Hotel les Amandiers
Le Thimothée(Saint-Raphaël)
Hotel du Soleil(Saint-Raphaël)
La Villa Mauresque(Saint-Raphaël)
  • Piscine
Hotel Brise de Mer(Saint-Raphaël)
Hotel Le Toukan(Boulouris)
  • Parking gratuit
Le Lion de Mer(Saint-Raphaël)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2012

un sejour tres agreable appart tres propre au top un petit coin de paradis au calme mais non loin de la ville balcon vu sur la mer

personnel et direction aux petits soins on est chouchoutes vivement l' ete 2013 serge et marie france

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel et location très charmant, au calme,. Refait à neuf avec tous les équipements nécessaires pour mettre nous les femmes en vacance comme par exemple spa, sauna, piscine, mais aussi le lave vaisselle...
les plats peuvent être également commander directement à l'hôtel par notre charmant propriétaire qui fait très bien la cuisine (selon les menus du jour)
Des services sont proposés à la clientèle au prix résonnable.
Les employé(es) : agréables, accueillants(es) et au soin de la clientèle.
Cela fait 3 années que nous passons nos vacances au sein de cette résidence et sommes très largement satisfaites du service et des environs. proche des alentours des commerces, du port de fréjus, des marchés nocturne de st raphael (période d'été).
Résidence hotelière très au calme.
Vu sur mer selon chambre h'hotel ou location.
Prix du sejour très abordable
Caro et isa

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances à Saint Raphaël, dans ce charmant hôtel résidence calme proche de la mer.
Le personnel est très agréable , le studio que nous avions réservé , était très propre , spacieux , kitchenette bien équipée, lave vaisselle , la literie confortable .
Piscine chauffée et très propre, très agréable spa ( très propre).
Plats à emporter et diner très appréciables et goûteux.
parking gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avions loué par internet un studio dans un ensemble attenant à l'hôtel. Son agencement s'est révélé être spartiate et sans âme. Nous avons eu froid et la direction a osé nous réclamer des charges disproportionnées. De plus, le propriétaire des lieux gère les lieux comme un camp militaire sans aucune considération et respect pour sa clientèle, ni semble-t-il pour le personnel, et l'ambiance est oppressante. Cela donne l'impression que les clients doivent être au service du patron des lieux et non le contraire comme il se devrait. Tout semble être fait pour saigner le touriste et celui-ci n'a pas intérêt à revendiquer.
L'hospitalité et la convivialité provençale est totalement absente dans cet endroit, et en tant que Français cela me fait honte!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
SARLJR, Propriétaire de Hotel les Amandiers, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Madame, je me permets de vous répondre.
Pour commencer, vous aviez réservé par téléphone et non par internet et c'est moi même qui ai pris votre réservation. Vous dites que les studios sont sans âme et spartiates, je tiens à souligner qu'ils ont tous été refaits cet hiver aux couleurs et mobilier "tendance 2012". Maintenant si cela ne vous convient pas, c'est votre droit mais employé des mots "justes" !
Les studios sont équipés de climatisation réversible donc sont chauffés ; il suffit de choisir la température que vous souhaitez avec la télécommande. Aucun de mes clients ne se plaint de ce type de chauffage qui fonctionne très bien. Pour ce qui est du montant de vos charges, je note qu'il s'élevait à exactement 10,97€ TTC (eau & électricité) comme indiqué sur votre facture, ce qui n'est pas "disproportionné" pour une semaine où il faisait froid.
Venons-en au soit disant "camp militaire". Je vous rappelle que mon établissement est un lieu de vacances et que sans me demander l'autorisation ni même m'en avertir, vous avez mis des panneaux publicitaires dans l'enceinte de mon établissement, afin d'exercer votre activité commerciale. Une employée est venue vous voir pour vous demander d’arrêter cette activité ou de vous mettre en règle envers nous. Pour ce faire, il fallait comme je vous l’ai demandé, un extrait de votre K-bis et vos déclarations de l'URSSAF (papiers à fournir obligatoirement pour toute activité professionnelle). Vous comprendrez aisément que pour le bien et la sécurité de mes clients dans l’établissement, je ne peux laisser faire n’importe quoi au sein de la résidence. Voilà la vraie raison de votre amertume contre moi.
En ce qui concerne mes employés je n'ai aucuns soucis avec eux, la preuve en est : j'ai la même gouvernante depuis 12 ans, 1 jeune réceptionniste depuis 6 ans, 1 valet de chambre qui a signé son CDI après 4 mois en CDD, et 1 employée qui avait travaillé 5 ans chez moi est revenue l'an passé de son plein gré.
Je pense donc que si mon établissement était un camp militaire, que nous nous y sentions oppressés et que je ne respectais personne, mes employés ne resteraient pas, ne signeraient pas de CDI et ne reviendraient pas travailler avec moi. Il en est de même avec mes clients : beaucoup d'entre eux reviennent tous les ans et ce, depuis des années !
Pour en revenir à vous madame, je tiens également à souligner que mes locations vont du samedi au samedi et que je vous ai accordé du jeudi au jeudi car cela vous convenait mieux. Et malgré que vous ne m’ayez pas prévenu que vous aviez un chien, je vous ai offert la participation !
Très cordialement.

Avis publié : 17 mars 2012

Hôtel charmant situé dans un joli cadre. aux abords de la ville, parking privé, piscine extérieure. À partir de 50 euros sans taxes. décoration originale, mobilier simple (grande télé). lit de taille moyenne. bon accueil. voila je pense avoir fait le tour nous sommes satisfait de notre séjour et vous en souhaite un très bon également.

• Séjour en : mars 2012