. Tous est dans son jus.
La semaine affichée n'est pas cher, mais en fait vu les prestations, c'est cher.
Les jeunes filles à l'accueil son sympas et font ce qu'elles peuvent.
On n'a pas encore compris chez P&V que l'on ne peut plus proposer n'importe quoi.

Astuce pour la chambre : Na pas y aller.
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Une superbe vue et un cadre agréable.
La piscine est d'une belle taille, les restaurants et magasins sont nombreux. Par contre on arrive vraiment dans un village vacances où l'on a pas besoin d'en sortir...ce n'est pas vraiment mon souhait mais le pari est réussi.
Les appartements sont propres, spacieux et plus qu'équipés (bouilloire, micro-onde...) et avec terrasse ou balcon.
Rien à redire.
Merci.