“CHARMANT !”

Hotel les Amandiers
VEYNES
“CHARMANT !”
Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel très sympa découvert au cours d'un we prolongé avec la petite famille ! Piscine chauffée à 29, c'est le top ! Très propre ! P'dej, impec ! à volonté ! Salle de restauration refaite, on aime bien le désign... on avait un studio RDC, très spacieux. Accueil chaleureux. Déco du studio pas glamour, mais
grand écran TV, salle 2 bain ++++ !!! Parking un peu juste avec notre SUV, mais bon... On reviendra, quand même c'est sûr... !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel trés propre et trés agréable proche du centre de St raphael.
Hotel rénové et refais à neuf
Salle de petit déjeuner trés agréable et petit déjeuner trés complet.
Salon avec cheminée trés "cosy" et trés chaleureux.
Grande chambre et trés fonctionnelle.
Personnel trés agréable.
Cela fais déjà deux fois que nous y allons et surement pas la dernière.

Astuce pour la chambre : chambre 38 belle vue sur la mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

un sejour tres agreable appart tres propre au top un petit coin de paradis au calme mais non loin de la ville balcon vu sur la mer

personnel et direction aux petits soins on est chouchoutes vivement l' ete 2013 serge et marie france

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel et location très charmant, au calme,. Refait à neuf avec tous les équipements nécessaires pour mettre nous les femmes en vacance comme par exemple spa, sauna, piscine, mais aussi le lave vaisselle...
les plats peuvent être également commander directement à l'hôtel par notre charmant propriétaire qui fait très bien la cuisine (selon les menus du jour)
Des services sont proposés à la clientèle au prix résonnable.
Les employé(es) : agréables, accueillants(es) et au soin de la clientèle.
Cela fait 3 années que nous passons nos vacances au sein de cette résidence et sommes très largement satisfaites du service et des environs. proche des alentours des commerces, du port de fréjus, des marchés nocturne de st raphael (période d'été).
Résidence hotelière très au calme.
Vu sur mer selon chambre h'hotel ou location.
Prix du sejour très abordable
Caro et isa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances à Saint Raphaël, dans ce charmant hôtel résidence calme proche de la mer.
Le personnel est très agréable , le studio que nous avions réservé , était très propre , spacieux , kitchenette bien équipée, lave vaisselle , la literie confortable .
Piscine chauffée et très propre, très agréable spa ( très propre).
Plats à emporter et diner très appréciables et goûteux.
parking gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Jean de Védas
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avions loué par internet un studio dans un ensemble attenant à l'hôtel. Son agencement s'est révélé être spartiate et sans âme. Nous avons eu froid et la direction a osé nous réclamer des charges disproportionnées. De plus, le propriétaire des lieux gère les lieux comme un camp militaire sans aucune considération et respect pour sa clientèle, ni semble-t-il pour le personnel, et l'ambiance est oppressante. Cela donne l'impression que les clients doivent être au service du patron des lieux et non le contraire comme il se devrait. Tout semble être fait pour saigner le touriste et celui-ci n'a pas intérêt à revendiquer.
L'hospitalité et la convivialité provençale est totalement absente dans cet endroit, et en tant que Français cela me fait honte!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SARLJR, Propriétaire de Hotel les Amandiers, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Madame, je me permets de vous répondre.
Pour commencer, vous aviez réservé par téléphone et non par internet et c'est moi même qui ai pris votre réservation. Vous dites que les studios sont sans âme et spartiates, je tiens à souligner qu'ils ont tous été refaits cet hiver aux couleurs et mobilier "tendance 2012". Maintenant si cela ne vous convient pas, c'est votre droit mais employé des mots "justes" !
Les studios sont équipés de climatisation réversible donc sont chauffés ; il suffit de choisir la température que vous souhaitez avec la télécommande. Aucun de mes clients ne se plaint de ce type de chauffage qui fonctionne très bien. Pour ce qui est du montant de vos charges, je note qu'il s'élevait à exactement 10,97€ TTC (eau & électricité) comme indiqué sur votre facture, ce qui n'est pas "disproportionné" pour une semaine où il faisait froid.
Venons-en au soit disant "camp militaire". Je vous rappelle que mon établissement est un lieu de vacances et que sans me demander l'autorisation ni même m'en avertir, vous avez mis des panneaux publicitaires dans l'enceinte de mon établissement, afin d'exercer votre activité commerciale. Une employée est venue vous voir pour vous demander d’arrêter cette activité ou de vous mettre en règle envers nous. Pour ce faire, il fallait comme je vous l’ai demandé, un extrait de votre K-bis et vos déclarations de l'URSSAF (papiers à fournir obligatoirement pour toute activité professionnelle). Vous comprendrez aisément que pour le bien et la sécurité de mes clients dans l’établissement, je ne peux laisser faire n’importe quoi au sein de la résidence. Voilà la vraie raison de votre amertume contre moi.
En ce qui concerne mes employés je n'ai aucuns soucis avec eux, la preuve en est : j'ai la même gouvernante depuis 12 ans, 1 jeune réceptionniste depuis 6 ans, 1 valet de chambre qui a signé son CDI après 4 mois en CDD, et 1 employée qui avait travaillé 5 ans chez moi est revenue l'an passé de son plein gré.
Je pense donc que si mon établissement était un camp militaire, que nous nous y sentions oppressés et que je ne respectais personne, mes employés ne resteraient pas, ne signeraient pas de CDI et ne reviendraient pas travailler avec moi. Il en est de même avec mes clients : beaucoup d'entre eux reviennent tous les ans et ce, depuis des années !
Pour en revenir à vous madame, je tiens également à souligner que mes locations vont du samedi au samedi et que je vous ai accordé du jeudi au jeudi car cela vous convenait mieux. Et malgré que vous ne m’ayez pas prévenu que vous aviez un chien, je vous ai offert la participation !
Très cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel charmant situé dans un joli cadre. aux abords de la ville, parking privé, piscine extérieure. À partir de 50 euros sans taxes. décoration originale, mobilier simple (grande télé). lit de taille moyenne. bon accueil. voila je pense avoir fait le tour nous sommes satisfait de notre séjour et vous en souhaite un très bon également.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Nouvel Hôtel
N° 1 sur 2 à Boulouris
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 18 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel les Amandiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Amandiers

Établissement : Hotel les Amandiers
Adresse: 874 boulevard Marechal Alphonse Juin, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Plage Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Amandiers 2*
Entre Cannes et Saint Tropez, cette ancienne maison de Maître aux 10 chambres, vous offre tout le confort moderne. L'hôtel existe depuis 1967 et est tenu par les mêmes propriétaires. Vous apprécierez son jardin ombragé et sa piscine ensoleillée. L'Hôtel LES AMANDIERS vous offre le calme et sérénité. A ≈ 200 mètres de la crique du Fournas et ≈ 800m de la plage de la Péguière A ≈ 800 mètres du CERS A ≈ 2.5 kms du centre ville A ≈ 1 km du Palais des Congrès Saint-Raphaël et ses environs, ce sont aussi des loisirs tels que tennis, Golf, Pêche, Plongée, Planche Voile, Equitation, Excursions, Karting, Parcs aquatiques, VTT, musées, Théâtres et manifestations diverses tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Amandiers St Raphael
Les Amandiers St Raphael