Résidence Saint-Raphael Valescure
192 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
138 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

HOTEL CONTINENTAL(Saint-Raphaël)
145 $US
128 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Le Thimothée(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel le Relais d'Agay(Agay)(Bonne affaire !)
149 $US
99 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
118 $US
115 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Excelsior(Saint-Raphaël)
224 $US
217 $US
  • Restaurant
190 $US
105 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

San Pedro(Saint-Raphaël)
183 $US
175 $US
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cette résidence. L'appartement (6 couchages) était dans l'ensemble très propre et bien aménagé. La résidence est calme avec une grande piscine chauffée très sympathique. Nous n'avons pas testé le restaurant car pas de bonjour à l'arrivée, ils ne donnent pas envie de s'installer par leur accueil inexistant.
Il faut absolument un véhicule pour
cette résidence.
Nous sommes partants pour revenir dans cette résidence très agréable en septembre.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Sourya G, Directeur général de Résidence Saint-Raphael Valescure, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher jane b
Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour sur Valescure.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre résidence.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Sourya Gregoire
Directrice

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons loué un appartement pour deux directement via la propriétaire. Appartement en rez de chaussée avec terrasse, très propre et fonctionnel. La piscine est très agréable même en plein mois d'aout (suffisamment de transats et d'espace pour ne pas être collés). Les pages sont à moins de 15 min en voiture ce qui est appréciable.
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

chambre, salon, salle à manger tout en un , la femme au restaurant ni bonjour, ni merci, ni au revoir, superbe piscine mais pas de parasol, parking gratuit.
Odeur immonde dans les couloirs de la résidence, saleté dans la résidence et les chambres/suites. Premier soir marché à pied nu dans le salon, pieds noirs avant d'aller se coucher. Chambre à lit double direct à l'entrée de la "suite" qui est plus un couloir qu'une chambre, aucune intimité et bonjour la chaleur dans cette chambre couloir, sans fenêtre, qui donne sur les wc et la salle de bain. Si besoin en pleine nuit, risque de réveiller la ou les personnes qui dorment là. Rien de prévu pour les ados et enfants. Annonce parlait d'un lave linge, on ne l'a jamais trouvé, la wifi pareil, renseignement pris à la réception sur un ton on ne peut plus argréable .... votre annonce était fausse il faut toujours se renseigner à la résidence même.... bref que du bonheur cet endroit, inutile de vous dire qu'on n'y retournera pas.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2017

Que dire sur cette Résidence . Endroit calme au milieu de golfs dans un secteur privé. Très verdoyant... On pensait arriver chez Maeva mais visiblement le site est entrain de changer pour passer chez Pierre et Vacances.. Des panneaux neufs semblent l'indiquer. Ceux ci explique peut être ce qui va suivre. Nous y sommes allés fin avril et début mai et là on se demandait ce qui arrivait. L'accueil a été fermé du mardi au Jeudi 16 H00. peu pratique si on souhaite du matériel style raquettes ou club de mini golf. Pas de club enfant ni club ados pourtant nous étions en vacances scolaire. pas de restaurant alors que la salle existe... Bon rien quoi ... juste la piscine chauffée qui elle est super bien entretenue... nous étions dans un bungalow face à la piscine ce qui nous plaisait pas au départ (transats face à nos fenêtres) mais la responsable nous a fait comprendre que les autres hébergements de ce type 6 personnes étaient nettement moins bien. Bon ok pas grand monde dans la Résidence alors on a gardé .. Caution de 600€ et il manque les 3/4 des ustensiles de cuisine. On m a expliqué que c'était pas important mais j ai quand même formalisé. Le Bungalow est sympa sauf les sols qui sont recouverts de revêtement de sol en coco y compris dans les salles d'eau.. Bizarre. et dans une chambre il n' y a pas de convecteur... on a beau être dans le sud et même si il y a une clim réversible bruyante un convecteur aurait été le bienvenu comme dans le reste des pièces y compris dans les toilettes.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2017

Nous sommes parti la semaine avant les vacances d'été. Très peu d'activité sont organisés que ce soit au niveau sportif, ou spectacles. Cela est peut être du au manque de personnel ou de clients à cette période à voir ! Mais pour s'occuper mieux vaut aller en dehors du club, à Agay pas mal d'activités sont organisés et disponible ou Saint Raph ... C'est donc un peu cher par rapport aux prestations qui proposent.
En revanche, la chambre pour deux personnes est très spacieuse et agréable, petit balcon très sympathique et essentielle.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple