“Vacance reposante😀😀”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Beutelste...
“Vacance reposante😀😀”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cédric et moi avons passés une semaine début février dans ce ravissant petit appartement de Saint Raphaël qui est très proche des commerçants . Nous avons été accueilli avec le sourire et la bonne humeur et avons eu une surprise à notre arrivée. Cette appartement dispose du confort nécessaire pour un couple. La literie a été bien choisi. Pratique et fonctionnel,on y dors correctement. Les propriétaires sont à l écoutent et restent disponible envers leurs locataires. Ils vous laissent à disposition des prospectus des lieux mythiques de la côte d azur ainsi que des adresses de restauration et centre de bien être. Nous nous sommes senti comme chez nous et avons passé de très bons moments. Le rapport qualité prix est impeccable. Adresse à retenir. Merci pour tout. A très bientôt Quentin et Sophie

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer